La Rue Kétanou

Les chansons françaises vous rendent joyeux, parlez de vos artistes préférés ici
martouf
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 21 Mars 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: La Rue Kétanou

Messagepar martouf » Jeu Avr 21, 2011 9:56 am

aKwa a écrit:t'as pas eu de chance...
Je les ais vu 4-5 fois en concerts (petite salle au fin fond du Morvan, festochs et + "grosses" salles, dont Dijon...) et à chaque fois une ambiance énorme...une bonne énergie...

A noter que certains membres ont un autre groupe : Mon côté Punk...

Oui et Florent Vintrignier joue avec T'inquiète Lazare, petit groupe bien sympa que j'ai pu croisé dans mon profond cantal dans un concert, ma fois très convivial. Ils ont sorti un album, c'est plus poétique et plus "jazz manouche" que la rue ket'.
La rue Ket' c'est sur que c'est un bon groupe qui a sorti de vraiment bonnes chansons mais quand même leur dernier album j'accroche pas du tout, je sais pas pour vous mais je trouve qu'avant ils étaient plus originaux plus innovant dans la musique et les paroles, ils sont vite devenus "commerciaux" je trouve...

legadulabo77
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 15 Septembre 2010

Messagepar legadulabo77 » Jeu Avr 21, 2011 12:58 pm

Commerciaux, faut pas pousser quand même ! Lol. Surtout qu'avant, ils étaient distribué par Sony et que maintenant ils sont en autoprod' donc je pense pas qu'on puisse dire ça. J'ai vu aucune promo télé, radio ou magazine pour leur dernier album... Mais c'est vrai que par rapport aux précédents, on accroche moins vite. Mais en fait après plusieurs écoutes, on découvre quelques perles mais moins que d'habitude c'est vrai. Je pense que c'est dû au fait qu'il est plus électrifié que les précédents, donc on est moins habitué. A noter que j'ai une copine qui a une collègue chez qui ils sont carrément venu squatter après un concert, il y a quelques années. Je pense qu'il y a peu d'artistes qui feraient ça.
Image

Vaut mieux en rire que s'en foutre.

La nature ne produit pas de déchets, elle ne produit que des nutriments...

martouf
Locks
Locks

Messagepar martouf » Jeu Avr 21, 2011 2:37 pm

legadulabo77 a écrit:Commerciaux, faut pas pousser quand même ! Lol. Surtout qu'avant, ils étaient distribué par Sony et que maintenant ils sont en autoprod' donc je pense pas qu'on puisse dire ça. J'ai vu aucune promo télé, radio ou magazine pour leur dernier album... Mais c'est vrai que par rapport aux précédents, on accroche moins vite. Mais en fait après plusieurs écoutes, on découvre quelques perles mais moins que d'habitude c'est vrai. Je pense que c'est dû au fait qu'il est plus électrifié que les précédents, donc on est moins habitué. A noter que j'ai une copine qui a une collègue chez qui ils sont carrément venu squatter après un concert, il y a quelques années. Je pense qu'il y a peu d'artistes qui feraient ça.

Commerciaux c'était peut être pas le terme a employé c'est vrai qu'ils ont l'air encore très dispo pour le public moi même j'ai passé une soirée entière avec Florent Vintrignier (quand il jouait avec T'inquiète Lazare justement donc petit groupe, très proche du public, dans de très petites salles) mais c'était juste pour dire que je trouvais que le dernier était plus dans la mode du moment que véritablement original, un peu trop grand public a mon gout en fait, comme si s'il avait voulu toucher plus de monde par cet album, mais c'est vrai que ce n'est que mon opinion après tout^^

legadulabo77
Noeud
Noeud

Messagepar legadulabo77 » Jeu Avr 21, 2011 3:53 pm

Bah, je pense pas comme toi. Je crois que s'ils avaient choisi la facilité, ils auraient continué dans ce qu'ils faisaient avant, ça marchait très bien (faut voir à quel vitesse partent les billets pour leurs concert, c'est assez étonnant, pour un groupe qui justement n'est pas très exposé médiatiquement). Je pense qu'au contraire ils ont pris des risques, mais bon c'est vrai peut-être pas à bon escient... Et puis, rares sont les artistes qui réussissent à tous les coups leurs albums, ça arrive même au meilleurs, la preuve !
Image

