Pourquoi portez-vous des dreadlocks ?

Pour vous, pourquoi porter des dreadlocks ? éthique, pratique, pas de frique ? dites nous tout
Everyday
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 11 Août 1989

Re: Pourquoi portez-vous des dreadlocks ?

Messagepar Everyday » Lun Sep 19, 2016 3:25 pm

Je vous rejoins sur ces points, la différence ainsi que l'impression qu'il me manquait quelques chose.

Avant les mamies changeaient de trottoir ou baisser la tête.. Ce n'étais pas de leur faute, cheveux raser jogging ect ça n'inspire pas confiance..
C'est pourquoi j'ai eu un coup de mou a me dire que j'étais gentil, digne de confiance et malgré ça les gens s'arrêtaient sur mon style vestimentaire.
Maintenant c'est toujours le même.. Les gens s'arrêtent sur mon style mais plus pour les même raisons, la plus part du temps j'ai le droit a un sourire moqueur mais ça me fait autant rire que la personne :D
Les mamies me disent bonjour maintenant et certaines engagent même la conversation!

Depuis mes dreads je vois le monde différemment, je m'amuse même a regarder les clones pressés en ville mais sans arrière pensées, après tout j'en faisait partie il n'y a pas si longtemps.
J'ai même l'impression d'être croyant (pur athée a la base), croyant en qui en quoi je ne sais pas, peu être simplement la vie mais je sens qu'il y a quelque chose de puissant autour de nous.. Je devient peu être fou aussi mais je suis heureux c'est le principal :D

Une autre raison aussi.. Se raser les cheveux c'est chiant, les dreads, plus sa pousse et plus ça part dans tout les sens, plus j'aime :)

DrPeace
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 01 Mai 2014
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar DrPeace » Mer Sep 21, 2016 11:18 am

HAha on est tous un peu fou, vu toutes les galères que ça peut apporter les locks faut bien être un peu fou pour vouloir s'en faire, fou ou inconscient :hehe:
"Ayez de la haine pour le péché et de l'amour pour le pécheur." Gandhi

HomaDreadlocks : https://www.facebook.com/HomaDreadlocks/?ref=bookmarks

namaste
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 01 Janvier 2020

Messagepar namaste » Lun Déc 26, 2016 3:05 pm

De toute façon les dreadeux sont les plus beaux quoiqu'il arrive

titecel
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 15 Mars 2016
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar titecel » Ven Jan 13, 2017 11:38 pm

Je sais pas pourquoi je porte des dreads juste parce que j'aime ça tout simplement !! Alors peut-être que inconsciemment je veux aller plus loin : faire comprendre juste aux autres que je fais ce que je veux et donc que j aspire à une forme de liberté. Mais franchement à la base c'est juste une question de plaisir esthétique !!
I am a Barbie girl, in a Barbie world !!!! ::d ::d
Image

Précédent

Revenir vers Pourquoi?