Tir à l'arc

Tu aimes la sueur, et tu veux nous faire partager les joies de l'effort? Tu as frappé à la bonne porte!
Gorco
Ch'veux
Ch'veux

Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Tir à l'arc

Messagepar Gorco » Dim Sep 11, 2011 6:23 pm

Voila, mon sport, c'est le tir à l'arc. Ca fait plus de 4 ans que je tire et j' m'en lasse pas.
Les sports d'équipe, c'est pas mon trip, donc j'aime bien le tir à l'arc parce que tu évolue seul ou avec les conseils d'autres personnes, mais t'as pas la pression du groupe quand tu fais de la merde. Enfin je dis ça sans savoir comment ça se passe dans les clubs qui font de la competition, nous on tire pour le plaisir.
Je tire en exterieur, je trouves ça plus sympa qu'en salle, même si on est plus soumis aux aleas de la meteo. En plus, il y a plus moyen de varier les situations de tir pour que ce soit pas répétitif (avec ou sans vent, pluie, neige, gel, dans un arbre, derrière un buisson, cible mouvante, volante, etc) alors que dans ue salle de sport, on peut juste varier la distance.
J'ai déja entendu certains ignorants dire que le tir à l'arc n'est pas un vrai sport, mais croyez moi, après avoir tiré une heure ou deux, on dort bien.
Question budget, ça dépend si le club prette du matos ou non, et le rythme ou vous cassez et perdez des flèches.

Alors, d'autres archers ?
Il vaut mieux rire de quelque chose de pas drôle que de pleurer de quelque chose de pas triste.

Groom
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 10 Octobre 2011

Re: Tir à l'arc

Messagepar Groom » Lun Sep 12, 2011 10:10 am

Oui !!

J'ai pratiquer le tir a l'arc pendant environs 8 ans, j'ai fait beaucoup de compétition. j'ai même était en sport étude pendant 1 ans. Je suis sortie de celui-ci pour cause de blessure ( déchirure musculaire sur un muscle du dos) et les études. A l'heure d'aujourd'hui je me pause la questions, si je reprend sérieusement cette activité ou pas.
Pour les activités du tir a l'arc je pratiqué l'arc classique en salle et les deux disciplines cible extérieure. Donc le fédérale et le FITA.

Quand j'ai commencé le tir a l'arc c'est vite devenue une affaire de famille, cette passion dévorante est contagieuse. Toute la famille pratique ou a pratiquais. Mon chère papa, ma maman, ma sœur, sont copain, mon ex copine, le chien et les poules. Voila je croie que j'ai tout dit.

Voici une petite photos :p

Ahh! les photos tir a l'arc sont sur le DD qui est débranché, je le rebrancherai tout a l'heure et" j'uploadré" tout ça.

Par la même occasion si tu des petites photos de toi entrain de tiré sur une corde :p

Ps: Pour les littéraire, j'ai essayer de corrigé se qui me paraissais évidents après quelques relecture. Je vous prie d'excusé mon niveau plutôt très médiocre en orthographe et en grammaire :s
Dernière édition par Groom le Lun Sep 12, 2011 2:11 pm, édité 1 fois.

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Lun Sep 12, 2011 1:13 pm

Rah attention a l'orthographe !!

Gorco
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar Gorco » Lun Sep 12, 2011 5:37 pm

Non, j'ai pas de photos de moi en train de tirer, et je dois dire que c'est pas trop mon trip de prendre des photos de moi, donc je pense pas que j'en mettrais. Par contre, j'aimerais bien voir une photo de tes dreads, parce que si tu les as depuis 1989, ca doit envoyer du lourd.
Il vaut mieux rire de quelque chose de pas drôle que de pleurer de quelque chose de pas triste.

Groom
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 10 Octobre 2011

Messagepar Groom » Lun Sep 12, 2011 7:07 pm

haha Je suis juste un dreadeu dans l'âme ^^

Gorco
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar Gorco » Lun Sep 12, 2011 7:27 pm

Dommage, 22 ans de dreads ça aurait pu le faire.

Plocks
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 25 Octobre 2010

Messagepar Plocks » Ven Jan 27, 2012 11:46 pm

j'en ai fait 3 ans avec un poulie, mais bon je m'en suis lassè :gene:
Image
"PlocKs,,

Revenir vers Sport