Handball ?

Tu aimes la sueur, et tu veux nous faire partager les joies de l'effort? Tu as frappé à la bonne porte!
gwahrkol
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 15 Février 2008

Handball ?

Messagepar gwahrkol » Mar Août 25, 2009 2:10 am

Des adeptes de ce sport ? perso c'est ma passion, je suis gardien si certains veulent venir papoter de hand en cadeau :

Image

je vous met au défi de trouver un dreadeux dans votre sport ça peut être drôle :)
"you can running and running away but you can't run away from yourself"

legadulabo77
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 15 Septembre 2010
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Handball ?

Messagepar legadulabo77 » Lun Oct 18, 2010 5:30 pm

Yeah, moi gwahrkhol ! Je fais du hand depuis l'âge de 13 ans (avec quelques interruptions par ci par là). Je joue pivot et ailier... Là je suis en mode grosse blessure : rupture du tendon d'Achille. Il a pété au cours d'un match en janvier dernier et le jour de la reprise du boulot, il a re-pété... :(. Bref, 2010 = année galère pour moi.

Sinon, je kiffe le hand parce que j'aime l'état d'esprit de ce sport (un sport d'"éducateurs" avant tout), un peu proche de rugby. Même si ça a tendance à changer et que j'ai l'impression que ça ressemble de plus en plus au foot, mais bon ça doit etre pareil un peu partout...

Peut-être à un de ces quatre sur un terrain !
Image

Vaut mieux en rire que s'en foutre.

La nature ne produit pas de déchets, elle ne produit que des nutriments...

gwahrkol
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 15 Février 2008

Messagepar gwahrkol » Mar Oct 19, 2010 12:34 pm

yop !

moi j'ai commencé arrière et j'ai migré dans les buts et j'adore ce sport. Tu joues à quel niveau ? moi j'ai joué en R3 en R2 cette année et quelques matchs en Pré-nat'. par ici (basse normandie) rien a déploré de ce que j'ai vu au niveau des comportements ça braille toujours sur les arbitres qui souvent sont scandaleux mais jamais l'arbitre se fait insulté ou taper... pareil entre joueurs.. apreès ça reste un sport de contact hein ? donc...
sinon pour les blessures c'est vrai que c'est galère notre infirmerie est bien remplie en ce moment pénible...

bon courage pour ta remise en forme en tout cas :)

handbalistiquement.
"you can running and running away but you can't run away from yourself"

legadulabo77
Noeud
Noeud

Messagepar legadulabo77 » Mar Oct 19, 2010 1:02 pm

Euh R2 et R3, je connais pas... Mais je pense que chez nous ça s'appelle Honneur régionale et Excellence régionale. J'ai taté de la pré-région et un quelques match de pré-nationale mais j'ai surtout fait de la départementale, car on a jamais été très ambitieux et sérieux (certaines saison sans coach, on faisait plus du foot que du hand durant les entraînements) mais quand on faisait une saison sérieuse la montée était souvent là car il y 'avait du potentiel et puis le niveau est pas mal relevé en Ile-de-France (tellement que je crois que c'est la seule région où y'a deux ligues : une à l'est, l'autre à l'ouest).

Oui, c'est clair que c'est un sport de contact (je connais bien ça en tant que pivot et j'adore !), c'est pour ça que je parlais de l'état d'esprit un peu similaire au rugby : on se fout sur la gueule pendant le match et on boit un coup tous ensemble après... mais ça se perd de plus en plus, coups bas et insultes de plus en plus au RDV, arbitrage maison (mais bon ça ça a toujours été comme ça et on a toujours fait avec) et malheureusement les embrouilles de cités viennent aussi s'en mêler (une voiture cramée de l'équipe visiteuse sur le parking du gymnase durant un match amical l'année dernière).

Ah oui et j'aime aussi parce que c'est un sport co où y'a pas mal de filles (en tout cas plus que dans les autres sport co) donc c'est sympa pendant les tournois par exemple :p

Merci pour les encouragements, je recommence à courir (enfin à trottiner) depuis quelques jours, c'est dur mais qu'est ce que ça fait du bien !

Amitié sportives (comme on dit sur les conclusions de match !)
Image

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Ven Jan 14, 2011 10:40 am

C'est parti pour le mondial !!

Pensez vous que la France va garder son titre ?? Personnellement je pense que si elle sort de sa grosse poule invaincue, tout es possible mais je pense néanmoins qu'elle va échouer.

legadulabo77
Noeud
Noeud

Messagepar legadulabo77 » Mer Jan 19, 2011 11:21 am

Si elle sort de sa poule invaincue ou pas, il y a de bonne chance. Va falloir gérer les absences de Narcisse et Guillaume Gilles, mais bon à mon avis ça peut le faire. Après, c'est comme tout à ce niveau, il y a aussi une part de chance. A mon avis, ça va se jouer entre Espagne, Croatie et France. Ce soir, premier gros match ! Mais malheureusement, aucune diffusion sur les châines gratuites... Et dire qu'on s'est tapé, les pitoyables mésaventures des footeux pendant 3 semaines cet été et que là on a le droit a rien avant au moins les demi-finales... Même pas une chaîne de la TNT, pour diffuser...

PS : Les Danois ont l'air chauds bouillants aussi !
Image

Guiguy68
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 08 Juillet 2009

Messagepar Guiguy68 » Ven Avr 08, 2011 2:03 pm

Bon ben la France a son 4eme titre de champion du monde... que du bonheur.
Je pense d'ailleurs que je vais me lancer dans ce sport ! Mon petit-frère qui fait une tête de plus que moi (gardien) a réussi à me convaincre lol... Manque plus qu'un club, et que je quitte mes lunettes, ce sera mieux ;).
Dans ce sport, je voudrais juste rajouté le gardien dreadeux par excellence :
Karaboué
http://www.rmcsport.fr/images/article/215661.jpg
et Masso-Pellet, un petit jeune de Chambé :
http://www.chamberysavoiehandball.com/c ... njamin.php
...
Suite pour moi à la fin du mois, quand je testerai les lentilles...
Jah est ma force pour ne pas plier,
Face au diable il
est mon épée et mon bouclier !

Image

Revenir vers Sport