One more in the 27 Club

La dureté et la tristesse du blues sont pour toi indispensables et tout les jours ? Et bien parles-nous des groupes qui rythmes tes journées
quiche
Touff'
Touff'

Localisation: Quelque part entre le désert Californien et l'outre-espace intersidéral...
Date de création de tes dreadlocks: 12 Mars 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

One more in the 27 Club

Messagepar quiche » Sam Juil 23, 2011 7:33 pm

Je met ça ici parceque je savais pas trop où le mettre mais le blues correspond bien à la situation. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Amy Winehouse as été découverte morte cette nuit, d'overdose bien évidemment... Alors voilà, je me suis dis qu'elle méritait quand même au moins un post d'hommage, parceque des artistes comme elle actuellement, il y en as vraiment très très très très peu. Elle et morte à 27 ans, comme Jim Morrison, Kurt Cobain, Janis Joplin, Jimi Hendrix... D'une certaine manière ça veux tout dire je trouve. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, c'était une chanteuse que personnellement j'adorais énormément, surement une des seules artistes qui passaient à la radio que j'écoutais et que j'appréciais, et je pense que, que l'on aime ou non, on ne peux que reconnaitre qu'elle avait une voix de malade. R.I.P Amy Winehouse.

"my confidant, as full and bright as I am this light is not my own and a million light reflections pass over me"

Tool - Reflection

Forlorn Skies tumblr/ Tumblr des cieux désespérés

Image

Booky
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 19 Août 2010

Re: One more in the 27 Club

Messagepar Booky » Jeu Juil 28, 2011 2:50 pm

J'aimais beaucoup aussi, mais pour le coup, apprendre sa mort n'a pas vraiment été une surprise...

Bon, je fais mon contre hommage !

Image Image

Ma fratz:http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=3979

Tu cherches un dreadeur sur Metz ? Mp moi. :)

quiche
Touff'
Touff'

Localisation: Quelque part entre le désert Californien et l'outre-espace intersidéral...
Date de création de tes dreadlocks: 12 Mars 2011

Re: One more in the 27 Club

Messagepar quiche » Lun Août 01, 2011 11:28 pm

Yeah sympa cette version !!
"my confidant, as full and bright as I am this light is not my own and a million light reflections pass over me"

Tool - Reflection

Forlorn Skies tumblr/ Tumblr des cieux désespérés

Image

Revenir vers Blues