La gym

Parlez ici de ce qui fait que vous aimez la vie, ce dont pourquoi vous vous levez le matin bref vos passions quoi ...
Rast!m
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 11 Mai 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

La gym

Messagepar Rast!m » Mar Juil 03, 2012 2:32 am

Yop, donc c'est à moi de vous faire partager ma passion, c'est ça ? Et bien, moi, c'est la gym. J'ai commencé il y a deux ans maintenant (je rentrais en 3e), et si maintenant il y a bien quelque chose dont je suis sur, c'est que je ne suis pas près d'arrêter. Je pense qu'une des choses que je préfère à la gym, c'est les gens qui en font. On est assez loin de la population basique des club de foot de banlieue, ou même de la plupart des clubs de sports ou j'ai pu m'inscrire. Non, là, j'ai rencontré des gens exceptionnels, qui même lorsque j'ai pu en avoir un peu marre m'ont donné envie d'aller m'entrainer, juste pour les voirs. En fait, c'est le seul sports que j'ai pratiqué où je suis déçu quand il n'y a pas entraînement, c'est dire :=):
Bon, les paroles c'est bien, mais des images c'est mieux non ?

Pour commencer, une viéo présentant les mouvement les plus durs à réaliser en barre fixe (mon agrès préféré :cote: )
http://www.youtube.com/watch?v=a5yz6CD2 ... playnext=2

Ensuite les barres parralèles, agrès qui me plait bien aussi :=):
http://www.youtube.com/watch?v=e0-cNXpY ... 94A64A2F3C

Et pour finir, le sol, même si je le trouve assez ennuyeux. Bah oui, en fait au sol, tu rajoute juste un salto ou une vrille, c'est peut être plus dur, mais à voir ça change pas grand chose. Enfin je trouve, ça reste mon avis personnel :=):
http://www.youtube.com/watch?v=Tl74hni9 ... 94A64A2F3C

Y'a trois autres agrès, le saut, les arçons et les anneaux en plus du trampo, mais j'aime pas trop ces agrès là.

Voilà voilà, je vous ai un peu montré le sport qui me fait vibrer, j'espère que vous aurez apprécié.
J'ai d'autres passions, mais ça sera pour une autre fois, si vous êtes sages :mrgreen2:

lermite
Ch'veux
Ch'veux

Re: La gym

Messagepar lermite » Mer Août 01, 2012 3:05 pm

Peu de gens apprecie la gym, mais c'est vrai que c'est un sport, si on a la chance de tombée dans de bon club, qui ont des ambiance très très agréable pour s'entrainé!
J'ai pratiqué pendant 8 ans, et forcez d'arreté car toute notre équipe de compétition c’était disloqué en deux ans ..

Cela faisait quelque années que je m’étais pas interrése au nouveau mouvements et tu ma donner envie de cherché et ba , bon courage mec car sa a bien monter d'un niveaux tout sa !
Sinon je préferai le sol comme agrès ! :hehe: Le Cheval d'arcon aussi , l'un des plus compliqué je trouve mais l'un des plus beau aussi a mon gout !
Sinon ouai barre fixe et parallèle j'adore aussi, enfin j'adore tout les agrès ! :gene:

Quand tu parle de trampoline c'est un simple pour prise d'elan ou un grand fait pour executé des mouvements dessus ?
Car j'ai fait un ans en spécialité seulement trampoline et sa te permet de bien bien gagner du punch et de la vitesse d'éxecution au sol je trouve... Et puis cette sensation de volé dans les air... J'y passerai des heure a juste rebondire avec quelque petit salto,vrille,twist par ci par la !..

Je trouve que la gym permet aussi de mieu connaitre son corps, du moins on muscle presque toute les partie du corps, et gagne en souplesse ... Du moin je me sens bien moin handicapé quand il s'agit de grimpé a droite, a gauche :gene:
Par contre sa laisse des trace, j'ai l'interieure de la cuisse droite qui est très très sensible maintenant a cause d'avoir tiré dessus trop forts pour gagné en souplesse.. et un poignet gauche cassé, suivit d'une reprise de l'entrainement trop tot qui a juste agravé la réparation du l'articulation ..
Si j'ai un conseil a te donnée c'est de surtout pas rigolé avec l'échauffement et les étirements a la fin... Et faire attention a la moindre douleurs musculaire ou autre si tu veut pouvoir continué a pratiqué vraiment longtemps car la gym sa casse !
"La paroles est puissante, a nous de bien s'en servir..."
Molyah

Rast!m
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 11 Mai 2011

Messagepar Rast!m » Sam Août 04, 2012 10:22 pm

lermite a écrit:Quand tu parle de trampoline c'est un simple pour prise d'elan ou un grand fait pour executé des mouvements dessus ?

Un simple pour prise d'élan, pour la série au trampo quoi :)

Et puis je vois que t'es dans le 78, c'est pas trop loin de là où je suis moi (enfin je sais pas trop où t'es dans le 78 mais ça doit pas être trop loin quand même), vu que je suis à Sèvres (le club c'est la Jeune Sèvrienne), je sais pas si tu connais... Donc si t'as envie de t'entrainer on est là ! et puis en pluscomme ça je serai plus le seul dreadeux du club ;)

SkullKid
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 14 Juillet 2012

Messagepar SkullKid » Mar Août 07, 2012 2:25 am

Et bien moi j'ai pratiqué la gym côté filles :) Pendant 7 ans, donc c'est une grande passion ! ;)
& j'ai un grand respect pour les gymnastes masculins, contrairement à ce que certaines (stupides) personnes pensent, il y a énormément de boulot. J'ai souvent entendu " ouais les mecs là dedans c'est des tapettes. ", ben j'ai envie de dire, regardez leurs muscles, ce qu'ils font aux agrès, faites pareil, et on en reparlera après :roll: J'ai eu la chance d'assister au championnat du monde de gym, homme, en 2007 (il me semble), et c'était juste : waw.
Mais bon, étant une fille, c'est bien différent côté gym !

So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009

Messagepar So' » Sam Mars 01, 2014 8:51 pm

Bon, alors je fais du déterrage, maiiiis c'est pas grave, ça peut toujours servir.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà repris la gym après des années d'arrêt (côté féminin notamment)? Est-ce seulement possible, à la fois niveau physique, et niveau club? Je ne parle pas des club' de compétition, qui s'arrête de toutes façons chez les filles vers 16-17ans en général, mais juste des clubs pour en faire en tant que loisirs...
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

Revenir vers Vos passions