Hippies' tiff

Pour vous, pourquoi porter des dreadlocks ? éthique, pratique, pas de frique ? dites nous tout
craken
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 20 Avril 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Hippies' tiff

Messagepar craken » Mer Mai 09, 2012 6:08 pm

bha des dreadeux hippies sa existe ^^ (je pourais pas en siter mais sa doit surement exister) en soit même qu'un hippies est des dread ou non sa ne ait pas de lui un faux ou un vrai hippies idem pour un rasta l'important c'est se que tu pense et se que tu ressent au plus profond de toi et se que tu partage :) moi pareille j'est un profond respect et une admiration sans borne pour eux et j'espere qu'un jours j'aurais le courage de rejoindre les hippies ^^ (car j'est du mal as croire en Jah pour des raisons longue as expliquer je pense que si un jours je m'en irais hors du systeme se seras as san francisco avec plein de fleurs dans les dread^^ :siffle: )
Image

viewtopic.php?f=1&t=6921vas ici pour suivre l’avancement de mes tentacules

"Les mots ont un poids, l'intelligence sert de balance, pèse les."

Dreadtonfils
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 22 Mars 2013

Messagepar Dreadtonfils » Jeu Mai 10, 2012 2:13 pm

Tu peux faire attention à l'orthographe parcequ'il devient très difficile de te lire et de comprendre, merci.
Egocentrisme capillaire viewtopic.php?f=1&t=8944

Toupity
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 28 Juillet 2012

Messagepar Toupity » Jeu Mai 10, 2012 3:03 pm

legadulabo77 a écrit:
AwbINux a écrit:J'ai peut-être exagéré un peu aussi.

Mais à fontainebleau il n'est pas rare de voir dans la même journée un(e) Porsche Cayenne, une Nissan GTR et un Dodge Charger.

C'est pas faux pour Fontainebleau, c'est "ze ville bourgeoise". Mais c'est aussi une ville étudiante. Va trainer dans les pubs le soir, tu seras surpris par le nombre de chevelus que tu y trouveras... Tout comme je l'ai été...

bien d'accord avec la première partie, je confirmerai peut être la seconde parti l'année prochaine. M'enfin j'y suis allé une fois en sarouel, les gens me regardaient de la tête aux pieds du style: "Elle a pas honte de s'habiller comme ça ?! "

91alexis91
Tif'
Tif'

Messagepar 91alexis91 » Dim Jan 27, 2013 9:10 pm

je suis d'accord avec toi gros ! *slg*

coaladreads
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 25 Janvier 2015

Messagepar coaladreads » Jeu Oct 01, 2015 5:46 am

Hippie n'est pas qu'une question de cheveux, hippie c'est ce qu'on est au fond de soit, comme n'importe quelle autre façon de penser. Certe à une époque les hippies ne portaient pas de dreads mais le temps évolue, les hippies ne sont plus vraiment les même mais c'est un mot qui exprime une certaine manière de penser :D
Blog: http://coaladreads.blogspot.fr/

Page dreadeuse: https://www.facebook.com/coaladreadsdreadeuse

Page dreadlocks: https://www.facebook.com/Dreadlockslove

~ A hippie in a crazy world~

DrPeace
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 01 Mai 2014

Messagepar DrPeace » Mar Déc 22, 2015 12:20 pm

Perso je suis dreadeux et je me revendique hippie, je suis d'avis que l'on rejoint une communauté non pas par son comportement (fin pas seulement sur ce critère) mais plus par les valeurs qui sont communes à l'individu et au groupe. Fin je veux en venir au fait que je sais pertinemment que je n'ai rien à voir avec les hippies des sixties et seventies mais pourtant les valeurs que je partage (paix, amour, respect d'autrui, etc) sont les mêmes. Bref ne te fie pas forcément à ce que disent les gens certains diront tu n'es pas hippie, d'autres diront le contraire, chacun aura ses argument (valables ou non) ce qui ne fera pas beaucoup avancer la discussion^^ Du coup il faut que tu arrive à faire la part des choses puis au pire si les hippies n'existent plus comme je l'ai déjà entendu dans des bouches, rien ne t'empêche de faire revivre le mouvement à travers tes idéaux et tes actes ;) Perso c'est ce que je souhaite faire :3
"Ayez de la haine pour le péché et de l'amour pour le pécheur." Gandhi

HomaDreadlocks : https://www.facebook.com/HomaDreadlocks/?ref=bookmarks

mandalita
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 14 Janvier 2016

Messagepar mandalita » Sam Mai 26, 2018 11:33 pm

Vous pouvez allez à Coachella là bas c'est merveilleux c'est le dream hippies.

Précédent

Revenir vers Pourquoi?