Et tu craches craches craches c'est ta façon d'aimer ...

Patacwepe
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 07 Novembre 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Et tu craches craches craches c'est ta façon d'aimer ...

Messagepar Patacwepe » Lun Déc 24, 2012 10:50 am

Bonjour bonsoir amis dreadés ! :=):

Voilàa, je suis follement attirée par le feu et tout ce qui tourne autour de ça, j'adore faire brûler tout ce que je trouve (enfin sans que ça me pose de soucis quand même ^^ ) , j'aime regarder des flammes pendant des heures enfin bref bref !

J'aimerai énormément cracher des flammes, je me suis un peu renseigné là dessus et franchement ça n'a pas l'air si compliqué que ça n'en a l'air. Certes, dangereux mais bon, faut bien tester des trucs dans la vie.

J'ai vu qu'avec de l'essence désaromatisée ça marche bien et ça peut faire de grandes flammes ( dans les 3mètres ).
Puis la plupart des gens à qui j'en parle me prenne pour une tarée mais le fait de contrôler un élément ça doit être une expérience vraiment génial. :coeur:
Y en a t-il sur ce site, qui aurait déjà cracher des flammes et si vous aviez des conseils !?

Merchi d'avance ! :rouge:

spiral-juggler
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 28 Juin 2012

Re: Et tu craches craches craches c'est ta façon d'aimer ...

Messagepar spiral-juggler » Lun Déc 24, 2012 11:30 am

Je crache pas , mais je m'y connais un peu sur le sujet .
Déjà , crache qu'avec du pétrole désaromatisé , ou éventuellement de l'eau de feu , plus raffiné parait il mais aussi plus cher.
Ensuite la taille de la flamme dépend pas du liquide , mais du cracheur , avec l’expérience tes flammes seront plus grandes et aussi plus belles.

Et t'as quelle age ? Parce que cracher quand on est mineur c'est chaud , je dit pas ça pour l'age mais pour la croissance , parceque quand tu craches , t'ingurgite forcement un peu de pétrole , et c'est pas forcement bon pour les poumons et le restes , alors si ils sont en pleine croissance c'est encore plus dangereux . Apres t'as des réglés à respectées pour minimiser les dégâts sur l’organisme .

Après si t'aimes le feu , t'as tout ce qui tourne au jonglage , et c'est moins dangereux pour l'organisme interne , bien que quand on se brule ça fais mal , mais c'est pareil t'as des règles de sécurité à respecter et tout se passe bien :)

Et surtout , fais toi formée par quelqu'un qui s'y connais , et qui connais les règles de sécurité , c'est le plus important , de pas prendre de mauvaise habitude des le début.
Je te conseille le forum " burncrewconcept" tu trouvera surement plus d'infos qu'ici et peut être même un gentil cracheur qui pourra t'apprendre :)

Voilà j’espère t'avoir aidé :)
Happiness only real when shared.

Le cœur devient puissant seulement s'il est relié au creux d'une main. K.A

Je vois peu de colibri , s’efforçant avec courage d'éteindre l'incendie. Plum'

viewtopic.php?f=1&t=7252

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2006

Messagepar AlphyS » Lun Déc 24, 2012 11:36 am

salut

je ne suis pas cracheur mais jongleur de feu depuis plusieur année et avec une bonne connaissance sur le sujet

Patacwepe a écrit:J'ai vu qu'avec de l'essence désaromatisée

ce n'est pas de l'essence mais du PETROL désaromatisé ou encore appelle kerdane. c'est ce qu'on utilise pour les poele a petrol.

Patacwepe a écrit:franchement ça n'a pas l'air si compliqué que ça n'en a l'air.

pas forcement compliqué sur le principe mais dans la pratique c'est autre chose.

avant toute chose, tu dois commencer a cracher a l'eau. le but étant d'avoir une pulvérisation la plus fine possible. un des endroits ideal pour faire ça est sous la douche. ne passe pas au kerdane tant que tu n'y sera pas. je dis ça pour toi et pour ta sécurité car je t'assure quand tu vois un pote (un très bon cracheur) avoir un accident, ça te fait réfléchir : infection pulmonaire, brulure "chimique" des tyaux, ...

une fois que tu pense avoir une pulvérisation fine, sans que ça fasse de glavio, trouve quelqu'un part chez toi qui sais cracher et qui applique les regles de sécurité necessaire.

