Bonjour à tous

Venez nous parler un peu de vous...
Cheyenne
Tif'
Tif'
Date de création de tes dreadlocks : 04 juillet 1970

Bonjour à tous

Message par Cheyenne »

Bonjours à tous et à toute. Je vais bientôt avoir 52 ans. J'habite le nord pas de calais.
J'ai 2 enfants et 2 petites filles qui sont toute ma vie. Depuis toujours je révais de porter des dreads, car j'adore mais aussi pour des raisons bien précises.
J'ai laissé pousser mes cheveux. Et j'aimerais trouver quelqu'un au mois d'août pour sauter le pas et me démarrer des dreads fines avec un quadrillage. Fan de reggae depuis toujours (Steel pulse, third World, Peter tosh, Mr Marley bien sûr, et jécoute aussi ce que font ses fils, la nouvelle génération comme Alborisisie, rasbatch....mais aussi la soul et la funk. La vraie musique avec de vrais intru.
new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Re: Bonjour à tous

Message par new_wave »

:hello: bienvenue à toi amoureuse du son ::d

si tu cherches un dreadeur ça va etre compliqué ici, il n y a plus grand monde, le babylone des réseaux sociaux a bien niqué le forum :-/

y a un groupe facebook ou il y a souvent des demandes pour se faire dreader voici le lien

https://www.facebook.com/groups/160310124072021

sinon pour des conseils tu auras des réponses ici, y a quelques anciens qui résistent pour garder un semblant de vie sur le forum :)
Cheyenne
Tif'
Tif'
Date de création de tes dreadlocks : 04 juillet 1970

Message par Cheyenne »

Merci. C'est dommage pour ce forum car il y en a très peu de ce genre. Et il est toujours intéressant d'apprendre les uns des autres.
new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Message par new_wave »

c'est sur lais c est le progrès parait il :hehe:
Répondre