Epreuve de bac : PlayPiercing

Règles du forum
Les sujets des petites annonces doivent contenir une description rapide et indiquer en début de sujet [VENDS], [VENDU] ou [CHERCHE].
Le sujet devra être modifié en conséquence lorsque le statut de l'annonce change.

Merci de respecter ces règles.
SanaPadsens
Noeud
Noeud

Portes tu des dreadlocks ?: Non

Epreuve de bac : PlayPiercing

Messagepar SanaPadsens » Mar Jan 05, 2016 5:54 pm

Helloooo,
j'espère que mon post est au bon endroit :hehe:
Je voulais savoir si quelqu'un pratiquait (ou à déjà pratiqué) le playpiercing parmi vous ? (model ou perceur)
Pour expliquer un peu, je suis en étude d'art et ai du effectuer un dossier sur un sujet de mon choix, soit : la bodmod.
Pour la deuxième partie de l'épreuve, je doit faire une réalisation plastique en lien avec mon sujet. J'avais donc pensé à un genre de reportage photo, sur une séance de playpiercing.
Je cherche donc à entrer en contact avec model ou perceur, pour participer à la rencontre, et aboutir mon idée. (de préférence en bretagne/pays de la loire)

Voili voilou, merci !

(Si vous avez des idées d'autre réalisation, pas forcement en playpiercing, pour mon dossier, balancez, je seche à mort ! :mrgreen2: )

:merci: :merci:

So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Epreuve de bac : PlayPiercing

Messagepar So' » Mer Jan 06, 2016 3:49 pm

Précision: Parce qu'il y a quand même beaucoup de gens qui passent ici, et pas mal de mineurs, je précise que le play piercing n'est pas un acte anodin, et qu'il nécessite un matériel stérile, de l'expérience, et qu'il est nettement préférable d'être encadré par quelqu'un connaissant le sujet.
Je préfère le dire, parce qu'on voit quand même beaucoup trop de gens faire n'importe quoi sous prétexte que ça n'est que pour un instant :gene:

Sinon, je pense que tu aurai nettement plus de succès en publiant sur les pages Fb dédiées à ce sujet (il y en a un paquet), et en téléphonant aux shops pour savoir s'ils en font ou s'ils ont des contacts, surtout si tu veux rester dans la région :cote:

Et je pense à quelque chose qui pourrait être soulevé par un jury: tu pars sur un sujet de "modifications corporelles". Est-ce que tu sous-entends que ces modifications puissent être ponctuelles, ou pas? Parce qu'à l'image du maquillage ou de l'épilation, le play piercing n'est pas durable (n'étant réalisé que pour une performance). Je ne sais pas trop si l'on peut dire qu'il s'agisse pleinement de modification corporelle comme on peut l'entendre du tatouage/piercings/scarif'/autre...
Enfin, je dis ça comme ça :cote:
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

SanaPadsens
Noeud
Noeud

Messagepar SanaPadsens » Mer Jan 06, 2016 5:13 pm

Oh la pétaaaaaaa..dine !
Oui j'entend que ça peut être ponctuel. (j'avoue que j'y suis passé beaucoup trop vite dans mon dossier, j'ai trop mal géré mon temps !)
Mais tu vois, moi je trouve que c'est plus de la modification corporelle que des suspension par exemple. Et pourtant ça rentre dedans...
Finalement, je pense à ça là. C'est un peu comme si même si la base de la modification corporelle, c'est vraiment de se modifier le corps, c'est aussi la réflexion et le cheminement, l'acte en lui même qui interviens. Donc même si c'est ponctuel, ce genre de mod est considéré comme BodMod. (Je crois que je m'exprime trop mal mais... flute !)

Mais merci pour ta réflexion, je réfléchirais à une réponse plus construite pour un jury :hehe: :hehe:

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012

Messagepar Skogkatt » Mer Jan 06, 2016 5:25 pm

Ce que tu viens de dire sera peut être, effectivemment bien à préciser devant le jury!
Que la modification corporelle, même si elle est ponctuelle, change la représentation que l'on a de son corps: ses capacités etc.

So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009

Messagepar So' » Mer Jan 06, 2016 10:29 pm

Plus que de préciser, il faut voir la définition que tu as donné de "modification corporelle" et t'y coller, sous peine de faire du hors-sujet ou considéré comme tel :cote:
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

SanaPadsens
Noeud
Noeud

Messagepar SanaPadsens » Mer Jan 06, 2016 10:35 pm

je dit qu'elle est réversible :3

0hriginale
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 11 Avril 2011

Messagepar 0hriginale » Dim Jan 10, 2016 4:27 pm

Je pense que ça pourrait botter le maître d'apprentissage de chéri!
Je te laisse son Facebook, dit que c'est Hélène et Awen qui t'envoie ^^

https://www.facebook.com/ganeshworks.piercing

Tiens moi au jus :)

SanaPadsens
Noeud
Noeud

Messagepar SanaPadsens » Dim Jan 10, 2016 5:42 pm

0hriginale a écrit:Je pense que ça pourrait botter le maître d'apprentissage de chéri!
Je te laisse son Facebook, dit que c'est Hélène et Awen qui t'envoie ^^

https://www.facebook.com/ganeshworks.piercing

Tiens moi au jus :)

Merci beaucoup ! Je vais le contacter et je te redis ! (tu voudrais être modèle ? :mrgreen2: :ange: )

Revenir vers Petites Annonces