Bodyboard/surf dans le 44/85

Tu aimes la sueur, et tu veux nous faire partager les joies de l'effort? Tu as frappé à la bonne porte!
hedge hog 44
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 01 Février 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Bodyboard/surf dans le 44/85

Messagepar hedge hog 44 » Lun Oct 22, 2012 8:03 pm

Salut,

Je pratique le body depuis peu de temps et j'aimerais me faire quelques sessions avant qu'il ne faasse trop froid...
je cherche du monde motivé pour faire du body ou surf dans le 44, voire la vendée (85)

Tchuuuussss

Gaotsu
Tif'
Tif'

Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Bodyboard/surf dans le 44/85

Messagepar Gaotsu » Jeu Août 08, 2013 9:34 am

je suis pas dans le 44 mais je fais du boby ou du moins je faisais jusqu’à ya 1 mois parce que je viens d'emménager à Paris.... dur ! bref !

tu sais que bobyboarder l'hiver c'est super, il faut juste un cagoule et des gants et bien entendu, une bonne combi
c'est l'hiver qu'il y a le plus de houle c'est donc juste GÉNIAL !
en plus tu vas apprendre à te changer super vite vu qu'il fait froid :D
franchement l'hiver c'est le meilleur moment, il n'y a pas trop de gens dans l'eau donc ils sont pas sur les nerfs (surtout si tu débute et si tu leur pique une vague)
c'est l'hiver que tu va le plus progresser :)

Si un jour tu as l'occase de surfer à la tombée de la nuit, fais le ! car quand on est dans l'obscurité on voit les vagues qu'au dernier moment et on progresse vachement parce qu'on prend des réflexes, en plus on appréhende pas la hauteur de la vague étant donner qu'on la voit a peine :)
suite à la session dans l'obscurité, la prochaine que tu feras te semblera vraiment facile !

c'est super cool !!!

+) attention, ne vas jamais dans l'eau seul ! (je sais pas si tu le sais mais c'est très important)
Nous avons le devoir de respecter et de protéger la Nature
Peace & love

Revenir vers Sport