metalscenic a écrit:olla la compagnie ! Je vois que pas mal de vous on fait des sports de combat ...
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça et je m'en excuse si c'est pas le bon endroit...
Du coup comme vous avez l'air de connaitre pas mal de choses...j'aurais voulu savoir si du coup quelqu'un d'entre vous pouvez me conseillez car j'aimerais integrer un sport de combat...
Mon but est d'avoir un meilleur contrôle de moi et de contrôler ma force et évacuer mes tensions...
Vous me conseillerais quoi?
Jeck Nekra a écrit:metalscenic a écrit:olla la compagnie ! Je vois que pas mal de vous on fait des sports de combat ...
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça et je m'en excuse si c'est pas le bon endroit...
Du coup comme vous avez l'air de connaitre pas mal de choses...j'aurais voulu savoir si du coup quelqu'un d'entre vous pouvez me conseillez car j'aimerais integrer un sport de combat...
Mon but est d'avoir un meilleur contrôle de moi et de contrôler ma force et évacuer mes tensions...
Vous me conseillerais quoi?
Le Tai Chi répondrait à ta demande. Mais recherche une école qui propose une pratique des applications martiales. Si tu veux quelque chose de plus corsé, fais des recherches sur le Wing Chun ou une autre boxe chinoise. Pour ce qui est du Tai Chi et du Wing Chun, j'ai fait un article dessus sur le forum : viewtopic.php?f=29&t=9190
Va voir ce sur site : http://www.ffwushu.fr/
Les arts martiaux chinois ont environ 4000 ans. Si c'était uniquement pour se battre ça aurait disparu depuis longtemps. Il y a quelque chose de puissant sur le plan spirituel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité