Y a t'il des amateur de monocycle sur se forum ?

josselin
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 16 Juillet 2007
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Y a t'il des amateur de monocycle sur se forum ?

Messagepar josselin » Lun Fév 23, 2009 12:04 am

Moi j'en fai depui 2ans mai juste en loisir avec un pote vue qu'il ny a pa de club par ché moi .
Donc n'ésité pa a fair par de votre expérience ou si vs avez des question a me posé pour seu qui veul comencé .
Image

Ryuuku
Ch'veux
Ch'veux

Re: Y a t'il des amateur de monocycle sur se forum ?

Messagepar Ryuuku » Ven Mars 13, 2009 11:44 am

Salut!!
j'ai mon mono depuis un peu plus d'un an mais je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire, alors je suis toujours une débutante... c'est super frustrant!! mais je ne lache pas l'affaire et je compte bien m'y mettre pour de bon d'ici peu..
pour progresser vite, est-ce suffisant de n'en faire que 30 minutes par jour? Pour l'instant pour démarrer, je me tiens à ce que j'ai à portée de main (genre mur ou lampadaire...) faut-il attendre de savoir bien rouler avant d'apprendre le départ sans se tenir?
merci d'avance des conseils!

et puis à tout hasard, s'il y a des monocyclistes vers Belfort (Franche-Comté) ou Gérardmer (Vosges), faites le savoir, c'est mieux de rouler à plusieurs!!
cliquez et savourez!
http://danslobjectif.fr/

josselin
Touff'
Touff'

Messagepar josselin » Ven Mars 27, 2009 5:50 pm

hey salu , donc oé 30 minute c bon mai le mieu c de consacré toute une aprem a en faire et normalemen tu arivera a roulé correctemen et tu peu comencé le dépar arrété même si tu ne s'est pa tré bien en faire au contraire .Moi s'étai un peu comme toi au debu je me tennai a tout se que j'avai a porté de main :lol: mai sa vien vite tkt :wink:
la moi sa va fair plu de 6 moi que jen est pa fai non plu va faloir que je mi remette vu que les beau jour arive.
Et tien moi au couran de t progrè si tu veu , allé bon mono .
Image

Quickjah

Messagepar Quickjah » Sam Mars 28, 2009 10:48 am

Le monocycle ça me tente pas mal, le jour ou j'aurais un peu de thunes pour m'en payer un je reviendrez prendre des conseil :D

pOx

Messagepar pOx » Ven Juin 05, 2009 1:47 am

Elle se plante plusieurs fois cependant elle réalise tout de même une pirouette de 17 secondes... ( j'ai compté°°)
Son fou les petits japonais, moi j'aurais eu la gerbe à sa place =p

http://www.lelombrik.net/videos/7194/la ... cycle.html

sochette62
Touff'
Touff'

Messagepar sochette62 » Mar Juin 30, 2009 9:46 am

Le mono j'en avais fait y'a looongtemps en vacances quand j'étais encore petite^^ c'était sympa, j'aimerais en faire c'est trippant, mais c'est quand même cher pour mon porte monnaie d'étudiante.
Donc la question, pour josselin ou quelqu'un d'autre, l'activité de l'été, faire son monocycle sois même! :o
Possible ou non? ahah! j'crois j'peux essayer :p après faut voir si j'ai assez confiance en moi et mes mains pour monter dessus sans qu'il parte en vrille! :mrgreen:
mais appelez moi cLowé ! (",)

pOx

Messagepar pOx » Mer Juil 01, 2009 4:46 pm

Montre nous ça si t'y arrives, chui curieuse, même si je remplacerais pas le mien.
En ce qui me concerne je viens de me manger le sol avec le mien, je sais plus marcher :D
( y a 20 minutes à peine -- )

josselin
Touff'
Touff'

Messagepar josselin » Dim Juil 26, 2009 11:14 pm

salu sochette alor pour la fabrication de ton mono moi personnellement j'avais deja éssayer dans faire 1mai j'ai abandonné asser vite( aprè je suis asser flémar sa doit etre pour sa ^^ ) se que je te conseille s'est dan acheté un à pas chere pour le debu .On peut en trouvé a partir de 70€ ou sinon en acheté un d'occasion.
Et désoler de repondre que maintenan à ton poste.
Image

humbaba
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 0- 6-2009

Messagepar humbaba » Lun Fév 07, 2011 7:33 pm

moi j'en ai fait j'ai arrêter, mais j'aimerais reprendre si quelqu'un habite sur montpellier ça m'intéresse, ça me permettrais de reprendre et il faut dire qu'as plusieurs c'est plus fun.

Zion 40
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 01 Juin 2010

Messagepar Zion 40 » Mer Août 31, 2011 4:00 am

J'en faisait mais j'y touche plu trop trop, j'ai un Koxx One Trial

carotteIIleretour
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 06 Septembre 1992

Messagepar carotteIIleretour » Mar Sep 20, 2011 12:49 am

pareille j'ai un mono dans le garage je m'en sert plus trop Je me vois mal aller a la fac en mono XD

mais si des gens pratique sur reims y'a carrément moyen =)

medpurple
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 27 Octobre 1987

Messagepar medpurple » Dim Oct 30, 2011 1:17 pm

C'est bien kiffant quand même le monocycle
J'en ai fais pas mal de temps mais la j'ai arrêter c'est assez frustrant quand tu te ballade en ville et que tout le monde ce retourne comme si t'étais un alien... hey oui c'est ca d'habiter dans une petite ville...-_-
Pour les débutants c'est vrai que le mieux c'est de ce tenir pour commencer une fois que vous savez assez bien rouler faut apprendre a monter sur le mono sans ce tenir après c'est l'imagination qui parle :p

Hybride Rastaquouère
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 15 Septembre 2008

Messagepar Hybride Rastaquouère » Mer Jan 11, 2012 10:22 pm

Ah voui, j'aime bien le monocycle, j'en ai un d'ailleurs. Avec l'hiver et mon emploi du temps un peu chargé, ça fait un moment que j'y ai pas touché, mais ça commence à me démanger.
je suis encore une débutante, même si ça fait un moment que je l'ai. Je sais pas bien démarrer sans aide, mais avec u mur, c'est parti pour quelques centaines de mètres. C'est sympa de prendre l'air comme ça, même si on est jamais vraiment tranquille avec tous ces regards et ces remarques.
Image

boulette
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 06 Juin 2010

Messagepar boulette » Mer Jan 11, 2012 11:00 pm

le mono :coeur:
un truc que je test souvent même très souvent en soirée est impossible de faire un metre avec ! j'arrive pas a me stabiliser corectement, ce qui fais que soit je part vers l'avant ou soit vers l'arriere :mrgreen2: pourtant je m'entete vraiment^mais impossible :gene:
La paix n'est pas qu'un mot mais une facon de voir la vie ....

BobbyTchang

Messagepar BobbyTchang » Jeu Mai 10, 2012 11:40 pm

Je UP un peu^^

moi j'ai fait du mono y'a genre 6 ans ( j'étais petit..) et j'ai arrêté ; et là je m'en suis racheté un pendant les vacances! à paris.

j'habite en banlieu et en face de l'étang en face de chez moi y'a la foret domaniale de meudon et tous les soirs je me tappe des rando et tout :)

je sais roulé en avant, en arrière, sauter vite fait, et cavaler dans la forêt! (certains appellent ça le downhill) :D et j'en ai même fait dans un spectacle que j'ai fait ce week-end dans une communoté turquo-kurde perdu dans un bled au nord de paris!

Suivant

Revenir vers Jongle