respect du corps

Tu aimes la sueur, et tu veux nous faire partager les joies de l'effort? Tu as frappé à la bonne porte!
Mowgli
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 06 Mars 2010

respect du corps

Messagepar Mowgli » Ven Mars 27, 2015 11:04 pm

Bonjou tout moun !

Notre corps est un cadeau précieux que nous a offert la nature.
Chacun s en occupe coomme il le sent, jauraiS aimé recueillir vos conseils sportifs quand a l entretien physique.

De mon côté je mannge de tout (beaucoup de chocolat :coeur: ),
Je fais des series de pompes et d abdo
Jessaye de me motiver pour aller courrir histoire de decrasser les poumons.

Way ! Et vous quel est votre hygiene de vie ?
Pa blié manjé 5 fruits legume pa jou :mrgreen2:

L'Antenne
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 16 Février 2014
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: respect du corps

Messagepar L'Antenne » Sam Mars 28, 2015 7:42 am

J'essaye de respecter mon corps autant que faire se peut, je l'écoute et lui donne ce dont il a besoin: du repos!
Je reste allongée la plupart du temps pour garder mer vertèbres dans leur alignement de départ. Je n'use pas trop ma voute plantaire, je me suis trouvé une jolie chaise a roulettes pour mes déplacements.

Le week-end :série de 10 bières à la pompe, squats et bars parallèles

Pour mon alimentation j'ai chois la pizza 4 saisons le middi pour les légumes et la 4 fromages le soir pour les produits laitiers. Le matin, juste des oeufs au bacon pour entretenir le poil brillant.
Comme je ne me lave pas, ma peau se protège toute seule.
A force de beurrer des tartines, tu vas t'attirer de gros sandwichs

https://www.facebook.com/pages/Banc-Pub ... 99?fref=ts

Clique ici pour accéder à mes branchements

otyn
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 25 Juin 2014

Messagepar otyn » Sam Mars 28, 2015 8:19 am

L'Antenne a écrit:J'essaye de respecter mon corps autant que faire se peut, je l'écoute et lui donne ce dont il a besoin: du repos!
Je reste allongée la plupart du temps pour garder mer vertèbres dans leur alignement de départ. Je n'use pas trop ma voute plantaire, je me suis trouvé une jolie chaise a roulettes pour mes déplacements.

Pour mon alimentation j'ai chois la pizza 4 saisons le middi pour les légumes et la 4 fromages le soir pour les produits laitiers. Le matin, juste des oeufs au bacon pour entretenir le poil brillant.

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'ai le boulot dans le sang mais une mauvaise circulation

Mowgli
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar Mowgli » Sam Mars 28, 2015 11:57 am

Man, tu dois etre en pleine forme ::d
Je te conseil de remplacer quelques fois la biere par le rhum (belle cabresse bien sur), ca rechauffe le corpps et c'est bon pour les neurones

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Sam Mars 28, 2015 9:32 pm

L'Antenne a écrit:J'essaye de respecter mon corps autant que faire se peut, je l'écoute et lui donne ce dont il a besoin: du repos!

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

otyn
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 25 Juin 2014

Messagepar otyn » Dim Mars 29, 2015 6:46 am

Mowgli a écrit:Man, tu dois etre en pleine forme ::d
Je te conseil de remplacer quelques fois la biere par le rhum (belle cabresse bien sur), ca rechauffe le corpps et c'est bon pour les neurones

L'antenne tu serai donc un homme? 8| :mrgreen2:
J'ai le boulot dans le sang mais une mauvaise circulation

WildKid
Ch'veux
Ch'veux

Portes tu des dreadlocks ?: Non

Messagepar WildKid » Dim Mars 29, 2015 8:21 pm

Vous la trouvez ou la motivation pour aller courir, parce que moi je cherche, mais je l'a trouve pas :hehe:
Sinon j'ai fais 8 d'équitation pour finalement arrêter ... et ne rien faire :super:
Mis à part les heures de sports au lycée, le sport c'est pas mon truc !

