[Propose] Colocation à Linas dans l'Essonne 91310

Règles du forum
Les sujets des petites annonces doivent contenir une description rapide et indiquer en début de sujet [VENDS], [VENDU] ou [CHERCHE].
Le sujet devra être modifié en conséquence lorsque le statut de l'annonce change.

Merci de respecter ces règles.
Stef Stef
Tif'
Tif'

[Propose] Colocation à Linas dans l'Essonne 91310

Messagepar Stef Stef » Mer Oct 22, 2014 9:36 pm

Salut a tout les sacs de noeud,

Je m'appel Stéphane, j'habite une maison de 78m2 seul pour le moment. Voila 3 ans que j'y habite en colocation avec des garçons et/ou des filles et un gros chat nommé Chaussette. J'ai donc l'habitude des colocs. Je suis quelqu'un de roots et posé, je suis cuisinier et je travaille touts les midis et les soirs. J'aime voyager, je peux donc être absent quelques temps. J'aime faire plaisir aux autres quand j'en ai la possibilité et dans mes capacités. J'aime faire des soirées de temps en temps, inviter mes amis, faire des jeux de sociétés et pleins d'autres choses.

Suite aux départs de mes colocs, je recherche un garçon et/ou une fille pour habiter avec moi. Je suis jeune, 25 ans, je préfèrerais habiter avec des personnes de mon age à 5 ans près. Je recherche des personnes ouvertes d'esprit de préférence et plutôt cool. Amis du reggae bienvenues. mais je suis ouvert à toute autre personne avec qui le feeling passerait. (je suis un ancien métaleux) Je recherche des personnes qui savent prendre des initiatives par rapport au logement. Pour ma part je gère toute la partie comptable et les facture ainsi que mes taches quotidiennes.

La maison est non fumeuse sauf exception pour les grosses soirées. Les chambres son fumeuse au choix du colocataire. La maison est entièrement meublée, il y a des lits dans les chambres. ainsi que quelques meubles. Télé, consoles de jeu (xbox 360), cuisine équipé sont a disposition dans le respect du matériel. Il y a aussi un joli jardin devant et derrière la maison.

La maison est situé a 20/25min à pied de la gare de Saint Michel sur orge RER C, 5min en voiture. Il y a des bus qui mènent a la gare depuis Linas. Le quartier est tranquille, je connais les voisins proches et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Pour tout ce qui est de la nourriture et de l'alcool, le partage est de rigueur, mais chacun peut avoir sa réserve personnel bien sur. (A revoir si on mange vraiment pas la même chose)

Le loyer est de 400€ charges comprises. Les charges comprennent l'eau, l'électricité, internet, l'assurance de la maison et les impôts locaux.

Les règles de la maison seront à redéfinir tous ensemble pour que tout le monde puisse être heureux.

Je reste a votre disposition pour répondre a vos questions.

Morgan
Admin' en Karton

Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: [Propose] Colocation à Linas dans l'Essonne 91310

Messagepar Morgan » Jeu Oct 23, 2014 10:33 am

J'ai supprimé ton numéro de téléphone, c'est pas prudent de le laisser comme ça sur un forum ;)

Stef Stef
Tif'
Tif'

Re: [Propose] Colocation à Linas dans l'Essonne 91310

Messagepar Stef Stef » Mer Nov 05, 2014 9:20 pm

Salut,
colocataire trouvé pour le moment.

Revenir vers Petites Annonces