Le football

Tu aimes la sueur, et tu veux nous faire partager les joies de l'effort? Tu as frappé à la bonne porte!
Morgan
Admin' en Karton

Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Le football

Messagepar Morgan » Mar Mai 18, 2010 10:47 pm

Bon alors il n'y a pas encore de topic ici sur ce sport, serais-je donc le seul crétin à aimer ça ? :P

Donc moi j'en ai fait pendant une dizaine d'années, 11 ou 12 je crois, commencé tout petit, quelques interruptions de temps en temps et j'ai donc arrêté depuis deux ans, depuis que je suis étudiant et que je ne suis guère dans ma région. Mais ça me manque énormément, j'espère que je reprendrais dans pas trop longtemps.
Je jouais n°6, milieu défensif, pas toujours facile mais je m'y plaisais bien :)

Sinan je suis également un fervent supporter de l'Olympique lyonnais, et je suis très attentivement l'actualité du football professionnel :D

D'autres amateurs ? :mrgreen:

Tony
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 09 Janvier 2011

Re: Le football

Messagepar Tony » Mar Mai 18, 2010 10:58 pm

non t'inquietes pas tu n'es pas le suel a aimer ça.J'adore le foot aussi malgré que je n'en fais pas en club,mais des que j'ai l'occasion,je vais au stade ou j'habite et je vais frapper quelques ballons avec mon fils,ou mon beau frere et ses enfants qui eux jouent en club.J'aime le LOSC et le RCL,en même temps je suis un ch'petit :mrgreen: ,mais j'aime aussi l'OL,et les Bleus,malgré tout ce qu'on peut dire sur eux.Et VIVEMENT la coupe du monde!!!!!
Ah j'oubliais,j'aime aussi faire du freestyle,enfin m'entrainer a en faire.Un petit visionnage de Komball et hop,je file dans mon terrain pour tenter.

Barbu_51
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 23 Janvier 2010

Messagepar Barbu_51 » Mer Mai 19, 2010 2:03 pm

C'est bon tout sa!!!En plus l'été revient sa sent les journées à taper dans le ballon le pack au bord de la touche!!! :lol:
Image

Tony
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar Tony » Mer Mai 19, 2010 8:44 pm

Le pack pour la 3ème mi-temps!!! :mrgreen:

Tony
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar Tony » Mer Mai 26, 2010 11:41 pm

Petite victoire des Bleus aujourd'hui mais qui fait du bien quand même,et ca rassure de les voir bien jouer comme ca

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Jeu Mai 27, 2010 12:21 am

Ouais une bonne formation je pense ! L'équipe du début était celle qu'il faut en équipe type pour le mondial je pense (à part Mandanda dans les buts bien sûr). Ribery c'est bien réconcilier avec les français, un bon match ! Anelka avec Gourcuff et Malouda derrière c'est bien cool, et une charnière centrale solide.

L'équipe c'est rassuré face a une petite équipe quand même, à voir la suite, mais ça part sur de bons rails :)

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Mer Mars 16, 2011 8:10 pm

aaaaaaaah le foot !!! c est boooooooooooon !!!

je jouais 10 ou 11, des fois 9 puis j ai fini 3 en club, sinon j ai tésté le foot en salle, le jorkyball puis surtout le foot dans les parcs avec les potos.

mais bon j y ai laissé un ligament croisé, et y a 1 mois j me suis fissuré un ménisque du même genou, donc ça sent la fin de carriere !!!

j vous dirai si j fais un jubilé !!! :mrgreen: :mrgreen:

ah, supporter de PSG et Bastia !!!!

voiliiiiiii. :D :D

Luciano
Touff'
Touff'

Messagepar Luciano » Ven Mars 18, 2011 11:18 am

Le Sport de Bob Marley !
J'aime beaucoup ce sport, malheureusement devenu trop business...
Par contre dans le quartier avec tout ces potes, c'est ce qui y a de mieux ^^
Bless.
"Il faut apprendre a faire la différence entre entendre ce que dit ta tête, et écouter le message que t'envoie ton coeur. Ta tête parle au nom de la société, ton coeur en celui de l'Eternel"

rastaROOTSkaya
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 01 Septembre 2009