NE FAIT JAMAIS CA TOUTE SEULE.

et ne crache JAMAIS avec autre chose que du kerdane ou de l'eau feu. mais je te conseil de commencer au kerdane. l'eau de feu etant un eu plus distillé, l'inflammabilité est légèrement supérieur dc demande un peu plus de maitrise.

je sais que c'est peut etre un peu franc mais on ne rigole pas avec ça. trop vu des babos cracher comme des punk, a s"'en foutre partout et a dire regarder c'est trop beau alors que c'est juste degeulasse. le feu n'est pas quelque chose a prendre a la légère et encore moins cracher.

si tu as d'autre question, j'essayerais d'y répondre
Image
my head
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous
Ce que nous faisons pour les autres et pour le monde est immortel et demeure"

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar AlphyS » Lun Déc 24, 2012 11:39 am

spirral a raison, il y a de très bon cracheur sur paris/ forum burncrewconcept (turtle, ender, das, ... )

les infos du forum, même si tu peux les appliqué sans souci ne remplacera pas une personne a tes côté pour te corrigé si besoin et etre pret au cas ou
Image
my head

Patacwepe
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 07 Novembre 2012

Messagepar Patacwepe » Lun Déc 24, 2012 11:40 am

AlphyS a écrit:spirral a raison, il y a de très bon cracheur sur paris/ forum burncrewconcept (turtle, ender, das, ... )

les infos du forum, même si tu peux les appliqué sans souci ne remplacera pas une personne a tes côté pour te corrigé si besoin et etre pret au cas ou

Et tu connais pas quelqu'un sur Grenoble et ses environ qui saurai faire ça ?

spiral-juggler
Locks
Locks

Messagepar spiral-juggler » Lun Déc 24, 2012 11:46 am

Ce week end j'ai vu des cracheurs à l’œuvre , ils crachaient pas trop mal , mais niveau sécurité ...
Torse nu , ils s'essuyaient pas la bouche , le pétrole dégoulinait bien comme il faut , du coup le torse trempé de pétrole , il y en a un qui c'est pris un retour de flamme , les cheveux on un peut flambés , mais niveau réaction , l'autre cracheur a vite jeté sa torche et a couru vers l'autre cracheur donc ça , ça va .

Mais ayant lu DAS sur le BCC , qui est très à cheval sur la sécurité , j'ai compris les règles de sécurité à respecter quand on crache :mrgreen2:

viewtopic.php?f=1&t=7252

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar AlphyS » Lun Déc 24, 2012 11:57 am

spiral-juggler a écrit:Ce week end j'ai vu des cracheurs à l’œuvre , ils crachaient pas trop mal , mais niveau sécurité ...
Torse nu , ils s'essuyaient pas la bouche , le pétrole dégoulinait bien comme il faut , du coup le torse trempé de pétrole , il y en a un qui c'est pris un retour de flamme , les cheveux on un peut flambés

tout ce qu'il ne faut pas faire :mrgreen2:

spiral-juggler a écrit:Mais ayant lu DAS sur le BCC , qui est très à cheval sur la sécurité , j'ai compris les règles de sécurité à respecter quand on crache :mrgreen2:

ya pas que lui mais généralement, les bons cracheur applique les regles de secu qui vont avec, c'est la base et ca se voit
Image
my head

spiral-juggler
Locks
Locks

Messagepar spiral-juggler » Lun Déc 24, 2012 12:00 pm

AlphyS a écrit:
spiral-juggler a écrit:Ce week end j'ai vu des cracheurs à l’œuvre , ils crachaient pas trop mal , mais niveau sécurité ...
Torse nu , ils s'essuyaient pas la bouche , le pétrole dégoulinait bien comme il faut , du coup le torse trempé de pétrole , il y en a un qui c'est pris un retour de flamme , les cheveux on un peut flambés

tout ce qu'il ne faut pas faire :mrgreen2:

spiral-juggler a écrit:Mais ayant lu DAS sur le BCC , qui est très à cheval sur la sécurité , j'ai compris les règles de sécurité à respecter quand on crache :mrgreen2:

ya pas que lui mais généralement, les bons cracheur applique les regles de secu qui vont avec, c'est la base et ça se voit

