retirer dreads cause psoriasis

Tu as un problème avec tes dreadlocks ? Parles en ici.
faryann
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 01 octobre 2015
Portes tu des dreadlocks ? : Oui

Retour en mode gratuit

Message par faryann »

hey qui revoici qui revoilà? la famille la plus proche de celle qu' envoie du bois! :hehe: un petit lien peut-être utile ici http://www.daphnenarcy.com/jai-du-psoriasis/. Même l' hiver il y a de l' ortie sous la neige, si c' est pas une bonne nouvelle, alors fouettez moi avec autre chose!!
thEEEre 'll bEEE, playEEErs of an InstrumEEEnt...Image
vieillelie
Tif'
Tif'
Date de création de tes dreadlocks : 24 décembre 2017

Re: retirer dreads cause psoriasis

Message par vieillelie »

Oui, maintenant tout va pour le mieux !

Je ne peux pas porter de dreads. J'ai besoin de brosser mon crane pour détacher les plaques de psoriasis, sinon, ça me gratte trop et le cheveu étouffe et tombe.
Un plus ! :super: depuis mes dreads, fini les cheveux gras. Je peux les laver une fois par semaine sans problème. Étonnant, non ?
J'utilise un shampoings fait maison a base de lait d’ânesse (j'ai vu un progrès avec ça) et des goutte d'huile essentielle de lavande. Je mets un peu d'huile sur les longueur, et je les brosse tous les jours.

J'ai gardé une belle dread derrière une oreille que je laisse pendre fièrement quand je m'attache les cheveux en chignon. Je vais y accrocher un bijoux bientôt et viendrai vous le montrer. :gene3:
Alex2
Tif'
Tif'
Date de création de tes dreadlocks : 01 juin 1994

Re: lorsque tout semblera perdu...

Message par Alex2 »

faryann a écrit :
jeu. mai 03, 2018 12:19 pm
Salut fait une recherche ou questionne l ' administrateur d' hexagone vert sur ce produit (directement sur le site ou sinon aussi il s' appelle "CBD France" sur facebook si ça n' a pas changé) https://www.hexagonevert.fr/boutique/hu ... alpha-cat/
A priori c' est excellent pour tous les problèmes de peau (et de façon certaine 0% psychoactif). Vertement tiens. Yann
Bonjour j'aimerais bien comprendre le produit dont vous allez parler elle contient du CBD c'est ça?
Dread sur la tête et weed dans le sac
Répondre