Olivier Delacroix

Envie de partager des photos de personnes connues portant des locks ? Exprimez vous ici.
Névert
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 17 Février 2010
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Olivier Delacroix

Messagepar Névert » Jeu Sep 09, 2010 7:59 am

Marty a écrit: je suis pas sur que ça le dérange plus que cela de prendre de la drogue dur.

Pourquoi tu penses ca ?

jAo
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 01 Septembre 2009

Messagepar jAo » Jeu Sep 09, 2010 11:05 am

En même temps Marty, c'est normal, il ne peut pas, sur une chaine comme celle-ci, dire "Tiens, super, de la C presque pas coupée comme on en trouve pas chez nous, je vais me régaler !". C'est tout simplement impossible. Et même si il pouvait, éventuellement (j'utilise le conditionnel hein!), apprécier un petit poteau de coke de temps en temps, il ne peut pas, et ça serait mon cas également, faire mine de soutenir ces gros trafics qui font des centaines de morts, et exploitent des milliers de personnes.

(Et il ne peut pas non plus infiltrer un milieu sans gouter les produits, c'est impossible. Tu noteras aussi qu'il refuse de prendre de la cam, j'aurais fait pareil).

Alors oui, moi aussi, j'ai tiqué quand il jette les taz au dessous de la clôture en disant "oui, cette merde c'est pas bien", parce que voila, ça faisait un peu mise en scène, mais a côté de ça, le reportage est cohérent, et plutôt bien ficelé.
Dernière édition par jAo le Jeu Sep 09, 2010 2:49 pm, édité 1 fois.
Image

Mon semblant de tête est par ICI.
Image

dan76
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 01 Octobre 2006

Messagepar dan76 » Jeu Sep 09, 2010 2:45 pm

oui je suis assez d'accord, il fait (bien) son taff de journaliste ; après il fait ce qu'il veut dans sa vie privée .Bon je veux bien admettre que son comportement est un peu ambigüe, mais Il aurait pu aussi couper ce passage et faire comme si on ne lui avait rien proposé, comme ils l'auraient sûrement fait pour une autre chaîne...
"Vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre"Gandhi
MES DREADS SONT ICI: viewtopic.php?f=1&t=2669

dan76
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 01 Octobre 2006

Messagepar dan76 » Sam Sep 11, 2010 3:21 pm

le sujet sur la schizophrénie est très bien aussi...
"Vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre"Gandhi
MES DREADS SONT ICI: viewtopic.php?f=1&t=2669

Cid
Admin' en Karton

Date de création de tes dreadlocks: 0- 4-2010

Messagepar Cid » Sam Sep 11, 2010 8:40 pm

Sur france 4, vers 19h, il faisait un reportage sur le monde des tatouages, piercings, et compagnie !

Enfin, c'était certainement une rediffusion.
Les locks de Cid, c'est ici ===> viewtopic.php?f=1&t=3448 :)

nemmaniah
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 25 Avril 2009

Messagepar nemmaniah » Sam Sep 11, 2010 11:11 pm

J'adore ce mec! Il fait de super reportages, et ça à l'air d'être un gars ouvert d'esprit. Un bon reporter! :D

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Ven Fév 25, 2011 10:51 pm

En ce moment, toujours sur France 4, sur le tunning !

Chaton
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 30 Septembre 2010

Messagepar Chaton » Lun Fév 28, 2011 2:43 pm

Reportages de merde, tourné tout a l'arache sans ligne éditoriale précise. Le mec est sympa mais qu'est ce qu'il est mauvais journaliste! Après je pense qu'il est super bien entouré et que son équipe est super ouverte a plein de direction journalistique. Mais après lui arrive comme un gros balourd avec ses dread qui font mec cool, un peu branchouille, mais juste assez roots pour etre proche de toi. Il te pose 2, 3 questions bidon et roule ma poule!!
Ça doit pas être facile de bosser avec un branlo qui a un énorme carnet d'adresse!!
"Je penche donc Je suis"
Descartes était motard!

Marty
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 01 Juillet 2006

Messagepar Marty » Lun Fév 28, 2011 6:01 pm

Chaton a écrit:Reportages de merde, tourné tout a l'arache sans ligne éditoriale précise. Le mec est sympa mais qu'est ce qu'il est mauvais journaliste! Après je pense qu'il est super bien entouré et que son équipe est super ouverte a plein de direction journalistique. Mais après lui arrive comme un gros balourd avec ses dread qui font mec cool, un peu branchouille, mais juste assez roots pour etre proche de toi. Il te pose 2, 3 questions bidon et roule ma poule!!
Ça doit pas être facile de bosser avec un branlo qui a un énorme carnet d'adresse!!

+1

nemmaniah a écrit:J'adore ce mec! Il fait de super reportages, et ça à l'air d'être un gars ouvert d'esprit. Un bon reporter! :D

Peut etre qu'il aborde des sujet qui te parle...mais apres je trouve pas forcement qu'il soit super bon en temps que reporter...Rien que son reportage sur la drogue en europe du nord le prouve.
call me now for a bombaclat riddim !!!

Image

bob44
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 01 Septembre 2014

Olivier Delacroix

Messagepar bob44 » Mar Août 12, 2014 9:37 pm

Je sais pas si vous connaissez Olivier Delacroix ou si quelqu'un a déjà parler de se journaliste
voici sa bibliographie trouver sur wikipedia ::d :

Diplômé de l'Institut pratique de journalisme, Olivier Delacroix commence sa carrière en travaillant dans l'émission Ciel mon mardi !, présentée par Christophe Dechavanne. Ensuite, il collabore avec Karl Zéro, avant de se tourner vers le journalisme d'investigation. Il est alors recruté par Canal+ pour l'émission Jeudi investigation, où il réalise plusieurs reportages, notamment sur le milieu des trafiquants de drogues ou sur les personnes vivant dans la pauvreté dans la ville de Manille1.

À partir de 2010, il réalise huit documentaires pour l'émission Nouveaux regards, diffusée sur la chaîne France 41, puis rejoint France 2 pour présenter le magazine de témoignages, Dans les yeux d’Olivier2,3.

Le 07 décembre 2013, en direct de Pont-à-Mousson, il co-présente le Téléthon, sur France 3, en compagnie de Cyril Féraud, Laurent Luyat et Amanda Scott.

je vous mais un lien d'un reportage sur le tatouage qu'il a présenté et en tout cas sa fait plaisir de voir un dreadeu présentateur

https://www.youtube.com/watch?v=_crtJBnRBzE

Précédent

Revenir vers Locks de Stars