Coupage de dread, sur le haut du crane.

Dans cette partie tu trouveras les sujets correspondants aux personnes ne portant désormais plus de locks.
kurthyss
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 19 Novembre 2010

Coupage de dread, sur le haut du crane.

Messagepar kurthyss » Mar Fév 22, 2011 4:18 pm

Salut, voila cela fais quelques semaine que je pense a me couper mes dreads, assé courtes dailleurs. Mes encouragement sont vraiment la peur d'une calvitie prematuré. en effet depuis quelques jours cette idées me hante et j'en flippe de plus en plus .... :roll:
Je pense que je vais couper le hhaut du crane, les coter qui sont malheuresement deja rasé . Je laisse juste l'arriere de la tete.
J'avais un pote qui a fais ca et j'aimais beaucoup. Donc je m'adresse a vous pour savoir si ca peut le faire ou pas ? enfin si vous aimez, et aussi si il y a moyen de crocheter mes dreads couper sur larriere de ma tete pour avoir des locks derriere plus longue .
Ou j'attend encore pour avoir une bonne longueur?

VOila voila merci pour vos eventuelles reponses :mrgreen:

Auré
Admin' en Karton

Date de création de tes dreadlocks: 10 Octobre 2008
Portes tu des dreadlocks ?: Non

Re: Coupage de dread, sur le haut du crane.

Messagepar Auré » Mar Fév 22, 2011 5:23 pm

Oui, tu peux recrocheter tes dreads coupées sur celles qui te reste. :wink:
Après on peut pas vraiment te dire si ça va le faire ou pas. Perso je suis pas très fan du 3/4 dreads qui trainent à l'arrière du crane, juste une question de gout (même si ça va très bien à certaines personnes). :D

Kev
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 21 Mai 2010
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar Kev » Mar Fév 22, 2011 5:29 pm

Bas avant de faire sa, j'attendrai de voir si j'ai vraiment une calvitie ou pas si te le fait que pour cette raison ^^, de toute manière si t'en a une bas tu pourras toujours faire la même chose =)
Einstein disait qu'il ne connaissait que deux choses d'infinies : l'univers et la connerie humaine. Mais pour l'univers il n'était pas sûr.

Image
viewtopic.php?f=1&t=3286&hilit=kevin&start=120

kurthyss
Tif'
Tif'

Messagepar kurthyss » Mar Fév 22, 2011 5:46 pm

Auré a écrit:Oui, tu peux recrocheter tes dreads coupées sur celles qui te reste. :wink:
Après on peut pas vraiment te dire si ça va le faire ou pas. Perso je suis pas très fan du 3/4 dreads qui trainent à l'arrière du crane, juste une question de gout (même si ça va très bien à certaines personnes). :D

oh oui mais ce n'est pas le 3/4 dreads, pas comme layne staley (chanteur d'alice in chains avait pendant un moment) c'est plus une bonne dizaine de locks derriere sur tout l'arriere du crane (a partir des oreilles quoi) :mrgreen:
Et pour le crochetage, ca tien bien ? enfin si par malheur un jour on me tire les locks , ca s'enlevera ?

Je n'ai pas de calvitie pour le moment, mais c'est juste une peur je ne sais pas trop comment expliquer ca me hante h24 depuis quelques jours, je balise a mort.
Pour l'instant je n'ai rien (jespere bien a 16 ans quoi .. :D )

Cid
Admin' en Karton

Date de création de tes dreadlocks: 0- 4-2010

Messagepar Cid » Mar Fév 22, 2011 5:48 pm

Si c'est bien fait, ça tiendra oui. Au début ça restera un peu fragile, l'histoire de quelques semaines je pense.

Je pensais .. Si tu as une calvitie, tes dreads finiront par tombées toutes seules au pire .. Non ?
Les locks de Cid, c'est ici ===> viewtopic.php?f=1&t=3448 :)

kurthyss
Tif'
Tif'

Messagepar kurthyss » Mar Fév 22, 2011 5:49 pm

Nop pas de calvitie poyur le moment hun , c'est juste une peur . je sais pas c'est assé bisare :o :shock: * je suis un parano*

Cid
Admin' en Karton

Date de création de tes dreadlocks: 0- 4-2010

Messagepar Cid » Mar Fév 22, 2011 5:49 pm

Dans ce cas, n'ai aucune crainte, et laisse donc tes dreads sur le haut de ton crane :P
Les locks de Cid, c'est ici ===> viewtopic.php?f=1&t=3448 :)

Auré
Admin' en Karton

Date de création de tes dreadlocks: 10 Octobre 2008
Portes tu des dreadlocks ?: Non

