Handball ?

Tu aimes la sueur, et tu veux nous faire partager les joies de l'effort? Tu as frappé à la bonne porte!
gwahrkol
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 15 Février 2008

Handball ?

Messagepar gwahrkol » Mar Août 25, 2009 2:10 am

Des adeptes de ce sport ? perso c'est ma passion, je suis gardien si certains veulent venir papoter de hand en cadeau :

Image

je vous met au défi de trouver un dreadeux dans votre sport ça peut être drôle :)
"you can running and running away but you can't run away from yourself"

legadulabo77
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 15 Septembre 2010
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Handball ?

Messagepar legadulabo77 » Lun Oct 18, 2010 5:30 pm

Yeah, moi gwahrkhol ! Je fais du hand depuis l'âge de 13 ans (avec quelques interruptions par ci par là). Je joue pivot et ailier... Là je suis en mode grosse blessure : rupture du tendon d'Achille. Il a pété au cours d'un match en janvier dernier et le jour de la reprise du boulot, il a re-pété... :(. Bref, 2010 = année galère pour moi.

Sinon, je kiffe le hand parce que j'aime l'état d'esprit de ce sport (un sport d'"éducateurs" avant tout), un peu proche de rugby. Même si ça a tendance à changer et que j'ai l'impression que ça ressemble de plus en plus au foot, mais bon ça doit etre pareil un peu partout...

Peut-être à un de ces quatre sur un terrain !
Image

Vaut mieux en rire que s'en foutre.

La nature ne produit pas de déchets, elle ne produit que des nutriments...

gwahrkol
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 15 Février 2008

Messagepar gwahrkol » Mar Oct 19, 2010 12:34 pm

yop !