Messagepar rastaROOTSkaya » Lun Mai 23, 2011 5:45 pm

Morgan a écrit:Bon alors il n'y a pas encore de topic ici sur ce sport, serais-je donc le seul crétin à aimer ça ? :P

Donc moi j'en ai fait pendant une dizaine d'années, 11 ou 12 je crois, commencé tout petit, quelques interruptions de temps en temps et j'ai donc arrêté depuis deux ans, depuis que je suis étudiant et que je ne suis guère dans ma région. Mais ça me manque énormément, j'espère que je reprendrais dans pas trop longtemps.
Je jouais n°6, milieu défensif, pas toujours facile mais je m'y plaisais bien :)

Sinan je suis également un fervent supporter de l'Olympique lyonnais, et je suis très attentivement l'actualité du football professionnel :D

D'autres amateurs ? :mrgreen:

C'est aussi un des sport que j'affectionne tout particulièrement et en plus fervent supportaire de l'OLYMPIQUE LYONNAIS, j'allait voir leur match à Gerland quand j'été petit (j'y ai habité jusqu'a mes 13 ans) ^^
Don't drink and drive! Smoke and fly

Mes locks --> viewtopic.php?f=1&t=5045 <-- Mes locks

Image

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Lun Mai 23, 2011 6:13 pm

:D

Moi j'ai eu l'occasion d'y aller une seule fois, il y a quelques années quand même, pour un Lyon - Nancy en début de saison. Ils avaient mal joué c'était atroce et heureusement, il me semble que c'est Cacapa qui a marqué de la tête à la 94ème minute, c'était parfait du coup :D

rastaROOTSkaya
Locks
Locks

Messagepar rastaROOTSkaya » Dim Août 07, 2011 6:01 pm

oui c'est bien possible, je ne me souviens plus, mais c'été de toute façon une de nos spécialité il y a quelque années de faire des hold up genre but dans le temps additionnel significatif d'un gros mental en plus du talent! espérons que cette année sera plus prolifique que les trois dernières années ^^.

Image

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Dim Août 07, 2011 7:34 pm

C'est bien parti en tout cas. Mais ce n'est que le début. Mais je trouve pas mal le fait de pas avoir recruter a fond, et même de ne pas avoir recruter du tout. Lyon est moins mis en avant (surtout a côté du PSG) et ça leur permet de consolider une jeune équipe, et de faire confiance au centre de formation.

rastaROOTSkaya
Locks
Locks

Messagepar rastaROOTSkaya » Dim Août 07, 2011 9:08 pm

tout à fait, et puis le changement de joueur à tir l'argot c'est non pus ce qu'il y avait de mieux pour avoir un fond de jeux agréable donc je pense qu'on a effectivement un bon nombre de joueur aptent à prétendre à un titre! même nos jeune du centre sont de bonne qualité et une bonne partie d'entre eux sont en france espoir :D

Image

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Mer Août 10, 2011 5:15 pm

Paris achetera qui il veut au prix qu il veut, et surtout payera les joueurs le salaire qu ils veulent, donc peut etre pas cette année mais bientot, ils auront les meilleures joueurs du championnant de france et écraseront le championnat pendant des années tant qu aucun autre ENORME investisseur ne viendra, c est simple le foot pourtant !!!

( merci de ne pas comparez a l'avance avec Manchester City qui a une toute autre concurrence que le PSG sur le plan financier en angleterre, mais qui vous l aurez remarquer prend de plus en plus de place en angleterre aussi )

donc les centres de formations Lyonnais, Marseillais, et autres continuez a préparez les futurs cracks qui vous couteront cher a former et qui iront se remplir les poches ....à Paris !! merci d avance !!

:mrgreen: :mrgreen:

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Mer Août 10, 2011 11:50 pm

Arf, c'est donc ça pour toi le football... Désolé :mrgreen:

Non mais ça reste Paris, ça peut pas marcher comme sur des roulettes :lol:

Suivant

Revenir vers Sport