Zorozora chanson française vachement chouette !

Les chansons françaises vous rendent joyeux, parlez de vos artistes préférés ici
Sharo
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 21 Juillet 2010
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Zorozora chanson française vachement chouette !

Messagepar Sharo » Lun Juil 12, 2010 7:12 pm

"Alors voilà zOrozora c'est un peu comme des punks mais qui font de la musique avec des intruments "de pd" comme nous l'avons déjà entendu (violon, clarinette...). Et oui, il n'y a pas d'instruments saturés sur des amplis Marshall 2500 Watt et pourtant c'est du rock'n'roll, du moins dans la forme. Donc du coup les punks ne nous prennent pas au sérieux et les gens sérieux nous prennent pour des irresponsables ! Mais ça va des fois on nous programme quand même :)

Depuis 4 ans, le groupe se façonne, se modèle se fait des bisoux mais aussi se balance des casseroles d'huile bouillante sur les pieds les soirs de pleine lune (c'est une tradition néo biélorusse pas très médiatisée). Depuis 4 ans, le groupe est passé de 1 à 2 à 3 à 4 à 5 à 6 à 2 pour arriver finalement à l'équilibre parfait de 3 musiciens.

En fait zOrozora, ça se voit sur scène, si on est déprimé on va mieux et si on va déjà bien on peu mourrir de joie (c'est pour ça que c'est un peu dangereux mais bon dans la vie faut savoir prendre des risques aussi). Le groupe expérimente un quintette pour trois voix, mandoline, violon et guitare, ou bétonnière et grue selon les moyens et l'altitude, ils vous invitent à participer à leur musique théâtralisée, dans une folie douce passant ainsi vos soucis sous silence. Leur trac est détraqué car pour eux l'improvisation est prévue! Beaux joueurs de mots, ou adeptes des jeux de mollets, venez donc vous jeter à l'eau(gnon) ça risque d'être...vachement cool !

Leur spectacle est autoproduit donc autocomposé, automobile donc déjanté, automate donc naturel et autoroutier donc autorisé !

Rentrez dans l'univers de zOrozora par la petite porte virtuelle sur http://www.myspace.com/zorozoralegroupe (chansons, vidéos) mais n'oubliez jamais que la vraie musique, c'est en live, et le live...vaisselle !"

Image

J'ai rien à ajouter ! ^^
Ce sont des montpellierains qui me font beaucoup rire !

Niarf.
Dernière édition par Sharo le Mar Juil 13, 2010 6:21 pm, édité 1 fois.
"Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile."
Maurice Maeterlinck

Image

Sanka
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 18 Août 1999

Re: Zorozora chanson française vachement chouette !

Messagepar Sanka » Mar Juil 13, 2010 4:11 pm

Yép la Sista ! :wink:

Je ne connais pas mais je vais m'y mettre ! Je t'en dirai des nouvelles ..
Et au fait pas mal du tout la présentation du groupe ! :lol:
A oui au fait tu es sur que ton lien est bon? Car ca méne sur un site de vente.. Ou alors c'est moi qui ai mal vu.. :oops:
A plita Sharo
Tchembé red pa Moli.. !! A moli ki red !

Sanka's dreadlocks ! : viewtopic.php?f=1&t=3220

Sharo
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 21 Juillet 2010

Messagepar Sharo » Mar Juil 13, 2010 6:24 pm

Sanka a écrit:A oui au fait tu es sur que ton lien est bon? Car ça méne sur un site de vente.. Ou alors c'est moi qui ai mal vu.. :oops:

Non non, bien vu l'artiste ! J'en ai pris note et modifié ! ^^
Je bug encore un peu sur les liens (quoi, ça se voit tant que ça que j'aime pas les ordis ???).
En espérant que tu trouves ce groupe aussi chaussette que moi ! ^^

Niarf.
"Une vertu n'est qu'un vice qui s'élève au lieu de s'abaisser ; et une qualité n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile."
Maurice Maeterlinck

Image

Kev
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 21 Mai 2010

Messagepar Kev » Mer Juil 14, 2010 2:41 am

Personnelement, j'ai adoré ^^ Merci a toi Sharo
Einstein disait qu'il ne connaissait que deux choses d'infinies : l'univers et la connerie humaine. Mais pour l'univers il n'était pas sûr.

Image
viewtopic.php?f=1&t=3286&hilit=kevin&start=120

Revenir vers Chanson Française