Oyé Oyé Le Poulpe vous salut

Venez nous parler un peu de vous...
So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Oyé Oyé Le Poulpe vous salut

Messagepar So' » Mar Mars 06, 2018 2:44 pm

Je rebondis juste sur ton résultat très précis: avec des dreads naturelles, difficile de prévoir exactement ce que ça va donner!! On peut plus ou moins contrôler le diamètre, et plus ou moins l'effet "roots", maiiiis... Ensuite, ce seront tes cheveux qui décideront plus ou moins :gene: Et puis comme beaucoup de choses, les dreads les plus belles sont souvent celles de la voisine ou du voisin :hehe:
Enfin juste pour te dire qu'il ne faut pas t'accrocher absolument à un idéal, et qu'il faut s'attendre à un peu d'inattendu (plus ou moins hein) :cote:

(Je me rends compte que je fais très pessimiste sur ton post... Alors que c'est pas le cas. Les dreads c'est cool hein, même quand elles n'en font qu'à leur tête :ghee: )
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

PoulpeBoum
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 31 Mars 2018

Messagepar PoulpeBoum » Mar Mars 06, 2018 3:53 pm

So' a écrit:Je rebondis juste sur ton résultat très précis: avec des dreads naturelles, difficile de prévoir exactement ce que ça va donner!! On peut plus ou moins contrôler le diamètre, et plus ou moins l'effet "roots", maiiiis... Ensuite, ce seront tes cheveux qui décideront plus ou moins :gene: Et puis comme beaucoup de choses, les dreads les plus belles sont souvent celles de la voisine ou du voisin :hehe:
Enfin juste pour te dire qu'il ne faut pas t'accrocher absolument à un idéal, et qu'il faut s'attendre à un peu d'inattendu (plus ou moins hein) :cote:

(Je me rends compte que je fais très pessimiste sur ton post... Alors que c'est pas le cas. Les dreads c'est cool hein, même quand elles n'en font qu'à leur tête :ghee: )

Oui c'est vrai je pense bien ^^
Je te montre à peu près se que j'aimerais après, je sais pas du tout comment faire pour que se soit à peu près ce "style".
Histoire de bien commencer mes petites dreads sur un bon départ ::d
Image
Image

LancelotChat
Tif'
Tif'

Messagepar LancelotChat » Mer Mars 07, 2018 4:49 pm

PoulpeBoum, apparemment il te suffit de laisser quelques mèches en début de tête et de les empêcher de rejoindre les locks :=):

So' a écrit:Je rebondis juste sur ton résultat très précis: avec des dreads naturelles, difficile de prévoir exactement ce que ça va donner!! On peut plus ou moins contrôler le diamètre, et plus ou moins l'effet "roots", maiiiis... Ensuite, ce seront tes cheveux qui décideront plus ou moins :gene: Et puis comme beaucoup de choses, les dreads les plus belles sont souvent celles de la voisine ou du voisin :hehe:

Je plussoie. D'un point de vue perso, l'apparence de mes locks a évolué au fil du temps. Elles avaient leurs desseins propres : parfois quand j'étais pas en forme, elles semblaient hyper épanouies et, à l'inverse, quand j'étais motivée pour jouer un petit peu les perfectionnistes, elles résistaient inexplicablement :hehe: ::d

D'un point de vue plus général, en me documentant au début, j'avais trouvé un site sympa qui rappelait que, dans l'esprit, vouloir avoir de belles locks n'est pas très réaliste ni conforme à la démarche qui veut laisser ses cheveux libres. :drapeaublanc:
Il faut donc trouver un juste milieu entre le soin que tu y apportes et la réalité de leur évolution ;] :merci:

PoulpeBoum
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar PoulpeBoum » Jeu Mars 08, 2018 1:01 am

LancelotChat a écrit:PoulpeBoum, apparemment il te suffit de laisser quelques mèches en début de tête et de les empêcher de rejoindre les locks :=):

Je plussoie. D'un point de vue perso, l'apparence de mes locks a évolué au fil du temps. Elles avaient leurs desseins propres : parfois quand j'étais pas en forme, elles semblaient hyper épanouies et, à l'inverse, quand j'étais motivée pour jouer un petit peu les perfectionnistes, elles résistaient inexplicablement :hehe: ::d