Messagepar Auré » Mar Fév 22, 2011 7:17 pm

Bah oui, laisse en attendant. Après 3/4 dreads ou 10, pour moi c'est pareil mais on s'en fou.
Si tes parano, enterre l'H de guerre. :wink:

kurthyss
Tif'
Tif'

Messagepar kurthyss » Mar Fév 22, 2011 7:24 pm

Oui j'aimerais enterrer la Hache de guerre mais c'est plus fort que moi donc je me suis dis, peut etre si je coupe une partis des locks, je n'y penserais plus :shock:

jAo
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 01 Septembre 2009

Messagepar jAo » Mar Fév 22, 2011 10:29 pm

Auré a écrit:Bah oui, laisse en attendant. Après 3/4 dreads ou 10, pour moi c'est pareil mais on s'en fou.
Si tes parano, enterre l'H de guerre. :wink:

+1 ! (Bien pour ça que je l'ai enterré moi ><)

Mais là mec, c'est de la parano pure et simple. T'as aucun problème de calvitie, t'as 16 ans et... tu veux te couper les tiffs parce que tu as simplement peur de perdre tes cheveux? Mec, ça arrivera si ça doit arriver, en attendant t'as pas a te prendre la tête la dessus.
Je comprends que tu ais envie de couper tes locks, mais le motif lui, je ne le comprends vraiment pas.
Image

Mon semblant de tête est par ICI.
Image

Yéyé

Messagepar Yéyé » Mar Fév 22, 2011 10:59 pm

Oui et puis t'as encore au moins 10 ans avant d'avoir (éventuellement) la calvitie, alors DONC PROFITE MAINTENANT !

kurthyss
Tif'
Tif'

Messagepar kurthyss » Mer Fév 23, 2011 12:32 am

C'est vrai que c'est de la parano , mais vraiment ca hante mon ésprit. Pourtout je n'ai rien , c'est vraiment bisare.
C'est peut etre du au remarques du style * mais tu abimes tes cheveux tu vas les perdres ! *
C'est une excuse vraiment c***, mais c'est ce que je comptait faire ... Apres, c'est vrai que j'y tien a mes petites locks , pour ca dailleur que je ne comptais pas couper l'arriere.
:roll:

Et oui je deviens vraiment parano :o :shock:

Jeesus
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 22 Avril 2010

Messagepar Jeesus » Jeu Fév 24, 2011 4:41 pm

Salutations!

Je t'avoue que j'ai eu la même crainte en voyant mes racines rétrécir a force de les crochetter, Tes cheveux sont la et c'ets a nature qui décide.

Il existe des soins pours les cheveux abimés. Si tu ne tire pas dessus cmme un barbare et que tu leur laisse faire leur vie y'a pas de raison de les perdre ! Mange des truc enrichies en vitamines B, c'est bon pour les cheveux. Tu risque autant de perdre tes dread que tes cheveux.

PEACE!
Image

Never give up when difficults arise. "L. VV"

http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=4581

kurthyss
Tif'
Tif'

Messagepar kurthyss » Jeu Fév 24, 2011 6:41 pm

Enfaite ca a commencé, car ma très cher maman m'a dit que je me degarnissé sur le haut de la tete (enfaite non c'était juste du au resserage des racines) donc j'ai balisé, et voila. apres en les tirants en arriere une fois je me dis merde j'ai un grand front, peut etre que j'ai toujours eu ca je ne sais pas (j'ai les tiffs longues depuis mes 10 ans donc bon ...)
Donc enffaite je deviens parano , j'y pense H24 etc etc .. Donc je pense que le mieu c'est de ne pas y penser, c'est juste dans ma tête, enfin je pense .
Une petite question, a mon ages, vous avez des cheveux au niveau des *golfs*, je sais que beaucoup d'homme en on pas ( la ligne frontale parfaite n'existe pas .)

lixfe
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 13 Mai 2013

Messagepar lixfe » Mar Mai 26, 2015 6:15 pm

Auré a écrit:Oui, tu peux recrocheter tes dreads coupées sur celles qui te reste. :wink:

comment s'y prendre pour reccrocheter les dreads coupées sur celles qui reste? Car j'ai essayé mais sans succès, faut t'il les mettre bout a bout, l'une a côté, de quel manière faut-il passer le crochet? Et si cette technique a un nom je pourrai regarder un tuto sur internet.
j'ai couper un petit morceau d'une de mes dreads de derrière pour gagner en longueur devant, mais pour l'instant le morceau reste sur mon bureau :mrgreen2:

Suivant

Revenir vers Dreads Coupées