Le football

Tu aimes la sueur, et tu veux nous faire partager les joies de l'effort? Tu as frappé à la bonne porte!
Morgan
Admin' en Karton

Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Le football

Messagepar Morgan » Mar Mai 18, 2010 10:47 pm

Bon alors il n'y a pas encore de topic ici sur ce sport, serais-je donc le seul crétin à aimer ça ? :P

Donc moi j'en ai fait pendant une dizaine d'années, 11 ou 12 je crois, commencé tout petit, quelques interruptions de temps en temps et j'ai donc arrêté depuis deux ans, depuis que je suis étudiant et que je ne suis guère dans ma région. Mais ça me manque énormément, j'espère que je reprendrais dans pas trop longtemps.
Je jouais n°6, milieu défensif, pas toujours facile mais je m'y plaisais bien :)

Sinan je suis également un fervent supporter de l'Olympique lyonnais, et je suis très attentivement l'actualité du football professionnel :D

D'autres amateurs ? :mrgreen:

Tony
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 09 Janvier 2011

Re: Le football

Messagepar Tony » Mar Mai 18, 2010 10:58 pm

non t'inquietes pas tu n'es pas le suel a aimer ça.J'adore le foot aussi malgré que je n'en fais pas en club,mais des que j'ai l'occasion,je vais au stade ou j'habite et je vais frapper quelques ballons avec mon fils,ou mon beau frere et ses enfants qui eux jouent en club.J'aime le LOSC et le RCL,en même temps je suis un ch'petit :mrgreen: ,mais j'aime aussi l'OL,et les Bleus,malgré tout ce qu'on peut dire sur eux.Et VIVEMENT la coupe du monde!!!!!
Ah j'oubliais,j'aime aussi faire du freestyle,enfin m'entrainer a en faire.Un petit visionnage de Komball et hop,je file dans mon terrain pour tenter.

Barbu_51
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 23 Janvier 2010

Messagepar Barbu_51 » Mer Mai 19, 2010 2:03 pm

C'est bon tout sa!!!En plus l'été revient sa sent les journées à taper dans le ballon le pack au bord de la touche!!! :lol:
Image

Tony
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée