Tennis

Tu aimes la sueur, et tu veux nous faire partager les joies de l'effort? Tu as frappé à la bonne porte!
new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Tennis

Messagepar new_wave » Ven Juin 01, 2012 9:31 am

Bon c est Rolland Garros j ai regardé un peu et ben ça m a donné envie de m y remettre du coup.
J en ai fait un bon moment ( a peu pres 10 ans ). Je vais voir ça et surtout voir si mon genou tient le coup, parceque "légerement abimé" y a quelques années au foot ( rupture ligament croisé, étirement ligament latéral externe, fissure ménisque externe et fissure plateau tibial, beau palmares hein !!?? :mrgreen2: )

'fin bref y en a qui pratique ou ont pratiqué voir aimerait pratiqué ?? :=):

quelques joueurs que j aimais bien voir jouer :

le chat : Miroslav Mecir
Image

Mr service volée : Stefan Edberg

Image

un peu raleur mais quel joueur : John Mc Enroe

Image

un vrai battant, un lion : Jimmy Connors

Image

ah oui lui j adorai !! Andre Agassi

Image
Dernière édition par Anonymous le Ven Juin 01, 2012 1:31 pm, édité 1 fois.

Morgan
Admin' en Karton

Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Tennis

Messagepar Morgan » Ven Juin 01, 2012 11:33 am

Ca m'a toujours passionné le tennis. Quand j'ai arrêté le foot fut un temps j'ai failli en faire et pis non, j'ai repris le foot.

Mais du coup j'en ai quand même fait 10 séances avec la Fac l'année dernière et j'ai vachement aimé, j'aimerais bien de temps en temps retaper quelques balles.

Pis sinon ouais je passe mes journées devant Roland Garros en ce moment, et les coups de stress à la mode Razzano - Williams ou Mathieu - Isner hier, c'est dur à vivre quand même mais c'est beau :=):

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Ven Juin 01, 2012 11:37 am

10 séances pour toi, 10 ans pour moi !!! ça sent le 6/0 6/0 ça !!! :mrgreen2: :mrgreen2:

col
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 31 Mars 2012

Messagepar col » Ven Juin 01, 2012 11:47 am

Hey les gars! Et Roger Federer! :super:
Vive la Suisse :mrgreen2:

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Ven Juin 01, 2012 12:03 pm

new_wave a écrit:10 séances pour toi, 10 ans pour moi !!! ça sent le 6/0 6/0 ça !!! :mrgreen2: :mrgreen2:

Ah ben ça je te le fais pas dire, c'est pas avec 10 séances qu'on arrive à grand chose. Le prof avait quand essayait de nous apprendre les services slicé mais c'était pas évident. Mais tu vois juste échanger des balles pour continuer à progresser un peu, avoir des automatismes, que la balle passe le filet, tout ça, j'aimerais bien :=):

Jenion
Noeud
Noeud

Messagepar Jenion » Ven Juin 01, 2012 12:36 pm

ah le tennis j'avoue des qu'il passe a la télé j'essaye de le regarder comme beaucoup d’autre sport mais je sais pas lui m'attire plus que d'autre
j'en ai fais pendant a peu pres un ans mais pas en club c'etais sur le terrain de tennis de ma commune quand j'etais gamin nous y allions 2 ou 3soir par semaine suivant les disponibilité et j'avoue que defois j'en referrai bien juste pour le plaisir
mes locks ici: http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=7661&p=187873#p187873

envie de voyager par delà les océan dans les terres inconnu par la société de consommation

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Ven Juin 01, 2012 1:29 pm

col a écrit:Hey les gars! Et Roger Federer! :super:
Vive la Suisse :mrgreen2:

ouai bof j ai un peu de mal avec la génération de joueur actuel, y a pas de "personnalités" comme j ai pu mettre en photo, c etait des bons joueurs mais y a avait aussi le côté "caractère" ou charisme que je retrouve pas chez les joueurs de maintenant, c est un peu tous les memes à ce niveau là.
Morgan a écrit:
new_wave a écrit:10 séances pour toi, 10 ans pour moi !!! ça sent le 6/0 6/0 ça !!! :mrgreen2: :mrgreen2:

Ah ben ça je te le fais pas dire, c'est pas avec 10 séances qu'on arrive à grand chose. Le prof avait quand essayait de nous apprendre les services slicé mais c'était pas évident. Mais tu vois juste échanger des balles pour continuer à progresser un peu, avoir des automatismes, que la balle passe le filet, tout ça, j'aimerais bien :=):

ben le service slicé c est sur que faut avoir dejà un peu de pratique avant de maitriser le geste, il a pas choisi le truc le plus simple a vous faire bosser c est clair !! En gros quand on bossait le service on faisait que ça pendant la séance, avec un gros panier rempli de baballe, le plus chiant c etait de ramasser les baballes apres... :mrgreen2:

Jenion a écrit:ah le tennis j'avoue des qu'il passe a la télé j'essaye de le regarder comme beaucoup d’autre sport mais je sais pas lui m'attire plus que d'autre
j'en ai fais pendant a peu pres un ans mais pas en club c'etais sur le terrain de tennis de ma commune quand j'etais gamin nous y allions 2 ou 3soir par semaine suivant les disponibilité et j'avoue que defois j'en referrai bien juste pour le plaisir

quand j ai arrété j ai completement "zappé", je regardais même plus à la télé, mais là depuis quelque temps ça me trotte dans la tete, va falloir qu on s organise un tournoi dreadfrance les gars :mrgreen2:

Jenion
Noeud
Noeud

Messagepar Jenion » Ven Juin 01, 2012 1:34 pm

new_wave a écrit:quand j ai arrété j ai completement "zappé", je regardais même plus à la télé, mais là depuis quelque temps ça me trotte dans la tete, va falloir qu on s organise un tournoi dreadfrance les gars :mrgreen2:

ya pas de soucis mais prevois aussi des recompence pour les derniers ^^
mes locks ici: http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=7661&p=187873#p187873

envie de voyager par delà les océan dans les terres inconnu par la société de consommation

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Ven Juin 01, 2012 1:43 pm

bah c est le genre de tournoi ou tout le monde gagne à la fin !!! :mrgreen2: :mrgreen2:

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Ven Juin 01, 2012 1:51 pm

Ce serait pas intéressant pour moi, je sais pas vraiment pas joué, j'arriverais même pas à renvoyer la balle de l'autre côté, faudrait que je m'entraine un peu avant :mrgreen2:

Par contre je suis d'accord avec toi pour cette nouvelle génération qui a moins de personnalité et de charisme (même si je suis trop jeune pour avoir connu tout les grands noms que tu as cité) mais Roger reste un énorme joueur, et est considéré par beaucoup de gens comme le meilleur joueur de tout les temps.

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Ven Juin 01, 2012 2:00 pm

oui sur le jeu c est sur, d ailleurs il suffit de regarder des extraits de tennis de l epoque de Mc enroe par exemple et de regarder un match aujourd hui pour s appercevoir de la différence de niveau.

Apres beaucoup de choses ont changé, les surfaces, les raquettes, les balles, les entrainements mais son palmares parle pour lui, d ailleurs y a pas beaucoup de joueurs qui ont réussi à gagner chaque tournoi du grand chelem au moins une fois, à part Agassi et lui je vois pas.

:=):

Mobydick
Tif'
Tif'

Portes tu des dreadlocks ?: Non

Messagepar Mobydick » Dim Juin 03, 2012 11:29 pm

Ah le tennis, qu'est ce que j'adorai jouer! J'ai du arrêter à causes de mes poignets :(
Et Roland Garros, quelle torture en période d'examen, je peux pas regarder, sauf quelques minutes par match, c'est frustrant à la fin :D
Et découverte de cette édition, le petit Goffin se démerde pas trop mal, hâte de voir ce que ça donnera par la suite, car il s'est fait virer par Federer tout à l'heure :p

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Lun Juin 04, 2012 1:56 am

Grave, plutôt impressionnant, surtout qu'il a eu sa place avec le forfait de Monfils. Demain fin du match de Tsonga, il mène 4-2 service à suivre dans le 5ème set, j'espère qu'il va gérer ! Surtout qu'au vu des résultats aujourd'hui, il y a moyen de bien accrocher Federer et Djoko !

Et Gasquet contre Murray aussi demain, ça va pas être évident...

col
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 31 Mars 2012

Messagepar col » Lun Juin 04, 2012 7:51 am

Federer, y va passer :siffle:

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Lun Juin 04, 2012 8:04 am

sans doute mais je le vois pas gagner le tournoi par contre !! :siffle: :siffle: :mrgreen2:

Suivant

Revenir vers Sport