Propose tatouages au henné

Règles du forum
Les sujets des petites annonces doivent contenir une description rapide et indiquer en début de sujet [VENDS], [VENDU] ou [CHERCHE].
Le sujet devra être modifié en conséquence lorsque le statut de l'annonce change.

Merci de respecter ces règles.
ChaTattooHenné
Tif'
Tif'

Portes tu des dreadlocks ?: Non

Propose tatouages au henné

Messagepar ChaTattooHenné » Jeu Oct 01, 2015 9:07 am

Bonjour à tous :=):

Je propose de réaliser des tatouages temporaires au henné 100% naturel, à Grenoble.
J’utilise du henné 100% sans additif synthétique (tels que le PPD, responsable d’allergies graves). Le henné naturel n'est pas noir mais rouge-marron ;]

Je m’inspire de motifs orientaux et fleuris, plus ou moins complexes. Si vous souhaitez un motif en particulier, envoyez-le moi, je vous ferais un devis. Je me réserve le droit de refuser le motif si j'estime que le rendu ne sera pas terrible (genre vous vous retrouvez avec une patate au lieu d'un tigre).
Attention : les motifs doivent être monochromes, car on ne peut faire de dégradés au henné.
Je ne tatoue pas les zones intimes, le visage et les muqueuses (ça peut paraître évident, mais bon…). :naah:

Pour donner une idée des prix :
- petit motif simple = 5€
- motif moyen = 10-15€
- motif complexe = 25€
Évidemment on se mettra d'accord avant de commencer le tatouage.

J'accepte de travailler sur mineurs, à conditions que ceux-ci soient accompagnés de leurs parents.
Il est conseillé de laisser poser le henné au moins 4h, le top étant 8h (moi je le laisse poser toute une nuit), plus le temps de pause est long, plus le tatouage sera foncé et tiendra dans le temps.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :]

Revenir vers Petites Annonces