Balik Danakil

Envie de partager des photos de personnes connues portant des locks ? Exprimez vous ici.
francois_lar
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 01 Avril 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Balik Danakil

Messagepar francois_lar » Mar Nov 29, 2011 11:58 am

Selass a écrit:Bah moi je le trouve plus vraiment proche du peuple le Balik //
Pis j'ai eu l'occase de les voir au tout début de leur dernière tournée , et j'ai été très surpris. Il y avait des vieux , des enfants des ptites familles, des places assises

c'est peut etre ça aussi d'etre proche du peuple non ?

azaelia40
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 0- 6-2011

Messagepar azaelia40 » Jeu Jan 26, 2012 12:31 pm

Juste magnifiques ces dreads. Une question me trotte en tête, savez-vous combien il en a?

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Jeu Jan 26, 2012 2:02 pm

les mauvaises langues disent " + que de neuronnes " et il parait même que c est prouver scientifiquement !!! mais ça ne nous éclaire pas sur le nombre de dreads, juste sur une forte suspicion d intelligence très amoindrie ".
Dernière édition par Anonymous le Ven Jan 27, 2012 7:55 am, édité 1 fois.

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Jeu Jan 26, 2012 4:10 pm

:hehe:

Dally
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 12 Septembre 2010

Messagepar Dally » Sam Jan 28, 2012 2:57 pm

new_wave a écrit:les mauvaises langues disent " + que de neuronnes " et il parait même que c est prouver scientifiquement !!! mais ça ne nous éclaire pas sur le nombre de dreads, juste sur une forte suspicion d intelligence très amoindrie ".

Pourquoi tu dis ça ? Vu la profondeur de ces textes je vois pas de quel intelligence amoindrie tu parle. ;]

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Dim Jan 29, 2012 1:04 pm

j ai rien dit moi, je cite juste les mauvaises langues. ;]

Léol'dreadeux
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar Léol'dreadeux » Lun Jan 30, 2012 6:04 pm

C'est vrai que savoir combien il en a apaiserait ma curiosité :]

max
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 16 Juin 2011

Messagepar max » Mar Jan 31, 2012 10:48 pm

Difficile de répondre à cette question car même moi qui l'ai vu en concert plusieurs fois et qui ai eu l'occasion de discuter avec lui à la Norma au Babbalou's (station de montagne ou il va faire des micro concert ) j'ai jamais pensé à lui chercher des poux dans la tête pour les compter. Donc a part lui qui peut le savoir ? :cote:

Yamo
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 01 Janvier 2011

Messagepar Yamo » Jeu Fév 16, 2012 8:45 pm

Ha ! J'adore Danakil et les locks de son chanteur. Ainsi que la multitude de façon avec lesquels ils les "enturbannent" ^^

Jamais entendus de rumeurs de mauvaises langues sur son intelligence. :ghee: Ca vient d'où ça ?

Margaux

Messagepar Margaux » Sam Fév 18, 2012 6:11 pm

Ses dreads me font rêver. Il déchire, vu pleins de fois et toujours aussi fan. Bon groupe en plus. (Fab' tu déchires aussi *-* _ c'est celui qui fait de la guitare! _)

Fourrée
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 0-11-2009

Messagepar Fourrée » Sam Fév 18, 2012 6:18 pm

Pour ma part je n'adhere vraiment pas a ces textes, pour le peu que j'en ai entendu.
Si vous voulez me faire changer d'avis n'hesitez pas a me proposer des morceaux, Je me ferai un plaisir de les ecouter et de les critiquer ;]
C'est quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson pêché, que vous comprendrez que l'argent ne se mange pas.

Dreadeuse en Franche Comté

Léol'dreadeux
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar Léol'dreadeux » Sam Fév 18, 2012 6:22 pm

Classical Option, Dialogue de sourds, Quitter Paname, Obéir, Free, héritiers du sort, Marley, une autre vie, les vieillards, la vie est longue, dans nos villes, Africavi, la lettre et bien d'autre ;)
Ecoutes les quand t'as le temps :D

Margaux

Messagepar Margaux » Dim Fév 19, 2012 12:11 pm

Léol'dreadeux a écrit:Classical Option, Dialogue de sourds, Quitter Paname, Obéir, Free, héritiers du sort, Marley, une autre vie, les vieillards, la vie est longue, dans nos villes, Africavi, la lettre et bien d'autre ;)
Ecoutes les quand t'as le temps :D

Et encore bien d'autre oui, moi j'adore ces textes.

Je voulais mettre des titres, mais Léo en a mit une très grande partie.

