Nan nan je partage, mais c'est vrai pas tellement sur le forum, je crois
Ensuite je suis pas une grosse passionnée non plus, et comme j'essaye de pas mettre 36 000 trucs dedans (pasqu'au fond ça sert à rien, et qu'encore une fois tu retombes dans de la surconsommation), ça fait pas aussi joli et aussi envie que les produits de Lunaire
Genre les savons la dernière fournée il y en a des à l'argile verte/HE lavande/HE tea tree/huile olive/huile coco et je sais plus quoi, et dans la même veine mais avec de l'argile rouge

Pis j'en fais pas souvent, pasque ça tient quand même pas mal dans le temps!!
L'avantage par rapport au savon de Marseille par exemple, je trouve, c'est que ça décape moins la peau (sur moi)
Je retiens ton idée de décotion Saturnain
Perso' mon déo' est plus complexe: bicarbo, (fécule de maïs), huile de coco (ou autre huile solide à température ambiante), (cire d'abeille), éventuellement ce qui peut donner de l'odeur (HE lavande, arôme de fleur d'oranger, tout ça tout ça)

Au moins c'est une pâte à étaler, complètement safe (je suis contre l'utilisation intempestive des HE, qui restent toxiques, chère, écologiquement discutable, et dont l'utilisation est parfois discutable), pis ça dure, t'en mets pas partout comme le bicarbo', et c'est soliiiiiiiide!
Oui, j'ai testé beaucoup de variantes, j'transpire beaucoup
Tu fais comment pour mettre des fragrances dans ta lessive Saturnain? Genre ta framboise?
Et Lunaire niveau shampoing, j'ai peur en fait de me foirer sur leurs propriétés, que ça me convienne pas, et par conséquent de pas les utiliser