Feet Run !

Tu aimes la sueur, et tu veux nous faire partager les joies de l'effort? Tu as frappé à la bonne porte!
Mowgli

Feet Run !

Messagepar Mowgli » Jeu Sep 30, 2010 6:10 pm

Yo les gens ! : )

Connaissez-vous le Feet Run ? Hehe ! Bah en fait c'est juste la Course à Pied que j'ai essayé de traduire en Anglais pour faire un peu plus "classe". ;à)
Bref, j'aimais pas beaucoup ce sport il y a quelque temps. Je me disais: "Ouais bah c'est bien de courir, mais ca sert à quoi de le faire ? Ya pas de but à marquer, pas de choses à éviter, aucun objectif quoi. Pis j'ai pas besoin d'maigrir, donc j'encrotte le CROSS du lycée et tout ce qui touche la course à pied bowdel !" Je respectais les coureurs pour l'effort qu'il fournissait et la volonté qu'ils avaient pour faire ça, mais vraiment je n'y voyait aucune utilité.
Puis vint un jour... Où j'accompagnai un ami à un entraînement justement, et comme ils faisaient un test Je me suis dit pourquoi pas l'faire ? Pis j'lai fait et finalement et j'ai beaucoup aimé courir comme ça pour rien. :mrgreen:
Ca décrasse, ça fait énormément de bien au corps, c'est vraiment un bon sport ! :D

D'autres par mis nous en pratique aussi ?

Yéyé

Re: Feet Run !

Messagepar Yéyé » Jeu Sep 30, 2010 10:17 pm

Bah mon histoire ressemble plus ou moins à la tienne. Avant j'amais pas courir, ou alors un petit sprint histoire de... Et puis en ce moment on fait de l'endurance en sport, au lycée, et je me suis rendu compte que ça me plaisait plutôt bien. Disons que pendant que je cours, j'ai envie de m'arrêter, mais une fois que je suis en train de me reposer et que j'y repense, ya que des bonnes pensées qui reviennent. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :mrgreen: Donc bilan positif, et je me suis pris plusieurs fois à courir au lieu de marcher, chose que j'aurais jamais fait au part avant.

Mowgli

Messagepar Mowgli » Ven Oct 01, 2010 12:05 am

J'comprends ce que tu veux dire. : )
Franchement ya pas meilleur lavage de corps et d'esprit que la course à pied, quand on reviens d'une course on se sent vraiment apaiser. C'est comme une douche de l'âme en fait.

Yéyé

Messagepar Yéyé » Ven Oct 01, 2010 12:25 pm

Surtout aujourd'hui :lol:

Joker_Brand
Locks
Locks

Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar Joker_Brand » Ven Oct 01, 2010 12:35 pm

Mowgli a écrit:J'comprends ce que tu veux dire. : )
Franchement ya pas meilleur lavage de corps et d'esprit que la course à pied, quand on reviens d'une course on se sent vraiment apaiser. C'est comme une douche de l'âme en fait.

fait 2km de nage tu verras que si ;) lol
Tes murs sales sont triste ? laisse faire les artistes...
On perpétue une technique datant de l'ère préhistorique...

Mowgli

Messagepar Mowgli » Ven Oct 01, 2010 6:02 pm

Hehe, ca lave le corps mais pas l'esprit. : )
La course à pied à mon avis c'est l'un des premiers sports des hommes, et je comprends que ça continue d'être pratiqué. C'est simple, ya pas de règles, pas besoin d'équipement spécial (perso, je cours pieds nus), et c'est un sport très complet.

Revenir vers Sport