Riders avec locks

Envie de partager des photos de personnes connues portant des locks ? Exprimez vous ici.
ShreDMaloW
Tif'
Tif'

Portes tu des dreadlocks ?: Non

Riders avec locks

Messagepar ShreDMaloW » Ven Août 22, 2014 1:53 pm

Salut a tous !
Je ne sais pas si ce sont des stars mais moi je connais ces riders qui ont un niveau extraordinaire que ce soit un skateur ou un snowboardeur ! mais même avec leur niveau de ouf' ils ont des locks trop classes aussi donc voila je vais mettre des photos dites moi si vous aimez leurs locks et si vous avez des question concernant des vidéo ou quoi que ce soit je suis la ! Peace ;)

Jhon Jackson, mon snowboardeur favoris.ses dreads sont assez courtes et blondes mais vous le voyez non ? sinon il fait des bonnes parts de vidéos mais pas de compet'.
jackson-takes-a-load-off.jpg

Shuriken Shannon, un skateur pas très connu mais avec un bon niveau en vidéos ! bon ses dreads sont assez fines moi j'aime pas trop personnelement mais bon c'est mon avis ;)
images.jpg

Henrik Harlaut, vous avez peutetre vu les tentacules de ce skieur volées lors des J-O de Sochi en epreuve de ski slopstyle dans les qualifications ! Il a gagner le big-air ski des Xgames cet année mais il est surtout un des meilleurs skieur street avec son groupe INSPIRED MEDIA ! voila ses dreads sont plus grosses que les precedentes mais sont très belles je trouve ! :D
Harlaut-Copy.jpg

Nyjah Huston, un skateur qui gagne toutes les compet' en ce moment ! et qui avant avait de très belles locks comme vous pouvez le voir ! pourquoi les a-t-ils coupées ?! ;(
nijah.jpg

voila c'est tout pour moi ! de belles dreads et de bons riders en même temps ça peut que faire plus ! si vous avez d'autre photos ou des noms allez-y ! peace :=D: