Le football

Tu aimes la sueur, et tu veux nous faire partager les joies de l'effort? Tu as frappé à la bonne porte!
Barbu_51
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 24 Janvier 2010
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Le football

Messagepar Barbu_51 » Jeu Août 11, 2011 1:04 pm

Morgan a écrit:Arf, c'est donc ça pour toi le football... Désolé :mrgreen:

+ 650 Tout ce qu'on aime pas quoi.... :D
Image

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Jeu Août 11, 2011 3:56 pm

:mrgreen: :mrgreen: non bien sur c est pas ça pour moi le football, mais malheureusement il est comme ça depuis pas mal d années.

perso quand j etais mome, le Steuau Bucarest gagnait la coupe des champions, aujourd hui en gros des les 8eme de finales il ne reste que les anglais, italiens, espagnols et allemands.

en même temps seul le champion jouait la coupe des champions ( logique non ? )

mais ce que je dis plus haut sur paris se réalisera fatalement si personne ne vient investir sur un club comme les quataris au PSG . c est pas compliqué à comprendre et c est ce qu il se passe dans tous les autres championnats.

le championnant de france est sans doute le championnat ou on voyait le plus de clubs differents devenir champion avant les années 2000 ( voir palmares ) perso je preferai, comme çà quand t etais champion au moins t appréciais.
prenez le portugal c est porto, benfica, sporting qui se partagent tous les titres depuis la creation du championnat, la hollande c est PSV, Ajax, Feyernoord, en gros dans les autres championnats qui sont nés pourtant a peu pres à la même epoque que le notre, les clubs ont plus de 30 titres, chez nous le maxi c est 10.

Lyon a reussi 7 fois de suite, mais n a jamais accroché les autres regions françaises derriere lui car contrairement a Marseille, Bordeaux, Monaco, Paris et plus loin St etienne et Reims, n a jamais été loin en coupe d europe.

'fin bref je m eloigne un peu du sujet là.

tiens d ailleurs petit quizz ( SANS GOOGLE BIEN SUR ) citez moi tous les clubs français ayant été au moins une fois en finale d une des differentes coupe d europe ( certains y ont été plusieurs fois ).

en cadeau un lots de mouchoirs papiers differentes senteurs, pour secher vos larmes ( joies ou tristesse ) pour le titre du PSG !!! :mrgreen:

Barbu_51
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 24 Janvier 2010

Messagepar Barbu_51 » Jeu Août 11, 2011 4:07 pm

Obligé 1993 Marseille ! J'ai un souvenir de Monaco aussi il n'y a aps si longtemps que sa mais je me souviens plus de l'année...

Et sinon sa te fait quoi de supporter le seul Club Francais qui a un groupe d'"Ultras" Militant Extréme Droite ??
Image

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Jeu Août 11, 2011 4:17 pm

ça m fait rien, parceque si j allais pas ou y a des cons, j sortirai jamais de chez moi !!! :wink:
de plus si j me rapelle bien, y a eu un grand coup de balai l année derniere non ?? y a plus de groupes de supporters à Paris d ailleurs ils ont été dissous.

mais pour répondre à ta question ça m fait autant de peine que quand un vrai Rasta te croise avec tes Dreads et que t es pintés comme un coin et que tu te diriges vers Mc Do !! :wink: :mrgreen:

et par experience, y en a aussi pleins a Lyon. :wink: et eux ils sont pas dissous ( rapelles toi les manifs F.N à Lyon y a qq mois, y a vait pas mal de ces "supporters".
c est bien de suivre ce que disent les médias, mais faut chercher plus loin des fois, les plus gros fachos et votants du FN sont pas en region parisienne, mais en province.

Ne me dis fais pas que tu suis les moutons qui sortent les pauvres blagues toutes amalguamées sur les parisiens quand même ??

sinon t as bon pour Marseille evidemment ( bien que t es pas dis combien de finales ) et Monaco (pareil manque le nombre de finales).
Dernière édition par Anonymous le Jeu Août 11, 2011 4:54 pm, édité 1 fois.

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Jeu Août 11, 2011 4:53 pm

De toute façon des groupes d’extrême droite t'en as dans la majorité des clubs, faut pas se leurrer (Nice est un très bon exemple également).

Sinon on peut rajouter Reims il me semble non ? Saint Étienne aussi ? Paris également (l'ancienne UEFA) qu'ils ont gagnés en je sais plus quelle année...

Après je suis désolé, concernant le PSG, si tu y vois une fierté de gagner de la sorte (ton premier post est assez explicite sur ce point) c'est vraiment que t'as rien compris. Lyon a remporté 7 années d'affilées le championnat, est en Ligue des Champions depuis une douzaine d'années non stop il me semble, mais ça le club l'a construit tout seul. On aime ou aime pas Aulas, mais il a fait quelque chose de grand après avoir repris le club lorsqu'il était en L2.

Les autres championnats "égaux" à la L1 ont c'est vrai que quelques clubs qui ressortent tout les ans. C'est plutôt une chance d'avoir cette diversité !

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Jeu Août 11, 2011 5:08 pm

looool !! non je n y vois aucune fierté, et mon premier post est plutot à prendre au 5 eme degré ( je sais on se connait pas et en plus t as pas le ton de ma parole pour aider ) :wink: , j explique simplement ce qu il va se passer ( je pense ) en rajoutant une petite dose acide pour faire partir au 1/4 de tour ( c est bas oui je sais aussi :| )

c est vrai qu a Nice c est pas mal aussi..

en effet on peut rajouter, St etienne, Paris ( 2 fois ) et Reims ( 2 fois, hmhm Barbu51 ne pas avoir cité Reims quand on on 51 collé à son pseudo c est costaud !!! sauf si c est pour le pastis... :mrgreen: :mrgreen: )

et oui pour la diversité, je suis bien d accord c est quand même bien plus agréable de ne pas avoir un championnat écrasé par toujours les memes 2 ou 3 clubs, bien qu avec la disparition pour qq temps de clubs comme Monaco et Nantes par exemple, cette diversité risque d en prendre un coup !!! :wink:

sinon il en reste encore comme club finalistes :D

on a cité donc : Reims ( 2 ) Monaco ( pas dit mais 2 fois aussi ), St etienne, Paris ( 2 ) et Marseille (4)

il en reste 1 seul je crois :D :D

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Jeu Août 11, 2011 6:11 pm

J'ai triché parce que il y en a un j'étais pas sûr et donc il en reste en fait encore deux ;) Et je sais lequel tu as :mrgreen:

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Jeu Août 11, 2011 7:15 pm

roooooooh le gars il triche héééé !!! il simule une faute pffff :mrgreen: :mrgreen:

lequel j ai aloooooors hmmm ??

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Jeu Août 11, 2011 7:26 pm

Bastia !

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Jeu Août 11, 2011 8:23 pm

youhouhouuuuuuu !!! bingooooooo !!!

t as gagné !!!

ton lot : Image

:mrgreen: :mrgreen:

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Jeu Août 11, 2011 9:38 pm

Et le dernier club c'est donc Bordeaux :wink:

Bon, on fera les comptes au mois de mai, j'espère que Paris ne vas pas remporter le championnat avec 15 points d'avance, ce serait pas drôle. Mais ça reste une équipe a former, faut voir ce que ça donne dans un mois et demi.

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Jeu Août 11, 2011 10:50 pm

et vouai Bordeaux en effet, j les avais oublié c est vrai !!! :)

Pour Paris cette année j y crois pas trop, trop de changements d un coup, a moins que ça prenne rapidement, mais Marseille me semble mieux armés et plus rodé. Mais bon le foot hein...autant c est Dijon !!! :mrgreen: :mrgreen:

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Mer Juin 06, 2012 9:35 pm

bientot l euro, petit récapitulatif des tournois précédents façon...spéciale !! :=):

http://www.chronofoot.com/angleterre/les-meilleurs-moments-de-l-039-histoire-de-l-039-euro-facon-lego_art32144.html

Tony
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 10 Janvier 2011

Messagepar Tony » Mer Juin 06, 2012 9:41 pm

oh oui vivement l'Euro,et en plus on a une équioe de France qui va partir un peu plus confiante.Ils ont renoué avec leur public,c'est bien cool tout ça!!!!

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Mer Nov 20, 2013 5:26 pm

allez pour changer un peu du foot bling bling

ce site top buts de la semaine du foot amateur, ça va de promotion de ligue 4 eme division à la division d honneur :=):

y a qq buts qui valent le coup d oeil, alors forcemment ça va moins vite mais c est le vrai foot :mrgreen2:

http://leplusbeaubut.com/

PrécédentSuivant

Revenir vers Sport