Avis sur NATY AY

Ici se trouve l'endroit dans lequel tu peux proposer des références utiles concernant les dreadlocks. Comme des liens, des vidéos ou des livres.
moufou
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 28 Juin 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Avis sur NATY AY

Messagepar moufou » Ven Juil 01, 2011 9:05 pm

bonjour, je savais pas trop où poster ça alors bon.
voila, je me suis fais des draides il y a 2 jours avec la méthode des noeud, et pour l'instant c'est pas du tout terrible:dreads complétement desserrer, racine inexistantes sur 5 à 10 cm.
alors j'ai penser à aller chez un vrai coiffeur afro pour me faire retaper tout ça et je suis tombé la dessus: http://www.naty-ay.fr/
ils on l'air de faire plutôt sur des cheveux crépus mais je me dit que ça dois etre pas trop mal(j'ai les cheveux d'environ 50 cm, lisse et asser gras :x )
j’hésite a y aller car j'ai peur de tout gâcher alors je cherche des avis de gens qui connaissent, ou alors si vous avez d'autre adresse a me conseiller sur Paris et autours, ou si vous penser tout simplement que je dois laisser faire le temps avec un peut de roulage et de crépage?
merci.

dreadu47
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 28 Octobre 2010

Re: avis sur NATY AY

Messagepar dreadu47 » Sam Juil 02, 2011 6:39 pm

Ne va pas chez un coiffeur affro , conseil d'ami ^^
Regarde dans la rubrique dreadeur , tu trouveraa quelqun pour te faire t'es dread au crochet .
Les coiffeur affro deja s'occupe de cheveux crepus et non europeen , il vont te mettre de la colle noir ou des connerie comme sa alors qu'ici tu trouvera quelqun pour te retaper t'es dread au crochet et c'est plus propre et tu part sur de bonne base . Bonne chance :)
Quand le chat dort ,les souris dansent
Image[/url]
M'es locks ici ;) http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=3910

moufou
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 28 Juin 2011

Messagepar moufou » Sam Juil 02, 2011 9:31 pm

ok, merci du conseil, de toute façon je préfére attendre la fin des vacance avants de faire quoi que ce sois histoire de voir comment ça évolue, il faut dire que mes dreades son son vraiment "jeunes".

solynea
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 05 Septembre 2011

Messagepar solynea » Mer Déc 07, 2011 12:31 am

mdr!!! peut être que certain salon de coiffure classic dit afro utilise de la colle pr le départ des dreads!! mais Naty ay utilise des produits naturel pr le départ des locks et uniquement naturel! alors les préjugés à 2 balles sur les salons afro...
sinon il ya capilocks center pr tt type de cheveux ou encore une nana très pro O natty kreasyon !!

Wiitchess
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 14 Décembre 2011

Messagepar Wiitchess » Mer Mai 02, 2012 10:10 pm

solynea a écrit:mdr!!! peut être que certain salon de coiffure classic dit afro utilise de la colle pr le départ des dreads!! mais Naty ay utilise des produits naturel pr le départ des locks et uniquement naturel! alors les préjugés à 2 balles sur les salons afro...
sinon il ya capilocks center pr tt type de cheveux ou encore une nana très pro O natty kreasyon !!

Exact !! (Moi, qui y va de temps en temps) NATY AY, utilisent que des produits naturels venant des Antilles :coeur:

Merylou
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 10 Avril 2012

Messagepar Merylou » Ven Juin 01, 2012 2:04 pm

Je te conseille vrmt pas le coiffeur afro!!
Surtout qu'il y a plein plein de bon dreadeurs sur le fofo !
Faudra que tu postes des photo qu'on voit un peu tes poulettes :p
Blessed Love !
Rastaman Vibrations !

Blacky
Ch'veux
Ch'veux

Messagepar Blacky » Mar Juin 26, 2012 4:56 pm

Idem que les autres,

Ne vas pas chez un coiffeur afro, la colle noir c'est la merde a retiré , sa nique les cheveux et vus le résultat ta soucie envie de te tondre. C'est arriver a un pote qui a préférer opter pour cette solution ; résultat il c'est retrouver avec une substance noir et collante sur toutes la longueur de ces dreads, sa fessait des boulettes, il tacher toutes ces fringues, résultat dégeu .. on a essayer de lui retiré au dissolvant x) résultat il a fini chauve quoi x)

KODJO
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 08 Mars 2013

Re: Avis sur NATY AY

Messagepar KODJO » Mar Oct 01, 2013 10:39 pm

vous parler sans même savoirs moi j'y suis aller et franchement rien a redire je suis ressortie avec la tete nickel une belle coiffure il tourne les locks avec un beurre de karité propose des reprise au crochet des bain d'huiles lavage au bicarbonate franchement je vous les conseilles

ushulele
Admin' en Karton

Date de création de tes dreadlocks: 04 Septembre 2009

Messagepar ushulele » Mar Oct 08, 2013 10:24 am

KODJO a écrit:vous parler sans même savoirs moi j'y suis aller et franchement rien a redire je suis ressortie avec la tete nickel une belle coiffure il tourne les locks avec un beurre de karité propose des reprise au crochet des bain d'huiles lavage au bicarbonate franchement je vous les conseilles

Tout le monde n'a pas eu la chance de tomber sur un salon de coiffure afro aussi compétent, du moins pour des cheveux autre que crépu :cote:

Si les gens dise ça c'est que derrière il y a eu une mauvaise expérience. Beaucoup de gens sont aller en salon afro et ce sont retrouvé avec une grosse galère sur la tête, alors ne t'emporte pas et ne crois pas que les gens dise ça comme ça :=): Et il y a beaucoup plus souvent des témoignage de gens qui ont été déçu et dont les soins avait été mal fait que de gens comme toi qui en ressortent avec une bonne impression (:

Et puis certaines technique, comme le twist, ne fonctionne pas vraiment sur des cheveux non crépus, les vanilles non plus. Donc les salon afro peuvent être bon, mais pas forcement conseiller pour des gens qui n'ont pas ce type de cheveux particulier.
"L'instant est béni, tout le reste est souvenir."

Le calamar en direct par ici :http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=3287

Tumblr : http://octopus-n-cat.tumblr.com/

KODJO
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 08 Mars 2013

Messagepar KODJO » Lun Nov 04, 2013 1:30 pm

la c'est un poste ou on parle de naty ay et non des salons afro en géneral
donc c'est bien ce que je disais vous parler sans connaitre
en plus Naty Ay quand t'y va tu vois vraiment que c'est un coiffeur de locks et pas un coiffeur afro ils font pas de rajout les seul coupe qu'il font a part des dreads c'est des tresses
et il ne maîtrisent pas que le twist ou les vanilles ils font aussi du crochet
fin breff moi qui y suis aller je vous le conseille

gouzdaille
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 28 Décembre 2014

Messagepar gouzdaille » Mar Avr 28, 2015 6:57 pm

Bonjour à tous.

Alors je suis une nana qui sort de chez natty ay... j'ai fait démarrage de dreads en décembre 2014 (cheveux type europeen) j'ai fait deux soins les mois d'après toujours chez eux (j'y croyais)... bref allons à l'essentiel : j'ai mes cheveux en mode serpillière :8o:
Je ne juge pas leurs travail sur les cheveux crêpus bien au contraire, mais leur méthode n'est pas adapté aux cheveux lisses.

Rattrapage par papalocks (Allez voir son profil facebook) bref perdu 4 mois et des tunes.... merci papalocks pour ton rattrapage. J'ai manqué de peu la boule à zéro :pleur4:

Revenir vers Références