Encore ils crachaient pas avec du synthétique x)

Oui je sais qu'il n'y a pas que lui , mais comme c'est un des principal gérants du bcc , et qu'il est vachement présent sur le forum , je l'ai beaucoup lu , et j'ai pas souvenir des autres .

viewtopic.php?f=1&t=7252

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar AlphyS » Lun Déc 24, 2012 1:39 pm

par ce que les autres trainent moins sur le forum. ils faut aller au palais de tokyo si tu veux les rencfontrer :mrgreen2:

spiral-juggler a écrit:Encore ils crachaient pas avec du synthétique x)

tu me fais penser qu'il st "INTERDIT" de cracher/jongler avec des vetement synthétique
Image
my head

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012

Messagepar Skogkatt » Lun Déc 24, 2012 1:41 pm

Je passe juste pour dire que je croyais que c'était un post sur Début de soirées.
Eh bah, je suis déçue :triste2: :mrgreen2: :mrgreen2:

EDIT: Bon après, j'ai cru que c'était un post sur le crachat, pas mieux...

spiral-juggler
Locks
Locks

Messagepar spiral-juggler » Lun Déc 24, 2012 1:49 pm

AlphyS a écrit:par ce que les autres trainent moins sur le forum. ils faut aller au palais de tokyo si tu veux les rencfontrer :mrgreen2:

spiral-juggler a écrit:Encore ils crachaient pas avec du synthétique x)

tu me fais penser qu'il st "INTERDIT" de cracher/jongler avec des vetement synthétique

Ca aurais étais avec grand plaisir , mais étant sur Marseille ...

Interdit ? Par qui ?

Et c'est vraie que le titre du topic porte à confusion :hehe:

viewtopic.php?f=1&t=7252

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar AlphyS » Ven Jan 25, 2013 1:40 pm

spiral-juggler a écrit:Interdit ? Par qui ?

interdit par la conscience collective des jongleur de feu :hehe:

si tu tiens vraiment a cracher avec un T-shirt en synthétique et un pantalon en polyester, c'est toi qui prend les risques si jamais tu as un souci et que ton fute te fond sur la jambe avec brule au deuxième degré avec en prime incrustation de morceau de pantalon. :mrgreen2:
remarque si tu te démerde bien, ça peux te faire une belle scarif :hehe: :hehe:

si j'ai marqué interdit mais c'est dans le sens, il ne faut pas, c'est proscript, ... mais de façon plus marquéee car c'est une règle de base pour tout jongleur de feu et pas que pour les cracheur.

c'est peut etre un peu franc je le reconnais mais ça marque plus l'esprit des gens si tu dis "c'est interdit" (mais encore une fois si t'es tout seul et que tu veux vraiment, personne ne viendra vérifié comment tu es habillé) plutot que " c'est mieux si tu utilise des fringue en coton" car le jour ou le gars n'a pas de pantalon en coton il peux se dire "osef pour cette fois, c'est pas grave je met l'autre même si il est en synthétique"

il ne faut pas le prendre mal mais un accident est très vite arrivé dc plus on prend de précotions, plus on est serein pendant qu'on jongle et plus on se fera plaisir
Image
my head

spiral-juggler
Locks
Locks

Messagepar spiral-juggler » Ven Jan 25, 2013 2:04 pm

Ouai , parceque je vois mal le flic qui vient te dire " Euh jeune homme , ton pull est en matière synthétique , d’après l’arrêté numéro 227 , il est interdit de faire du staff ou des bolas avec " :hehe:

Après des fou il y en a de partout , t'as beau leurs expliquer que ça reste du feu , et que comme tout le monde le sais , le feu ça brûle , bah ils s'en tapent , et après y'as des accidents con , et les burneurs respectueux des règles sont mis dans le même sacs que si qui les respectent pas ... C'est malheureux , ça fais toujours plaisirs de voir un gars/meuf qui se fais plaisir avec sa petite flamme et qui a le sourire !