D'un point de vue plus général, en me documentant au début, j'avais trouvé un site sympa qui rappelait que, dans l'esprit, vouloir avoir de belles locks n'est pas très réaliste ni conforme à la démarche qui veut laisser ses cheveux libres. :drapeaublanc:
Il faut donc trouver un juste milieu entre le soin que tu y apportes et la réalité de leur évolution ;] :merci:

Oui en effet ^^ C'est vrai que c'est toujours plus joli de l'autre côté x)
D'accord merci beaucoup :)
J'aurais (avec un peu de chance) la semaine prochaine mes premières dreads naturel, accompagné de synthétique pour la longueur. :frime1:
je suis tellement impatiente! Par contre je risque sûrement de poser sans cesse des questions très très bête. Bien que je regarde plein de videos et je lis beaucoup pour m'informer le plus possible.

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012

Messagepar Skogkatt » Jeu Mars 08, 2018 6:23 pm

Pas de problème, visite le forum et pose tes questions, on est là pour t'aider!

LancelotChat
Tif'
Tif'

Messagepar LancelotChat » Ven Mars 09, 2018 1:34 am

Ça sera très stylé et joli PoulpeBoum, tiens nous au courant ;]

PoulpeBoum
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar PoulpeBoum » Sam Mars 10, 2018 12:33 am

LancelotChat a écrit:Ça sera très stylé et joli PoulpeBoum, tiens nous au courant ;]

Oui avec grand plaisir! Je serais comme une puce! J'ai deja acheté le savon (j'ai mit un topic dessus d'ailleurs!) et mes futurs perles sont entrain de voyager :mrgreen2:

So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009

Messagepar So' » Lun Mars 12, 2018 2:10 pm

Trop bien pour leur future naissance!! J'ai hâte de voir ça :ghee:
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

PoulpeBoum
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar PoulpeBoum » Lun Mars 12, 2018 3:08 pm

So' a écrit:Trop bien pour leur future naissance!! J'ai hâte de voir ça :ghee:

Et moi donc!!! je tiens plus en place! Je regarde tout les jours ma boîte aux lettres pour mes perles et mon facebook pour que elle me dise le rendez-vous!
:faché4:

BoubouAuMiel
Tif'
Tif'

Messagepar BoubouAuMiel » Sam Mars 24, 2018 1:36 pm

Hey Poulpe, si tu passe du côté de chamonix d'ici mai je peux peut etre aider un peu! Je me lance ce weekend :D

PoulpeBoum
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar PoulpeBoum » Sam Mars 24, 2018 2:52 pm

BoubouAuMiel a écrit:Hey Poulpe, si tu passe du côté de chamonix d'ici mai je peux peut etre aider un peu! Je me lance ce weekend :D

C'est gentil, mais mes dreads vont être faites mercredi :D Je suis tellement impatiente, je tiens plus en place ^^
Celle qui m'a tjrs fait mes synthétique va me faire mes vrai + rajout de synthé pour la longueur <3

BoubouAuMiel
Tif'
Tif'

Messagepar BoubouAuMiel » Sam Mars 24, 2018 4:11 pm

Coool! Je veux une photo dès que c'est fait!!

PoulpeBoum
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar PoulpeBoum » Sam Mars 24, 2018 5:29 pm

BoubouAuMiel a écrit:Coool! Je veux une photo dès que c'est fait!!

Avec plaisir, et moi aussi je veux une photo des tiennes :D

BoubouAuMiel
Tif'
Tif'

Messagepar BoubouAuMiel » Sam Mars 24, 2018 7:12 pm

PoulpeBoum a écrit:

Oh oui sans problèmes !

PoulpeBoum
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar PoulpeBoum » Sam Mars 24, 2018 8:34 pm

BoubouAuMiel a écrit:
PoulpeBoum a écrit:

Oh oui sans problèmes !

Me réjouis de voir nos résultats et les évolutions :happy1:

PrécédentSuivant

Revenir vers Présentation des membres