Alopécie

Tu as un problème avec tes dreadlocks ? Parles en ici.
Dymhaiine
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 05 Août 2012

Alopécie

Messagepar Dymhaiine » Jeu Août 03, 2017 2:34 am

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, en espérant que vous vous portez bien, alors voilà j'ai un petit soucis j'ai des dreads depuis bientôt 5 ans et je commence à souffrir d'alopecie, sauriez vous quelles sont les causes et comment je peux remédier à ce souci svp ?
Bonne journée/soirée à tous et merci d'avance!

Tira
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 26 Octobre 2012

Re: Alopécie

Messagepar Tira » Mar Août 22, 2017 12:28 pm

Salut Dymhaiine, tu vient de m'apprendre un nouveau mot "Alopécie" ::d . Bon, en claire tu perd beaucoup de cheveux c'est ça? J'ai des dreads depuis 5 ans (à peut près) aussi et ça m'est arrivé de perdre pas mal mes cheveux, le truc c'est que normalement c'est tiffs perdus vont dans les dreads :]. Pour moi c'était dû à des racines mal entretenues, pas asses dreader à la base, après il est important sur certains type de cheveux dreader de faire des soins et de masser le crane quand on fait un shampoing parce que les dreads tire dessus. Si ça persiste c'est peut être un autre problème et tu devrais allé voir ton médecin, ou alors c'est juste que tu deviens chauve :hehe: petite blague pas drôle :triste1: ...
En espérant que ton problème se résolve rapidement :=):

Mayou
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 25 Janvier 2015
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Alopécie

Messagepar Mayou » Dim Août 27, 2017 4:22 pm

Alors, dans un premier temps, va voir un dermato ou un médecin, il sera sans doute à même de trouver des pistes type carence alimentaires (les cheveux sont un très bon indicateur de santé), ou maladie de peau quelconque
SInon, tu peux faire une cure de levure de bière (en paillettes à manger ou en gélules trouvable en Coop Bio, en supermarché rayon complément alimentaire, en pharmacie ou sur le net), faire des masques à l'huile de ricin (il y a des recettes à foison sur internet), checker tout ce qui pourrais aider tes cheveux à aller mieux niveau plantes et aliments etc..
Mais toujours aller voir les gens qui savent : les médecins ici en l'occurence. Perso je parie sur une carence, et ça serais tant mieux, parce que ça se règle facilement comme soucis :cote:
Que la musique guide nos pas
Dance Inna Babylon !

Revenir vers Problèmes