Probleme avec les locks trop serrer

Tu as un problème avec tes dreadlocks ? Parles en ici.
Lukitoz15
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 08 Août 2019

Probleme avec les locks trop serrer

Messagepar Lukitoz15 » Mer Avr 01, 2020 6:53 pm

Bonjour à tous alors voilà j’étais parti resserrer mes racines chez un coiffeur qui me les a malheureusement serrer trop fort, c’était tellement serrer que j’ai eu une migraine pendant 2 semaines ensuite j’ai constaté qu’en dessous de mes locks j’avais des blessures causées par la façon dont il avait serrer mes racines ensuite je me suis dit que c’était rien et que ça allait passer comme dab mais bon voila déjà 2 mois que j’ai toujours ces blessures qui ne sèche pas et du coup je suis bloqué car j’ai pas mal des repousses et je ne peux pas refaire mes locks à cause de ça et aussi je ne connais pas d’autres méthodes.. Please est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ?? :aille:

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Probleme avec les locks trop serrer

Messagepar Skogkatt » Ven Avr 03, 2020 10:43 am

8| Je te plains! Une retape aussi serrée!
Au niveau de tes blessures, je te conseille de t'adresser plutôt à un médecin. Les plaies au niveau du crâne sont un peu particulières je trouve, le crâne graisse un peu avec le sébum. Je ne m'engagerai pas à te conseiller sur la cicatrisation. :=):
Après, tu parles d'une éventuelle retape juste 2 mois après l'autre, c'est assez intensif, tu risques d'avoir des dégâts dans tes dreads. Il vaut mieux privilégier le crêpage régulièrement que le crochet tous les deux mois. Mais avant, un médecin pourra peut-être mieux te conseiller.

Revenir vers Problèmes