Alborosie

Envie de partager des photos de personnes connues portant des locks ? Exprimez vous ici.
Mini-bob
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 12 Janvier 2010
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Alborosie

Messagepar Mini-bob » Dim Mai 22, 2011 8:59 pm

Dude-973 a écrit:Salut a tous, je me permet de rajouter mon point de vue... Je comprend pas pourquoi vous dites qu'il est bling bling il sait juste s'habiller, il a un style vestimentaire... et sous prétexte qu'il ne mettent pas des vetements a 2 € 50 c'est sous entendu comme bling bling. Si il metait des boubou africain qui coutent des fois excessivement chere, je ne pense pas qu'il y aurait eu se genre de remarque ??? :?: Si un jours vous devenez celebre, vous allez vous habiller avec des t-shirt tout blanc no name, ou même dechirer sous pretexte que vous etes pas bling bling ou pour ne pas passer pour un pretentieu :?: :?: :?: . Et le fait de porter des vetement chere, ne contre dit en rien, le fait que la pauvreté est toujours présente et tous les messages qu'il diffuse dans ses songs...
Lmouvement Rasta n'a jamais proner la haine contre les blancs, puisque c'est un mouvement d'unités et de paix... White Black Yellow... I And I all need Love And Unity. Et un rasta homosexuel ça m'etonnerai aussi que ça existe, ou un homosexuel qui croit en Dieu et en ce qui a écris dans la bible ça m'etonnerai egalement que ça existe

Bah ouai mais pour un mec qui parle de la misère en afrique, en jamaica, dans le monde et qui s'achète des fringues a 200euros, c'est pas top quoi, après moi aussi j'ai des pantalons a 100euros ! (bien que je m'habille vraiment basique et utile, genre Kiabi, recup ou vide grenier) !

Après je ne suis pas sa mère ;) !

Sinon je suis Ok avec toi pour les deux dernière phrase.

C'est comme notre ami Yannik noah, " l'écolo " qui roule avec un gros 4x4 qui pollue, et qui le prend pour des déplacement de 2min. Sa colle pas.

Lapinou
Tif'
Tif'

Messagepar Lapinou » Dim Mai 22, 2011 9:34 pm

Il ne faut pas jouer au pauvre quand on a de l'argent, c'est aussi une question de principe.
Il n'est pas née riche, il l'est devenu en chantant, il a gagné de l'argent et chante la misère qui existe toujours. ça c'est bien passé pour lui mais ça ne l’empêche pas de penser aux autres.
Je trouve que pour quelqu'un qui à beaucoup d'argent, il reste très modeste dans ses paroles, il se manifeste dans les actions humanitaire (j'ai lu ça après une ou deux recherches sur google)
Il vaux mieux ça, que certains chanteur qui chante la richesse, ou d'autre conneries alors qu'ils sont à peine plus riche que ma mère (je ne citera pas de nom pour pas faire polémique).
Le comparé à Yannick Noa qui lui à décidé, lui, de conduire en 4x4 super polluant je trouve ça un peu abusé. :mrgreen:
Image
L'important n'est pas de donner des coups à la vie. Mais d'en recevoir et sourire.

Mini-bob
Noeud
Noeud

Messagepar Mini-bob » Dim Mai 22, 2011 9:50 pm

Lapinou a écrit:Il ne faut pas jouer au pauvre quand on a de l'argent, c'est aussi une question de principe.
Il n'est pas née riche, il l'est devenu en chantant, il a gagné de l'argent et chante la misère qui existe toujours. ça c'est bien passé pour lui mais ça ne l’empêche pas de penser aux autres.
Je trouve que pour quelqu'un qui à beaucoup d'argent, il reste très modeste dans ses paroles, il se manifeste dans les actions humanitaire (j'ai lu ça après une ou deux recherches sur google)
Il vaux mieux ça, que certains chanteur qui chante la richesse, ou d'autre conneries alors qu'ils sont à peine plus riche que ma mère (je ne citera pas de nom pour pas faire polémique).
Le comparé à Yannick Noa qui lui à décidé, lui, de conduire en 4x4 super polluant je trouve ça un peu abusé. :mrgreen:

Bon, ok, J'ai abusé pour yannick Noah, c'est pour mette une image sur la citation :mrgreen: .

mais je comprend pas le fait de "devenir riche et assumé", donc parce qu'il aurais des sous il devrais les dépenser inutilement (Vétements, villa..) ?

si j'ai mal compris dit moi ;) !

Lapinou
Tif'
Tif'

Messagepar Lapinou » Dim Mai 22, 2011 9:54 pm

Bein je trouve qu'il vaux mieux assumer qu’abusé c'est tout. Tu as raison, tout le monde n'est pas obligé d'assumer non plus, mais personnellement si j'ai de l'argent, oui j'en profiterais, je ne jouerais pas les pauvres. Lui en plus il en donne en plus :mrgreen:
Image
L'important n'est pas de donner des coups à la vie. Mais d'en recevoir et sourire.

