Syrano

Les chansons françaises vous rendent joyeux, parlez de vos artistes préférés ici
K-Kwette
Admin' en Karton

Date de création de tes dreadlocks: 15 Avril 2006
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Syrano

Messagepar K-Kwette » Lun Oct 08, 2007 8:12 pm

Chanteur inclassable par son style à mi-chemin entre monde de l'enfance et des adultes, Syrano affiche une différence peu commune. Ce rêveur au pseudonyme décalé à de quoi surprendre : mêlant rap et musette, violon, accordéon et guitare, souvent déguisé en personnage de la commedia del' arte, Syrano a construit un véritable univers entre Tim Burton et mon ami Pierrot. Originaire de Chartres, Syrano entre dans la musique par le hip-hop. Petit à petit, il commence à travailler avec des chanteurs de sa région avec qui il crée le groupe Excalibur. Il débute la première fois sur scène en première partie de Zebda avec 'La Rumeur'. Après plusieurs concerts, il travaille à la production de son tout premier album, 'Epoque première', sorte de mix-tape où Syrano invite un ami chanteur pour chaque composition. Obtenant un succès honorable au niveau régional, Excalibur se dissout, permettant à chacun de faire une carrière individuelle. En 2006, Syrano sort son premier CD, 'Musiques de chambre'. Indéniablement poétiques, ses chansons entraînent son public dans un monde frais et léger. D'ailleurs, la couverture de son album ne le représente-t-elle pas en sorte de pantin désarticulé sur fond de forêt magique dessinée au crayon rappelant les dessins d'enfants ? Par sa percée dans le monde de la chanson, le jeune Syrano apporte une touche de malice et d'onirisme.

Image

Image

http://www.myspace.com/syranosurlenet

juxx

Messagepar juxx » Dim Juin 01, 2008 2:06 pm

Bah j'ai découvert Syrano par hasard sur le net et franchement je trouve ça pas mal j'aime particuliérement "Ficelle" et "Dans ma bulle"

:D

daoulingo
Tif'
Tif'

Re: Syrano

Messagepar daoulingo » Mar Mai 05, 2009 12:41 pm

C'est plaisant de voir que Syrano commence à être connu, il est loin le temps où l'on était une poignée de fidèle à les soutenir dans une ambiance festive et intimiste.
Oui dans ma bulle c'est généralement celle qui marque le plus les esprits.... "un jour je partirais j'aurais des rêves plein la tête..."
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied.

Revenir vers Chanson Française