timoth31 a écrit:de la dub posé [...] Dans ce style il y a High Tone et Kanka
c'est ceux que je te disais spiral. c'est typiquement ce genre de zic qui est sur-utilisée et qu'on entend sur beaucoup (trop) de video mais encore une fois ceci n'est qu'un retour par raport a ma connaisance la dessus. même si tu trouve un morceau dub qui te plais, ba ça reste du dub et c'est domage car au final tu risque d'avoir une video ressemblante aux autres.
apres ce n'est absolument pas un """interdit""" que d'utilisé ce genre de musique. c'est ta video et tu mets bien ce qui te plait dessus ^^
spiral-juggler a écrit:Et je pense que c'est plus facile de jongler sur la musique que de poser la musique sur la vidéo
tu a tout a fais raison. l'avantage de faire ça dans ce sens c'est que ta jongle sera nettement plus en harmonie avec la zic car c'est plus facile d'adapter sa jongle (vitesse, moves, ...) sur la zic plutot que trouver une zic qui colle a ta video car tu ne peux rien changer, juste a trouver la bonne qui colle.
je suis d'accord avec tim, pour la neige, je vois aussi un truc assez calme/posé.
si jamais je pense a une musique/artiste, je te fais signe