KLIXER !

Un matériel à proposer ?
Arthuro
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 16 juillet 2012

Re: KLIXER !

Message par Arthuro »

Ma dreadeuse m'a dit que sa allait beaucoup plus vite oui mais que sa faisait de un, beaucoup plus mal mais aussi que sa déchirait tout les cheveux a l'intérieur de la dread et que du coup en aspect elles étaient belles oui mais a l'intérieur elles étaient complétement défoncés :triste1: et elle tient sa d'une amie dreadeuse a elle donc c'est pas du "crochet éléctrique = le mal ou je sais pas quoi" :cote:

Mais après peut être que c'est une question de modèle elle les a pas tous essayés

Mais c'est vrai que dans l'idée c'est cool ! Après peut être qu'il faudrait l'améliorer ....
Suppy
Tif'
Tif'
Date de création de tes dreadlocks : 02 juin 2012
Portes tu des dreadlocks ? : Oui

Message par Suppy »

Alors pour avoir justement des dreads faites au klixer je peux te dire que tu as tord et raison en même temps ^^

Moi je pense aussi que ça va plus vite mais certains pensent qu'avec un bon coup de patte (et de bon bras) on peux aller aussi vite. Et je pense que c'est très possible en voyant le travail de certains (Selass au hasard).
Après le fait que ça abîme les cheveux c'est vrai mais en même temps il est possible de régler la vitesse donc de limiter la casse. Et vu que je sors encore des cheveux de plusieurs dizaines de cm de mes dreads je pense qu'ils ne sont pas tous en bouillie! ::d

J'ai surtout remarqué que les dreads faites au klixer était hyper serrées et compactes ce qui choque un peu au début mais après 6 mois elles commencent vraiment à prendre du volume et à être plus souple (c'est très relatif quand même :hehe: ).
Venez voir ma touffe! viewtopic.php?f=1&t=7087
raf276
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 01 décembre 2010

Message par raf276 »

ms oui c est très bien le klixer sauf pour faire des rettapages moi j ai quelques dread faites au klixer depuis 1 an elles sont nikel pas de souci
il existe q'une seule race, et c'est celle que l'on va se mettre ensemble !!don't try,do it.
Selass
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 03 novembre 2009

Message par Selass »

des dreads faites au crochet paraitrons très serré et sans volume au début aussi, mais ca gonfle la 1er année.
Quand même 24 dreads 7h30 c'est vraiment très long je trouve ! tout seul je pense que j'aurais mis quelques chose comme 5h allé 6h max sans crochet élèctrique. et surtout la perte de longueur est incroyable. Je vais finir par m'en acheter un , comme ca j'arreterais de me poser des questions sur cet engin.
Pilou-x3
Ch'veux
Ch'veux
Date de création de tes dreadlocks : 12 juillet 2011

Message par Pilou-x3 »

Si quelqu'un s'en procure un, j'aimerais bien des avis :hehe:
Suppy
Tif'
Tif'

Message par Suppy »

Pilou pour les avis regarde plus haut! :=):

Et Selass si tu le dis je veux bien te croire ! :hehe: Je suis fan du boulot de Dreadlocks Bordeaux donc je sais que tu maitrise bien le crochet!
Après tu crois que j'aurais perdu moins de longueur avec un simple crochet? J'ai les cheveux vraiment très fins et ils étaient bien abimés (je les avait pas coupés depuis plus d'un an...).
Selass
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 03 novembre 2009

Message par Selass »

Je pense que tu aurais quand même perdu de la longueur, est ce que tu en aurais perdu autant ? je ne sais pas !
Je ne sais pas si la question a deja était posé mais est ce que tu connais la taille du crochet du klixer ?

En tout cas merci de la part de DLBX :rouge:

Et pis bonne pousse, je pense qu'elles auront vraiment de la gueule avec la longueur
raf276
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 01 décembre 2010

Message par raf276 »

c est livré avec un 0.6 un 0.75 et un de 1mm ms il sont assez fragile
il existe q'une seule race, et c'est celle que l'on va se mettre ensemble !!don't try,do it.
Suppy
Tif'
Tif'

Message par Suppy »

Merci Raph j'en savait rien (j'ai même pas pensé à demander!).

Et merci Selass ton avis me rassure,, j'ai plus qu'a être patient! ::d
Et t'as pas à rougir les photos que vous postez parlent d'elle même... Si j'habitais plus près j'aurais pas hésité à venir vous voir... D'ailleurs j'avais essayer de joindre l'Escargot avant de les faire faire au klixer mais j'avais pas eu de réponse...
noisecore
Tif'
Tif'
Date de création de tes dreadlocks : 11 décembre 1996

Message par noisecore »

Hello.

Désolé de déterrer ce topic. Mais savez-vous ou on peut trouver le klixer ou un produit équivalent?
Je serais très intéressé même par une occasion mais malheureusement le site est inaccessible.

Merci beaucoup de votre réponse et bonne journée
KarolynInked
Tif'
Tif'
Date de création de tes dreadlocks : 14 août 2014

Message par KarolynInked »

Salut ! Pour ceux que ça intéresse je vends 1 crochet Klixer NEUF, suivez le lien ebay

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 ... olid=11111
Répondre