Police = Pas de Dreadlocks ? Aide Please ...

Tu as un problème avec tes dreadlocks ? Parles en ici.
Axe23
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 23 Juillet 1981

Re: Police = Pas de Dreadlocks ? Aide Please ...

Messagepar Axe23 » Jeu Fév 21, 2019 7:50 pm

Perso j pense que tu devrais oublier les deux.. en tout cas les dreads.. ce n' est pas un rêve de gosse que de porter les dreads. C est un besoin. D adulte.
En somme. Les dreads locks ne sont pas une simple coiffure. Ça a une signification.
Tout comme être flic en a une sur ta personnalité.
si tu te pose la question, oubli.
Ce site semble plus dédié à la coiffure qu a la spiritualité. C est désolant.

Axe23
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 23 Juillet 1981

Messagepar Axe23 » Jeu Fév 21, 2019 8:02 pm

Un stup avec des dreads, ça existe.. et c est pas bien joli
Je conseil juste au gars de bien se faire tout petit quand il rentre chez lui... Ce mec je lui raser ais la tête de force.. comme je me suis moi même rasé les dreads quand j ais compris que .. bah oui je suis blanc.
A tout les p'tits blancs qui trouvent ça cool.. rasez vous la tėte, vous comme moi.. on est pas aimés des vrais et pures rasta. C est un fait. Respectez vous et respectez les..
Quand aux flics à dreads.. des traîtres ou des idiots.

JohnnyQwid
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 18 Février 2019

Messagepar JohnnyQwid » Mer Fév 27, 2019 4:46 am

Axe23 a écrit:Un stup avec des dreads, ça existe.. et c est pas bien joli
Je conseil juste au gars de bien se faire tout petit quand il rentre chez lui... Ce mec je lui raser ais la tête de force.. comme je me suis moi même rasé les dreads quand j ais compris que .. bah oui je suis blanc.
A tout les p'tits blancs qui trouvent ça cool.. rasez vous la tėte, vous comme moi.. on est pas aimés des vrais et pures rasta. C est un fait. Respectez vous et respectez les..
Quand aux flics à dreads.. des traîtres ou des idiots.
Axe23 a écrit:Perso j pense que tu devrais oublier les deux.. en tout cas les dreads.. ce n' est pas un rêve de gosse que de porter les dreads. C est un besoin. D adulte.
En somme. Les dreads locks ne sont pas une simple coiffure. Ça a une signification.
Tout comme être flic en a une sur ta personnalité.
si tu te pose la question, oubli.
Ce site semble plus dédié à la coiffure qu a la spiritualité. C est désolant.

Bonjour,

Je tiens à dire que ton post est simplement à vomir. Tu dois surement être un raciste sans aucune valeur morale. Je suis bien content de ne pas être si C*n. Tu t'es relu ?
Vrai et pure rasta my ass oui ! Si tu ne connais pas la tolérance et le respect de l'autre alors tu n'as rien compris à la vie et à la spiritualité que tu sembles tant chérir.

Je vais te dire, je suis blanc, je vais me faire des locks et je vais rentrer dans la police. Pourtant niveau spiritualité j'en suis je pense bien plus loin que toi. Déjà je ne juge pas quelqu'un sans le connaitre, mais de par ses actions. Ensuite raser quelqu'un de force non mais sérieux ? Tu t'es cru à la fin de la WW2.

Et toute les personnes qui me feront des remarques ou ne m'aimeront pas car je suis un blanc avec des locks je leurs donnerai une leçon de vie, vouloir agresser quelqu'un pour sa coupe de cheveux 8/ Je leur dirai et alors vous avez l'impression là de propager de l'amour et de la paix comme valeurs de vie ? Vous avez l'impression d'être ouvert et bienveillant comme moi qui ne vous juges pas sans vous connaitre là dessuite ? Ainsi contrairement à vous, je ne juges pas les gens sur leurs apparences mais sur leurs actes, et étant donné les vôtres (agressions verbales, remarques gratuites...) cela s'inscrit dans le célèbre adage, on voit la paille qu'il y a dans l’œil de son voisin mais pas la poutre que l'on a dans le sien.

Je suis un idiot ou un traitre selon toi ? J'aimerai que tout les idiots soient comme moi. Grand dieu si ce souhait pourrais se réaliser... Ainsi je n'aurai pas eu à répondre à ce post...

Peace à tous

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar Skogkatt » Jeu Fév 28, 2019 4:34 pm

Axe23 a écrit:Je conseil juste au gars de bien se faire tout petit quand il rentre chez lui... Ce mec je lui raser ais la tête de force.. comme je me suis moi même rasé les dreads quand j ais compris que .. bah oui je suis blanc.

Les décisions de certaines personnes sont plus souvent l'implication de plusieurs facteurs qu'un seul comme "on ne m'aime pas, je coupe" que tu prônes et impose au nom des autres.

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Jeu Fév 28, 2019 5:59 pm

faut pas répondre c est un troll de passage, il a posté , il n est jamais revenu :hehe:

Précédent

Revenir vers Problèmes