Mini-bob
Noeud
Noeud

Messagepar Mini-bob » Dim Mai 22, 2011 9:56 pm

Lapinou a écrit: Lui en plus il en donne en plus :mrgreen:

Je savais pas ;) !

Dude-973
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 0- 7-2010

Messagepar Dude-973 » Mer Mai 25, 2011 2:28 am

Voila, je dis pas que parce qu'on a de l'argent il faut le gaspiller, mais si on peut se faire plaisir avec la recompense de notre travail pourquoi ne pas le faire... Ca peut paraitre stupide, mais on peut voir la même chose sur nous. Tu as dis que tu t'habille simplement, tes chaussures sont "no name". Tu as dis que tu etais rasta, donc pourquoi tu les achetes ? Vous pronez la simplicité. On peu pousser ca jusqu'a ce niveau aussi. Ce n'est pas pour te viser personnellement ou qui que ce soit. Je ne critique pas, je respect, mais on peu tous vivre avec beaucoup moins que ce avec quoi nous vivons en ce moment. Le tous je pense c'est d'en faire bon usage et pas tomber dans cette société de consomation... :!:

Mini-bob
Noeud
Noeud

Messagepar Mini-bob » Mer Mai 25, 2011 10:07 am

pour rester dans les chaussures, moi perso j'ai des chaussure a 160euros, j'ai des timberland, mais sa fait deux ans que je l'ai ai, et dans deux ans je les aurais toujours.

Mais c'est juste que ses fringue on l'air bbbiieennn cher :lol: !

Sinon si c'est comme "récompense" du fruit de sont travaille, Pourquoi pas, je respecte :mrgreen: .

tigama
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 06 Février 2011

Messagepar tigama » Dim Août 07, 2011 12:58 pm

je l'ai vu en concert l'année dernière a la réunion et c'est vrai que ces locks déchrirent et son reggae aussi!!!
chaque feuille a sa place sur le buisson, chaque feuille a sa diversité, mais est membre du même arbre, dans lequel coule la même sève.

LOVE PEACE and UNITY

ma nouvelle crinière
mon ancienne crinière

takyanin-jah
Noeud
Noeud

Messagepar takyanin-jah » Ven Sep 23, 2011 12:14 am

Vu au Summer Reggae Fest l'été dernier et franchement très bon concert! Bonne énergie sur scène, les musiciens ont parfaitement gérés leurs trucs, et ouai ses locks sont vraiment très impressionnante!!

atebabz
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 24 Août 2009

Messagepar atebabz » Ven Sep 23, 2011 1:59 pm

Moi c'est son dernier CD qui m'a blasé. Ce mec a une voix bien à lui, nickel pour ce qu'il fait... Et il fout un vocodeur dessus sur presques toutes les tunes de l'album... Franchement déçu quoi X(

Hasun
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 10 Mai 2010

Messagepar Hasun » Mer Sep 28, 2011 11:51 pm

En parlant de lui,
Il a rasé les côtés récemment on dirait :

Image
Image
Image

L'évolution de mes nœuds : viewtopic.php?f=1&t=3170

« Quand le pouvoir de l’amour surpassera l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. »

littledread
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 01 Août 2010

Messagepar littledread » Jeu Sep 29, 2011 8:06 pm

En même temps, c'ets la classe :frime:
Smile style !!
Mon bordel: viewtopic.php?f=1&t=5422

Moquette style, page des paillassons du fofo: viewtopic.php?f=1&t=5958

Image

slayton
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 01 Juillet 2011

Messagepar slayton » Mer Oct 12, 2011 4:30 am

voila les matraques qu'il trimballe :)
ma ménagerie sur viewtopic.php?f=1&t=5975

phantom
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 01 Mars 2007

Messagepar phantom » Mer Oct 12, 2011 11:30 pm

Pour revenir sur la polémique des fringues, vous oubliez que les stars se font aussi "preté" des vêtements.
Business is business.

Sinon class ses locks, et j'aime bien quelqu'une de ses zics.
Jvais surement allez voir ce qu'il donne en concert.
Image
« Je reviens du front, lassé d’attendre la paye de la fin du mois, j’attends la paix de la fin du monde »
Dixon – Prozac.

takyanin-jah
Noeud
Noeud

Messagepar takyanin-jah » Lun Oct 17, 2011 9:11 pm

Yeah man! Mais n'oubliez pas que Rasta no style Rasta no fashion, peu importe les fringues que tu peut porter, rien ne t'empêchera d'avoir l'âme rasta si c'en est le cas. Ce n'est pas une question de prêt, de mode, si ses fringues sont à lui ou pas, nous on s'en fout de ca! Des vêtements sont matériels, rasta est spirituel. Les deux n'ont donc rien à voir l'un de l'autre. Tu peut porter un blouson d'une somme pas possible si tu le souhaites, tant que celle-ci ne t'empêche pas de savoir où tu marches, tu comprends? Jah bless

PrécédentSuivant

Revenir vers Locks de Stars