Shaman (pré-Korpiklaani)
-
- Tif'
- Date de création de tes dreadlocks : 18 avril 2018
- Portes tu des dreadlocks ? : Oui
Shaman (pré-Korpiklaani)
Je suis certain que quelqu'un a déjà parlé de Korpi' ici mais je pense que son ancienne incarnation est beaucoup moins connue et c'est regrettable parce que c'est vraiment bien! Même mieux que Korpiklaani par moment (si-si!)! Ils ont juste deux albums, mais toutes leurs chansons sont géniales, à la différence de Korpiklaani, y'avait ce petit côté mystique/chamanique que Korpiklaani à laissé pour se concentrer sur le côté festif, du coup voilà c'est un des élements qui font que c'est mieux que Korpi' et que je vous le recommande chaudement!https://www.youtube.com/watch?v=JLlpR8rYbow https://www.youtube.com/watch?v=k9dX73FoyIU
- So'
- Caboch' Dreadée
- Date de création de tes dreadlocks : 0-10-2009
Re: Shaman (pré-Korpiklaani)
Ah tiens, je connaissais pas! Je garde sous le coude, certains éléments sont bien sympa, à voir si on peut outrepasser le côté "brouillon"/qualité!
- Korvenkolea
- Caboch' Dreadée
- Date de création de tes dreadlocks : 03 avril 2013
Re: Shaman (pré-Korpiklaani)
Et si on veut piocher dans du encore plus folk en retirant le côté metal , il y avait Shamaani Duo , un des premiers groupes du chanteur de Korpi ! On sent bien le début du côté chamanique , c'était pendant la période où le chanteur a vécu en Laponie et a commencé à apprendre le joik .
Sinon pour Shaman , il y a Vuola Lávlla qui était l'ébauche de la chanson " Beer Beer " qu'on connaît actuellement
Sinon pour Shaman , il y a Vuola Lávlla qui était l'ébauche de la chanson " Beer Beer " qu'on connaît actuellement

Mes branches : viewtopic.php?f=1&t=8894