Pourquoi veulent t-ils extirper Dieu de la conscience humain

Un sujet te tient à coeur et tu aimerai en parler ? Je crois que tu vas trouver du monde pour le faire et en plus c'est juste là.
faryann
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 01 Octobre 2015
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Pourquoi extirper Dieu de ce thread?

Messagepar faryann » Jeu Fév 19, 2015 4:54 pm

Heiy l' ami. On parlait des vibrations sonores. Je ne connais pas ce blog mais tu n' as qu' a voir cette unique page du blog comme une piste de recherche dans le cas où ça t' intéresse. Dans le cas où ça ne t' intéresse pas, le problème est réglé puisque tu peux vaquer à d' autres choses.

Yannick raconte quasiment la même chose que la page du blog à propos du 432 Hertz (la note "la" en solfège). Si tu regardes quelques secondes à partir de 11 minutes 30 secondes:
http://www.dailymotion.com/video/x2h2pgt

et juste à 31:11 / 31:12 si tu fais pause ici t' as un jésus sur damier parce qu' il faut toujours rester dans le sujet:
http://www.dailymotion.com/video/x2h2d6f_yannick-von-doorme-l-electroculture-une-technologie-d-avenir-meta-tv-1-4_tv
Dernière édition par faryann le Sam Avr 13, 2019 7:42 pm, édité 2 fois.
thEEEre 'll bEEE, playEEErs of an InstrumEEEnt...Image

Cromm
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 0-12-2008

Re: Pourquoi veulent t-ils extirper Dieu de la conscience hu

Messagepar Cromm » Jeu Fév 19, 2015 5:09 pm

Le blog dont je parle, c'est celui que tu as partagé en lien dans ton post qui précède le mien...

Je peux sembler énervé, mais c'est parce que le blog (et les vidéos que tu viens de partager) comme des dizaines de milliers d'autres vidéos, blog, articles, et sites ne sont que des fabulations de personnes complètement allumées du cerveau. Je suis assez ouvert d'esprit, mais j'ai aussi un esprit critique, et quand je vous ce genre de pseudo-science, de "guériseur", de conspirationnistes, de personnes qui pensent connaître une quelconque vérité spirituelle, religieuse ou autre (sans même partager leurs sources (pour peu quelles existent), leurs explications (huhu), leurs preuves (difficile à partager lorsque l'on en a pas), etc.), oui, ça me mets en rogne.

Surtout quand on sait qu'à côté de ça, il existe des recherches, des théories et de recueils sérieux qui traitent de sujets similaires (ésotérisme, spiritualisme, religion, méditation, etc.)... Bref, je vais m'arrêter tout de suite, je tenais juste à faire savoir que ce genre de vidéos/blog/articles sont très loin d'être sérieux et qu'il vaut mieux éviter ce genre de sites. (Après si ça vous fait délirer, ou bien si vous êtes déjà convaincu par ces... "théories", bah, tant mieux pour vous, mais gardez le pour vous).
"We've learned to fly the air like birds, we've learned to swim the seas like fish...and yet we haven't learned to walk the Earth as brothers and sisters." - MLK

faryann
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 01 Octobre 2015

extirpage de Dieu de la conscience de certains humains

Messagepar faryann » Jeu Fév 19, 2015 5:19 pm

C' est pas le principe d' un forum

On s' est pas compris je voulais dire que juste cette page du blog m' avait intéressée. Je n' en ai vu aucune autre page.

Pour le siège de l' âme t' avais raison mon ami. La pinéale ça serait plutôt le siège de l' esprit. Lui par exemple dans la vidéo ci-dessous à 6min36sec il trouve le siège de l' âme au côté droit (là où le dormeur du val de Rimbaud avait deux trous rouges tu vois?)
https://www.youtube.com/watch?v=m88ipZcSyBw

Ce serait (tu connais le subjonctif?) avec des sons (donc des vibrations) spéciales que les immenses blocs de pierre des pyramides auraient été soulevés. D' aujourd' hui dans certains endroits du monde asiatique il existerait des gens qui savent léviter des objet avec des sons.

C' est terrible la peur du ridicule/l' orgueil c' est un fléau. Mais le comble c' est que c' est ça qui est ridicule car pendant ce temps notre survie est en jeu

Ma réponse finale après je vous lâche la grappe: Les vaniteux veulent tuer le divin dans l' oeuf chez l' humain parce que sinon on se hisserait au-dessus d' eux et là mais alors une de ces raclées qu' ils prendraient ils reverraient Sirius direct. Rien qu' en révélant ce qu' ils nous ont fait dans la hiérarchie=cosmos

Et comme d' habitude retour au sujet:
http://www.dailymotion.com/video/x2gt7pd_rencontre-avec-mgr-richard-williamson_news

thEEEre 'll bEEE, playEEErs of an InstrumEEEnt...Image

Frankshopy
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 24 Février 1960

Pourquoi veulent t ils extirper Dieu de la conscience humain

Messagepar Frankshopy » Dim Avr 07, 2019 3:09 am

Pourquoi des francais veulent-ils vivre au Japon inversement? Personnellement, jy ai vraiment songe mais honnetement, jai vraiment peur de gacher un reve en allant bosser la-bas. Jai donc pris le parti dy aller seulement pour les vacances de temps en temps...
Pour les personnes qui habitent au Japon a present, votre experience change-t-elle votre facon de considerer le Japon et les japonais par rapport a ce que vous aviez pense avant de vous installer?

Précédent

Revenir vers Débat