(IDF) Malibudread.fr - Création et entretien de dreadlocks

Tu es dreadeur.se ou tu cherches quelqu'un près de chez toi pour t'aider à te faire des dreads ? C'est par ici
Règles du forum
Merci de poster vos demandes de recherche dans le forum "Recherches de dreadeurs.ses"
MaLiBuDreaD
Admin' en Karton

Date de création de tes dreadlocks: 05 Mars 2006
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

(IDF) Malibudread.fr - Création et entretien de dreadlocks

Messagepar MaLiBuDreaD » Lun Avr 05, 2010 10:30 pm

Image

Yep tout le monde !

Je suis "Artisan Dreadeur" depuis avril 2010 et vous propose mes services pour la création et l'entretien de vos Dreadlocks.
Dans mon site officiel MALIBUDREAD.fr vous trouverez un formulaire afin de prendre rendez-vous avec moi.
Je vous reçois sur rendez-vous à Meaux (77100) situé à l’Est de Paris, environ 30min en train à partir de Paris Gare de l’Est.

Vous trouverez également sur mon site de multiples conseils et astuces pour créer et conserver la beauté de vos cheveux emmêlés. Et vous pourrez aussi suivre l'évolution de mes dreadlocksdepuis leur naissance en 2006.

(pour ceux qui me suivent depuis longtemps : mon ancien blog est intégré au site et a été totalement ré-écrit pour être mieux découpé en périodes et mieux expliqué encore)
Dernière édition par MaLiBuDreaD le Lun Août 13, 2018 7:01 pm, édité 1 fois.
Auteur du site malibudread.fr / Dreadeur depuis avril 2010 / Co-auteur du livre Le Guide des Dreadlocks

Image

MaLiBuDreaD
Admin' en Karton

Re: Malibudread.fr - Création et entretien de dreadlocks

Messagepar MaLiBuDreaD » Mer Août 07, 2013 1:08 pm

-
Dernière édition par MaLiBuDreaD le Lun Août 13, 2018 6:51 pm, édité 1 fois.
Auteur du site malibudread.fr / Dreadeur depuis avril 2010 / Co-auteur du livre Le Guide des Dreadlocks

Image

MaLiBuDreaD
Admin' en Karton

Re: (IDF) Malibudread.fr - Création et entretien de dreadloc

Messagepar MaLiBuDreaD » Lun Août 13, 2018 6:49 pm

Yep c'est Malibu ! :merci:
Je remets à jour ce topic en faisant un grand nettoyage car la plupart des photos n'étaient plus visibles.

Voici donc quelques exemples de mon travail à suivre en photos, et pour ceux qui voudraient en voir beaucoup plus, je les invite à se rendre sur ma page officielle Facebook, consultable même si on est pas inscrit à FB ici : https://www.facebook.com/malibudread.fr
Elle est mise à jour quasiment tous les jours !

LES CREATIONS

Création de 52 dreadlocks moyennes avec pointes rondes sur cheveux métis d'environ 15cm de longueur.
Réalisé en 5 heures.
Image

Création de 38 dreadlocks moyennes sur cheveux de 25-30cm de longueur.
Réalisé en 7h30.
Image

Création d'une trentaine de dreadlocks multicolores et reprise de 10 dreads déjà existantes, sur cheveux lisses de 40cm de longueur.
Réalisé en 6h10.
Image

LES REPRISES

Reprise de toutes les racines et pointes de 35 dreadlocks.
Réalisé en 3h20.
Image

Reprise de toutes les racines de 45 dreadlocks.
Réalisé en 3h15.
Image

Défusion et reprise générale de toutes les dreadlocks.
Réalisé en 4h10.
Image

Un grand MERKI à toutes les personnes qui me suivent depuis des années ou qui me découvrent, pour votre confiance en mon travail et pour le partage de conseils et de bonne humeur entre nous ! :super:
Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas à me contacter via ma page Facebook ou mon site officiel qui possède une partie "contact" dédiée :merci:

Image

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Lun Août 13, 2018 7:00 pm

y a plus personne sur le forum mon pauvre ami, les réseaux sociaux ont eu sa peau :pleur4:

MaLiBuDreaD
Admin' en Karton

Messagepar MaLiBuDreaD » Lun Août 13, 2018 7:04 pm

Et je vois qu'on m'a viré de ma fonction d'admin aussi AHAH c'est pas bien grave ^^
je mettais juste à jour car beaucoup de clients me trouvent via ce forum. Qui est certes vieux et a coulé mais qui est encore très utilisé pour les recherches :)

Image

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Lun Août 13, 2018 7:15 pm

MaLiBuDreaD a écrit:Et je vois qu'on m'a viré de ma fonction d'admin aussi AHAH c'est pas bien grave ^^

promis c est pas moi :ange: :mrgreen2:

MaLiBuDreaD a écrit:je mettais juste à jour car beaucoup de clients me trouvent via ce forum. Qui est certes vieux et a coulé mais qui est encore très utilisé pour les recherches :)

oui le forum apparait dans les recherches sur les dreads en bonne place sur le net :=): , dommage que les gens ne fassent que passer :=):

LiOn'In'ZioN
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 31 Janvier 2013

Messagepar LiOn'In'ZioN » Ven Août 17, 2018 8:43 pm

yes ; good job! et toi malibu, ça ressemble a quoi ta tignass à ce jour ? :=):

Revenir vers Dreadeur.se ?