martouf
Locks
Locks

Messagepar martouf » Jeu Avr 21, 2011 4:07 pm

legadulabo77 a écrit:Bah, je pense pas comme toi. Je crois que s'ils avaient choisi la facilité, ils auraient continué dans ce qu'ils faisaient avant, ça marchait très bien (faut voir à quel vitesse partent les billets pour leurs concert, c'est assez étonnant, pour un groupe qui justement n'est pas très exposé médiatiquement). Je pense qu'au contraire ils ont pris des risques, mais bon c'est vrai peut-être pas à bon escient... Et puis, rares sont les artistes qui réussissent à tous les coups leurs albums, ça arrive même au meilleurs, la preuve !

T'as peut être raison faudrait leur demander ce qu'ils en pensent^^

legadulabo77
Noeud
Noeud

Messagepar legadulabo77 » Jeu Avr 21, 2011 4:40 pm

Ouais et puis s'ils veulent bien venir taper un petit concert privé chez moi par la même occasion... :mrgreen:
Image

clochette
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 09 Mars 2011

Messagepar clochette » Jeu Mai 05, 2011 3:43 pm

le dernier album n est pas mon préféré mais je trouve qu il y en a quand même des très bien , donc pas trop décue pour ma part . et puis c est avec leur musique que j ai commencé l accordeon dans ma jeunesse :mrgreen: donc je crois que je les aimerais a vie , au moins pour ca 8)

legadulabo77
Noeud
Noeud

Messagepar legadulabo77 » Jeu Mai 12, 2011 5:38 pm

clochette a écrit:c est avec leur musique que j ai commencé l accordeon dans ma jeunesse :mrgreen: donc je crois que je les aimerais a vie , au moins pour ça 8)

La populace réclame une démo ! :mrgreen:
Image

clochette
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar clochette » Jeu Mai 12, 2011 5:42 pm

je suis dans le regret de dire que c est impossible . je ne peux jouer que toute seule ou alors il faut que j ai bu et dans ce cas la , je ne sais plus jouer :mrgreen:

legadulabo77
Noeud
Noeud

Messagepar legadulabo77 » Ven Mai 13, 2011 9:20 am

Toute seule devant ta webcam, ça me va ! Ralala ces artistes, comment ils aiment se faire désirer... :mrgreen:
Image

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Ven Mai 13, 2011 1:32 pm

c est bueno la rue kétanou !!!

zy va clochette une démo sur une pas trop rapide de la rue kétanou, genre euuuuuuh...........pfouuuuu...ah ouai "la fiancée de l eau" alleeeeeeeeez juste l'intro si tu veux même. :D

clochette
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar clochette » Lun Mai 16, 2011 8:16 pm

ah ben ca tombe bien , je la connais pas celle la :mrgreen:

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Lun Mai 16, 2011 8:41 pm

rooooooooooooooh j y crois pas !!!!

et vlà les accords :

Dm Bb C
Dm Am Em

je traduis parceque j sens que t es capable de dire que tu sais pas ce que c est :mrgreen:

Dm = ré mineure
Bb = si bémol ou A# = la dièze ( ça s appelle pas pareil mais ça fait le même son :D )
C = do majeur
Am = la mineure
Em = mi mineure

voilà, t as plus d excuses :mrgreen: :mrgreen:

clochette
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar clochette » Mar Mai 17, 2011 8:02 pm

non mais t es mignon , mais ca c est juste les accords , faut encore que je me trouve la mélodie . et puis de toute facon je l aime pas celle la . j essayerai de vous faire une petite demo avec la webcam un de ces quatre parce que que vous etes mignon ... mais je sais pas quand ( reprise du taf = fatigue extreme )

raveuze
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 19 Février 2011

Messagepar raveuze » Mer Sep 21, 2011 8:46 pm

Bah moi je les ai vu 2 fois et je trouve que sur scène ils ne bougent pas assez, je m'attendais vraiment à mieux de leur part...

PrécédentSuivant

Revenir vers Chanson Française