par ozabrico » Ven Jan 11, 2013 11:12 pm
Alors le poids est de 420g, j'aurais dit beaucoup plus sur ma tête mais c'est peut-être à cause de la gravité quand ça me tirais la tête vers l'arrière. on a coupé les locks en laissant 4 cm de base qu'on a démêlé. j'étais avec 4 de mes potes proche, on a fait ça convivialement en buvant des bière et en rigolant bien. ça me fait une coupe de cheveux horrible en mode dame de 50 ans, il faut maintenant attendre que ça pousse. le plus drôle c'est que je me rappelais plus comment étais mes cheveux, alors tout le monde a été surprise et moi la première de me retrouver avec une touf ondulé, et surtout du volume! vivement que sa pousse pour que ça s'aplatisse. En tout cas quel plaisir de faire des shampooing bordel de merde!
( entre parenthèse, ce qui est ouf, c'est que ma mère et ma patronne m'ont dit que j'étais très jolies comme ça, mais qu'elle m'adorait vraiment avec mes locks, et ça je trouve ça géniale! car la plupart de gens pensait que j'avais coupé pour le taf)
enfin bon je ne regrette toujours pas, mais j'ai hate d'avoir une coupe de cheveux potable! sa sera dans quelque mois!
( autre parenthèse je n'ai plus aucun mot de crâne, et ça, ça fait fichtrement du bien!!!)
bonne continuation à vous!