Y a t'il des amateur de monocycle sur se forum ?

josselin
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 16 Juillet 2007
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Y a t'il des amateur de monocycle sur se forum ?

Messagepar josselin » Lun Fév 23, 2009 12:04 am

Moi j'en fai depui 2ans mai juste en loisir avec un pote vue qu'il ny a pa de club par ché moi .
Donc n'ésité pa a fair par de votre expérience ou si vs avez des question a me posé pour seu qui veul comencé .
Image

Ryuuku
Ch'veux
Ch'veux

Re: Y a t'il des amateur de monocycle sur se forum ?

Messagepar Ryuuku » Ven Mars 13, 2009 11:44 am

Salut!!
j'ai mon mono depuis un peu plus d'un an mais je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire, alors je suis toujours une débutante... c'est super frustrant!! mais je ne lache pas l'affaire et je compte bien m'y mettre pour de bon d'ici peu..
pour progresser vite, est-ce suffisant de n'en faire que 30 minutes par jour? Pour l'instant pour démarrer, je me tiens à ce que j'ai à portée de main (genre mur ou lampadaire...) faut-il attendre de savoir bien rouler avant d'apprendre le départ sans se tenir?
merci d'avance des conseils!

et puis à tout hasard, s'il y a des monocyclistes vers Belfort (Franche-Comté) ou Gérardmer (Vosges), faites le savoir, c'est mieux de rouler à plusieurs!!
cliquez et savourez!
http://danslobjectif.fr/

josselin
Touff'
Touff'

Messagepar josselin » Ven Mars 27, 2009 5:50 pm

hey salu , donc oé 30 minute c bon mai le mieu c de consacré toute une aprem a en faire et normalemen tu arivera a roulé correctemen et tu peu comencé le dépar arrété même si tu ne s'est pa tré bien en faire au contraire .Moi s'étai un peu comme toi au debu je me tennai a tout se que j'avai a porté de main :lol: mai sa vien vite tkt :wink:
la moi sa va fair plu de 6 moi que jen est pa fai non plu va faloir que je mi remette vu que les beau jour arive.
Et tien moi au couran de t progrè si tu veu , allé bon mono .
Image

Quickjah

Messagepar Quickjah » Sam Mars 28, 2009 10:48 am