Sinon niveau bouffe, je suis végétarienne, à tendance végétalienne, j'évite l'huile de palme, tout ce qui pourrait nuire à la planète ... je mange responsable :happy1:

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012

Messagepar Skogkatt » Dim Mars 29, 2015 8:35 pm

Attention, végétarien ne veux pas forcément dire respect du corps ni responsable :cote:

WildKid
Ch'veux
Ch'veux

Portes tu des dreadlocks ?: Non

Messagepar WildKid » Dim Mars 29, 2015 9:07 pm

Disons que la première raison de mon végétarisme c'est la cause animal bien sûr. Mais j'estime que mon corps n'a pas besoin de matière animal pour être en bonne santé ;]

hippiouf
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 19 Août 2014

Messagepar hippiouf » Lun Mars 30, 2015 12:20 am

Énorme ! J'adore :hehe: :mdr3:

Mowgli
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar Mowgli » Lun Mars 30, 2015 12:55 pm

L equitation ca doit etre impressionant, l echange entre le cheval et l homme c'est magique !
Moi aussi jetais vegetalien avant, j avoue que ca ma causé plus de probleme de santé qu autre chose. Il faut vraiment bien équilibré ces repas dans ces cas la pour etre sur d avoir tout ce qu il faut pour etre en forme.

So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009

Messagepar So' » Mar Mars 31, 2015 12:22 pm

C'est juste... Beau comme discours ;( :coeur:

Je pense que pour se respecter au niveau physique il n'y a pas besoins d'être un dingue de sport et de scruter chaque portion alimentaire que l'on prend: il faut certes manger correctement (quel que soit les régimes) et bouger un minimum, mais il faut aussi accepter que parfois c'en est trop, de faire des pauses, de se laisser aller de temps à autres... De pas forcer quoi! Enfin bref, qu'il faut aussi écouter ses envies, parce que le mental n'est pas indépendant du physique et inversement :=):
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

Mowgli
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar Mowgli » Mar Mars 31, 2015 3:02 pm

Bien sur que le respect du corps ne veut pas dire faire du sport a outrance, pour moi c'est surtout le mental qui contrôle tout.
Mais faire du sport aide a se sentir bien, a bouger correctement avec aisance. Ca oxygéne le cerveau et permet d'évacuer des choses un peu trop pesante. Je suis contre les régimes a part si la personne sent vraiment que ça peut lui faire du bien. Pour moi il faut manger de tout, en bonne quantité et surtout suivre ses envies.
Je suis un fervent défenseur du chocolat, dans toutes ses formes, qui est une bonne drogue pour le mental (moins pour le foie).
Fumer n'empeche pas non plus d'être bien.
Après chacun à sa façon de s'entretenir, je trouve ça intéressant d'en discuter.

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012

Messagepar Skogkatt » Mar Mars 31, 2015 6:43 pm

Fumer, c'est moyen à moyen et long terme, je trouve.

Tu fais du sport mais n'oublie pas d'étirer tes tendons et ligaments. Car avoir des muscles, c'est bien mais si les tendons et les ligaments ne sont pas souples, ça ne serait à rien (et tu as mal en plus) :hehe:

Cromm
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 0-12-2008

Messagepar Cromm » Mar Avr 07, 2015 12:51 am

Je faisais du sport mais plus loisir (je me dépassais pas physiquement), puis j'ai arrêté il y a 3-4 ans. J'ai repris le sport il y a 6-7 mois, mais de façon à me dépasser cette fois, et bordel, ça fait un bien fou. Je fais de la muscu deux à trois fois semaine (sans aller jusqu'à avoir un corps de bodybuilder hein, c'est pour entretenir les muscles et garder la forme) et j'ai repris le jogging il y a peu. Je refais un peu de vélo aussi. Bref, je suis pas prêt d'arrêter le sport. Ca m'empêche cependant pas de manger un bon burger par semaine, mes oeufs/bacon une fois semaine aussi, de boire des sodas (enfin, sans abuser, le reste du temps, c'est eau/café) et de fumer de temps en temps.

De mon point de vue on peut faire (presque) tout, tant que l'on en abuse pas et tant que ça ne devient pas une addiction, faut pas hésiter à profiter. Mais je préconiserai un minimum de sport pour garder la forme, enfin, c'est à tout un chacun de faire comme il lui convient. :)
"We've learned to fly the air like birds, we've learned to swim the seas like fish...and yet we haven't learned to walk the Earth as brothers and sisters." - MLK

Suivant

Revenir vers Sport