viewtopic.php?f=1&t=7252

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar AlphyS » Ven Jan 25, 2013 2:16 pm

spiral-juggler a écrit:Ouai , parceque je vois mal le flic qui vient te dire " Euh jeune homme , ton pull est en matière synthétique , d’après l’arrêté numéro 227 , il est interdit de faire du staff ou des bolas avec " :hehe:

::d ::d

spiral-juggler a écrit:Après des fou il y en a de partout , t'as beau leurs expliquer que ça reste du feu , et que comme tout le monde le sais , le feu ça brûle , bah ils s'en tapent , et après y'as des accidents con

je suis bien d'accord.
généralement, quand je rencontre de nouvelle personne débutante qui ont apprit en mode tout(e) seul(e) et que tu leur explique la sécu niveau vetement, si tu en face tu vois que la personne s'en tape, je lui explique calmement exactement ce que j'ai marqué au dessus.
"c'est toi qui voit mais réfléchis un peu et si tu as un accident, tu va te retrouve avec des morceau de pastique incrustée dans ta peau quand tu te sera bruler"

souvent, ça fait un (plus ou moins grand) clic. apres beaucoup aussi ne savent tout simplement pas, et ne réfléchisse pas a ça dc dès quu tu leur explique tu vois que c'est comprit et qu'ils vont faire attention les prochaines fois.

pour ne pas etre mis dans le même panier que tous les kepon-en-mode-free-arrache-on-fait-nimp-et-c'est-trop-beau, il faut montrer que justement tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier et que certain font ca comme il faut.
Image
my head

spiral-juggler
Locks
Locks

Messagepar spiral-juggler » Ven Jan 25, 2013 4:09 pm

AlphyS a écrit:

je suis bien d'accord.
généralement, quand je rencontre de nouvelle personne débutante qui ont apprit en mode tout(e) seul(e) et que tu leur explique la sécu niveau vetement, si tu en face tu vois que la personne s'en tape, je lui explique calmement exactement ce que j'ai marqué au dessus.
"c'est toi qui voit mais réfléchis un peu et si tu as un accident, tu va te retrouve avec des morceau de pastique incrustée dans ta peau quand tu te sera bruler"

souvent, ça fait un (plus ou moins grand) clic. apres beaucoup aussi ne savent tout simplement pas, et ne réfléchisse pas a ça dc dès quu tu leur explique tu vois que c'est comprit et qu'ils vont faire attention les prochaines fois.

En principe , ça devrais marcher , ou alors ils sont juste ... con et quand ils se bruleront , ils comprendront , j'ai déjà allumer avec des gens frais , ça fais peur , la meuf elle faisait des bolas , elle s'en foutais des gens à côté , y'as une nana qui est passé à côté ( bon d'accord elle a pas a passer à côté non plus ) Sa bolas à tapé le sac de la meuf , ni la meuf du sac , ni la meuf des bolas à capté , heureusement que ça a pas pris feu , mais je crois que j'étais le seul à voir la bolas partir sur le sac.
Ca m'énerve un peu parcequ'apres t'as les flics qui pensent que t'as aucune règles de sécurité et que tu fais ça à l'arrache .

AlphyS a écrit: pour ne pas etre mis dans le même panier que tous les kepon-en-mode-free-arrache-on-fait-nimp-et-c'est-trop-beau, il faut montrer que justement tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier et que certain font ça comme il faut.

Ouai , c'est ce que je disais plus ou moins au dessus , le problème c'est que les flics vont pas faire la différence entre un gars qui enflamme au pétrole , essore , fais un périmètre de sécurité , connais son matos , regarde le vent qui y as puis après et seulement après enflamme qu'un gars qui fais ça à l'arrache sans essorer , torse nu ou quoi ... Du coup les flics cherche pas à comprendre , ce que je peut comprendre , un gars bourré ou qui sais pas ce qu'il fais peut être dangereux pour le monde autour de lui et pour lui , mais ce qui respecte , même si il le montre bah c'est pas forcément mieux ...

viewtopic.php?f=1&t=7252

Suivant

Revenir vers Jongle