Cuir chevelu post locks

Dans cette partie tu trouveras les sujets correspondants aux personnes ne portant désormais plus de locks.
Questioneuse
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 11 Juin 2005

Cuir chevelu post locks

Messagepar Questioneuse » Ven Août 21, 2015 12:43 pm

Hello
Après avoir gardé mes dreadlocks pendant 9 ans <3 je les ai raccourcies puis démêlées l'été dernier (en 2014)
Un an après j'ai toujours le cuir chevelu plutôt sec et l'impression d'une pousse très ralentie
(je le compare avec celui de ma nuque qui était rasée et qui elle a pris plus de 10cm depuis)
Comment on rééquilibre ça siouplaît ?? :-)

Nouillette
Ch'veux
Ch'veux

Re: Cuir chevelu post locks

Messagepar Nouillette » Ven Août 21, 2015 12:53 pm

Enfaite, tu as pas un problème de pousse !

C'est que comme tu as rasé ta nuque pendant un moment, ils se sont mis a pousser plus vite (un peu comme les poils de barbes/jambes/etc !)
Donc c'est pas le reste qui poussent moins vites, c'est ta nuque qui pousse plus vite ! :cote:

C'est pas trop un problème en soit.... Si tu veux redonner un peu de vitalité quand même, tu peux prendre une cure de levure de bière... Mais ya nuque va pousser d'autant plus vite aussi :gene:

Mais ça se régule seul après quelques temps !
Nouille, a contre-courant depuis 1854.

Questioneuse
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 11 Juin 2005

Messagepar Questioneuse » Sam Août 22, 2015 12:06 am

Salut merci Nouillette je vais voir pour la levure de bière :super:
je trouve ça quand même ouf que ça aille carrément jusqu'à pousser moins que quand ils étaient dreadés (là j'ai dû prendre peut-être 5 cm max en presque 13 mois O.o)
bref je témoigne que le rééquilibrage peut être long et qu'une tête de noeuds est + épanouie qu'une tête sans noeud :cote:

ૐDawaૐ
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 22 Novembre 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar ૐDawaૐ » Mar Sep 01, 2015 3:50 pm

Coucou :hello:

Et bien les masques nourrissants, soins capillaires pour cheveux sec et abîmer, massage crâniens, bonne alimentation (et oui ça joue) puis un bon passage chez le coiffeur pour t'expliquer les bon gestes et couper certainement ces foutus fourche qui te bouffe le cheveux et t’empêche donc d'avoir un cheveux solide et qui pousse correctement puis magie sa devrait aller beaucoup mieux :) Plusieurs solution que tu peut combiné, c'est ce que je faisais et ferais quand je n'aurais plus mes dreads ;]

Sinon il as des recettes de grand mère, vinaigre de cidre de pomme avec une ou deux cuillère de miel et miam miam puis ça pousse (normalement) :)
Image

Ma présentation les poulpy --> viewtopic.php?f=21&t=11975&p=307842#p307842 :alcool1:

Présentation de mes Dreadounettes --> viewtopic.php?f=1&t=11990 :langue1:

Revenir vers Dreads Coupées