Dally
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 12 Septembre 2010

Messagepar Dally » Dim Fév 19, 2012 5:36 pm

Regards croisés :

Lorsqu'il y a dans l'air un climat social etrange et que des hommes qui vivent ensemble ne vuelent plus de ce melange parceque cet société tel qu'elle est en train d'évolué s'aime le trouble met des distance entre les hommes qui voulaient s'aimé la mefiance qu'elle instore les barrieres qu'elle bati entre les blanc le noir le gris le silence et le bruit tout le monde se parle mais personne de senten plus aujourd'hui le gouvernement détruit se que le bon sens avait construit des ministeres bizar viennent tout remmetre au point 0 lustre le drapeau francais et se prennent pour des héros pour nous l'identité d'un hommes c'est pas le pays ou il est née mais les voyages qui la pu faire les perssone qui la rencontré
C'est dramatique e croire comme l'administration de borne a laissr crevé celui qui entre pas dans ces normes mais le peuple merite les gouvernant qui la placé reste a savoir si il aura l'inteligence de les déplacé

Refrain :
C'est pour lavenir d'un peuple je veux parlé en son honeur lui demander ainsi de réparé ses erreurs (fois 2)

il y a tant de bonne raison pour ne jammais baiser la garde mettre a la porte se qui traite la jeunneuse comme une flemarde parce qu'elle aime faire de la musique ou parce qu'elle ne trouve pas d'emplois mais qui peut croire que c'est un choix de s'installé dans un bois malheureusement aujourd'hui a la tete de l'état on s'interesse au banque mais pas au langement du tiers-état on garde un oeuil sur le monde mais c'est le monde qui nous regarde voit c'est enfants se déchiré pour les causes les plus ringarde on a voulu globalisé les hommes se sont déplacé normale vous apelé sa l'ouverture du marché vivre ensemble soudainement et tout sauf compliqué sauf quand on nous rabache l'inverse a longueur de journée et contrairement a se qu'elle fait croire elle a donnée bien plus que mépris la diversité de mérite pas de connaitre un tel mépris laisser nous vivre en harmonie avec les gens qui nous entour se sont des pensé que deriere chaque hommes se cache un vautour

Refrain ( fois 4 )

" natty jean "

On ne se bat pas pour la même chose ni avec la même volonté !
chacun sa croix chacn sa cause mais tout les destin sont liées

"natty jean "

Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_dan ... 63611.html
Tout sur Danakil: http://www.musictory.fr/musique/Danakil

Margaux

Messagepar Margaux » Lun Fév 20, 2012 9:28 pm

Dally a écrit:Regards croisés :

Lorsqu'il y a dans l'air un climat social etrange et que des hommes qui vivent ensemble ne vuelent plus de ce melange parceque cet société tel qu'elle est en train d'évolué s'aime le trouble met des distance entre les hommes qui voulaient s'aimé la mefiance qu'elle instore les barrieres qu'elle bati entre les blanc le noir le gris le silence et le bruit tout le monde se parle mais personne de senten plus aujourd'hui le gouvernement détruit se que le bon sens avait construit des ministeres bizar viennent tout remmetre au point 0 lustre le drapeau francais et se prennent pour des héros pour nous l'identité d'un hommes c'est pas le pays ou il est née mais les voyages qui la pu faire les perssone qui la rencontré
C'est dramatique e croire comme l'administration de borne a laissr crevé celui qui entre pas dans ces normes mais le peuple merite les gouvernant qui la placé reste a savoir si il aura l'inteligence de les déplacé

Refrain :
C'est pour lavenir d'un peuple je veux parlé en son honeur lui demander ainsi de réparé ses erreurs (fois 2)

il y a tant de bonne raison pour ne jammais baiser la garde mettre a la porte se qui traite la jeunneuse comme une flemarde parce qu'elle aime faire de la musique ou parce qu'elle ne trouve pas d'emplois mais qui peut croire que c'est un choix de s'installé dans un bois malheureusement aujourd'hui a la tete de l'état on s'interesse au banque mais pas au langement du tiers-état on garde un oeuil sur le monde mais c'est le monde qui nous regarde voit c'est enfants se déchiré pour les causes les plus ringarde on a voulu globalisé les hommes se sont déplacé normale vous apelé sa l'ouverture du marché vivre ensemble soudainement et tout sauf compliqué sauf quand on nous rabache l'inverse a longueur de journée et contrairement a se qu'elle fait croire elle a donnée bien plus que mépris la diversité de mérite pas de connaitre un tel mépris laisser nous vivre en harmonie avec les gens qui nous entour se sont des pensé que deriere chaque hommes se cache un vautour

Refrain ( fois 4 )

" natty jean "

On ne se bat pas pour la même chose ni avec la même volonté !
chacun sa croix chacn sa cause mais tout les destin sont liées

"natty jean "

Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_dan ... 63611.html
Tout sur Danakil: http://www.musictory.fr/musique/Danakil

Cette chanson est absolument magnifique et avec Natty c'est encore mieux. Mais toutes les chansons de Danakil sont pour moi magnifiques, en tout cas ça exprime assez bien mon point de vue sur les choses.

PrécédentSuivant

Revenir vers Locks de Stars