L'histoire de mes futures dread

Pour vous, pourquoi porter des dreadlocks ? éthique, pratique, pas de frique ? dites nous tout
Hera83
Tif'
Tif'
Portes tu des dreadlocks ? : Non

L'histoire de mes futures dread

Message par Hera83 »

Bonjour.
Même si j'ai pas encore de dread, je pense en faire pour différentes raisons.
Déjà, c'est trop beau, j'adore, j'aime, j'en rêve la nuit (bon d'accord, c'est légèrement exagéré :hehe: ).
En plus, c'est un moyen d’être moi, de dire :langue1: à tous ceux qui nous laisse pas respirer. Elles sont le symbole de ma liberté et de mon affirmation. J'ai pris la décision d'en faire cette semaine (même si j'y pensais depuis un bout de temps), parce que j'ai eue un déclic, j'en ai marre de me demander ce que les gens en penserons, surtout que je sais que les gens à qui je tiens l'accepterons facilement. Puis les dread, pour moi, évoque aussi la tolérance.
Et enfin, des raisons beaucoup plus matérielles: j'en ai marre de m'occuper de ma touffe de cheveux bouclés à laver tous les jours, marre de les avoir devant les yeux, marre de voir ma tête avec ces cheveux, marre de galérer à me coiffer tous les jours :rougefaché: .

Mai avant tout,pour résumé, les dreads c'est parce que pour moi, ça évoque: liberté et tolérance :=): .

Voila l'histoire (très) résumée de mes futures tentacules :hehe: .
Korrigane_TanNoz
Noeud
Noeud
Date de création de tes dreadlocks : 21 avril 2013
Portes tu des dreadlocks ? : Oui

Re: L'histoire de mes futures dread

Message par Korrigane_TanNoz »

Bienvenue ici :) Complètement d'accord avec toi ! En plus, tu verras, les dreads faites à partir de cheveux frisés, c'est super joli !! :hehe:
Mes dreads par ici >>> viewtopic.php?f=1&t=8507
Répondre