Avec un immense retard, merci Skog' !!

Je ne me suis pas connectée depuis trèèès longtemps donc ça fait plaisir de retrouver certaines tignasses et d'en découvrir de nouvelles !!!
Malheureusement, après une derniére retape de hippiouf (voir photo) :

J'ai décidé de les démèler ...
Elles ont traversé beaucoup de choses avec moi, j'ai eu droit aux insultes, comme vous tous j'imagine,et ont eu du mal a se faire accepter par certaines de mes collègues.
Elles m'on permises de me sentir bien dans mes pompes, de gagner en confiance en moi, mais, je suis passée dans une periode où je ne m'aimais plus, je trouvais que je n'avais plus de volume sur le haut du crane.
Et puis je me suis rendue compte que depuis mes 15ans, je n'ai pas vraiment vu ma trogne sans dreadlocks, donc je leurs ai données une dernière chance avec une retape, et puis j'ai craqué ...
Mes locks avaient un peu plus de 5 ans et je les chérissaient enormément, mais j'avais besoin de tourner une page et voir a quoi je ressemblais sans. Du coup j'ai passé en tout 72h a tout déméler, j'ai perdu beaucoup de cheveux et beaucoup de longueur, j'ai beaucoup pleuré aussi, et je ne me suis pas reconnue.
Dans 2 mois ça fera 1 ans que je les ai enlevées, et je le regrette toujours, j'aime mes cheveux, mais j'aimais mes locks et j'ai l'impression d'avoir perdue une part de moi (quelqu'un a deja ressenti ça ?), j'attends donc encore un peu la pousse et je pense retenter l'aventure en les faisant peut etre un peu plus fine, et peu être en demandant de l'aide cette fois.
Voila voila, petit update quand même car j'ai passé beaucoup de temps ici à l'époque même si je ne parlais pas beaucoup.
![:] :]](./images/smilies/ds_8.gif)