j'ai eu l'occasion de rencontrer un joueur de mélodica uruguayen sur son soundcloud. Il en ai ressorti un petit son où il pose son mélodica sur un de mes riddims.

J'espère que ca va vous plaire

https://soundcloud.com/riddim-cat/mr-wa ... -lalorasta
Merci pour le retour ! content que ca te plaiseotyn a écrit :C'est cool
Yesnew_wave a écrit :j ecouterai ça apres le taf, tu les fais avec quoi tes riddims ?
oui oui j'ai tout fait sur ableton skank,cuivres, drum et bassenew_wave a écrit :c est vraiment cool dis donc !!!![]()
![]()
![]()
c est les instruments virtuels de base de ableton ça ?? tu fais le mix et les arrangements avec ableton aussi pour arriver a cette qualité de son a l ecoute ??
Aucun soucis j'adore parler musiquer :B Un super vst c'est orionsoundmodule (gratos), il me sert pour les cuivres mais ils a plein d'autre preset cool, sinon des drum hits trouvé a d'autres a gauches qui te permettent de composer tes propres rhythmes (je déteste les loops toute faites) et sinon le grand piano de ableton très cool pour les skanks tout simplesnew_wave a écrit :ah ok t as des vst de bonne qualité a côté je comprends mieuxtu les as trouvé ou si ils sont gratos? ( quand t en as marre des questions tu me dis
![]()
)