partage d'expérience de la vie sur la route !

Parlez ici de ce qui fait que vous aimez la vie, ce dont pourquoi vous vous levez le matin bref vos passions quoi ...
Kabrock
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 0- 7-2014

partage d'expérience de la vie sur la route !

Messagepar Kabrock » Mer Nov 13, 2013 8:40 pm

Hello ! :hello:
Voila, je créer ce topic pour partager vos expérience de la vie sur la route, qu'elle soit totale ou partielle peu importe.

Pour les intéressé il y a un topic pour présentez les camions -->

viewtopic.php?f=29&t=5705

Mais après tout la vie sur la route ne ce résume pas qu'au camion, elle se fait à pied, en vélo, mobilette... à vous de dire comment vous la vivez ! :=D:

Et donc maintenant si quelqu'un a des truc a partagez ça serait cool. :alcool1:

Je vais commencer le topic par un petit truc, moi ça fait un moi (un peu moins mais enfin bref..) que j'y suis, et c'est vraie que au début on ne vois pas forcément tout ce qu'il y a au tour, il ne faut pas prévoir que l'achat du camion, mais aussi l'assurance, la carte grise (je suis tombé des nues quand il mon demandé 206€.. mdr) et aussi tout les petits truc quotidien, comme par exemple une poile, une casserolle, des assiettes... enfin des truc tout autant banal, mais que moi personnellement je n'avais absolument pas pensé que ça couterait aussi cher.. c'est affolant des fois le prix.

Un petit truc aussi à vérifier, c'est le circuit de gaz, être sur qu'il soit fiable est très important (de mon point de vue) mais peux de gens le font de mon côté, le seul pour le moment c'est un gars qui ma demandé 300€ pour la révision, donc j'ai pas pu le faire pour le moment.

Après aussi, il faut vraiment connaitre son autonomie, pour le moment j'ai pas eu de soucis mais je vais de maison en maison, (3 maison pour le moment j'ai pas fait plus).
Bon aller j'en garde pour plus tard je vais pas tout dire d'un coup vu que j'ai pas grand chose a dire pour le moment ! ::d

A vous de jouer !
:alcool1: :alcool1:

Tytoo
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 27 Décembre 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: partage d'expérience de la vie sur la route !

Messagepar Tytoo » Jeu Nov 28, 2013 9:34 pm

Ma présentation ==> ICI
(Même si j'ai beaucoup changé depuis ce truck)

Mon délire ==>
(Le DreadBang)

Revenir vers Vos passions