Aurélien "Komlan" Zohou

Envie de partager des photos de personnes connues portant des locks ? Exprimez vous ici.
Tanguy
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 18 Octobre 2013
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Aurélien "Komlan" Zohou

Messagepar Tanguy » Sam Août 31, 2013 7:20 pm

J'ai été étonné de voir que personne n'avait parlé de Komlan, un des chanteurs de DUB INC, et de ses dreads, c'est vrai elles sont pas très longues, mais pour moi elles sont juste parfaites, pas trop épaisses, pas trop longues, c'est exactement le but que j'veux atteindre (même si j'adore les grandes dreads, je sais que ça m'irais pas). Bon oui pour l'atteindre il faut que je commence .. Mais c'est pas le sujet :langue3:

J'ai trouvé aucune image où on les voyait bien, mais sur cette vidéo on les voit parfaitement. Et puis c'est l'occasion pour ceux qui l'ont pas découverte d'écouter un des extraits de leur album à venir :=):

http://www.youtube.com/watch?v=thzv2I0LCC4
Big Up &
Peace

Petite présentation : viewtopic.php?f=21&t=9621
Evolution du crêpage : viewtopic.php?f=1&t=9815

Image

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2006

Re: Aurélien "Komlan" Zohou

Messagepar AlphyS » Lun Sep 02, 2013 4:10 pm

Tanguy a écrit:c'est vrai elles sont pas très longues,

tu parle de maintenant car la 1ere fois que je les ai vu, c'etait au moment ou ils commencaient juste a etre connu (dc au moment de leur 1er album "diversité" en 2003) il en avait deja des bien longue (milieu du dos si je me rapelle bien). je les ai vu 2-3 autre fois apres ça et toujours ses locks mais quand je les ai revu un peu plus tard a un autre concert, j'ai été sur le cul de le voir sans locks et avec un autre style vestimentaire et ca ma fait trop bizzard car elles etaient super belle : longue, fine et régulière.

mais il en avait de nouveau quand je les ai de nouveau revu encore un peu plus tard :mrgreen2:
Image
my head
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous
Ce que nous faisons pour les autres et pour le monde est immortel et demeure"

Tanguy
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 18 Octobre 2013
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Aurélien "Komlan" Zohou

Messagepar Tanguy » Lun Sep 02, 2013 4:39 pm

Ouais c'est vrai qu'avant elles étaient beaucoup plus longues, mais je trouve que ça lui va super bien comme ça, il a trop la classe ce mec, il dégage un putain de truc
Big Up &
Peace

Petite présentation : viewtopic.php?f=21&t=9621
Evolution du crêpage : viewtopic.php?f=1&t=9815

Image

Revenir vers Locks de Stars