Course contre la Faim

Règles du forum
Les sujets des petites annonces doivent contenir une description rapide et indiquer en début de sujet [VENDS], [VENDU] ou [CHERCHE].
Le sujet devra être modifié en conséquence lorsque le statut de l'annonce change.

Merci de respecter ces règles.
Hi Im Sab
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 14 Juillet 2015

Course contre la Faim

Messagepar Hi Im Sab » Jeu Mai 05, 2016 12:02 pm

Bonjour à tous! Action contre la Faim organise fin mai la "course contre la faim", j'y participe et parce que,evidement il y a un but derrière tous ça je viens demander votre collaboration; jvous explique: Il y a 3 parcours, un de 1km, un autre de 5km et puis un de 10km (celui que je vais faire), le but est de trouver des "parrains" qui, pour chaque kilomètres que je parcourerais, donnerons la somme de leur choix. Exemple si quelqu'un promet de me donner 2e du kilometre elle s'engage a me remettre 20e après la course (des personnes seront la pour vérifier si j'ai bien couru les 10km ou bien 9,8 ect...). L'intégralité des dons sera remis a .Action contre la Faim. et pour chaque don supérieur à 8e vous obtiendrez un reçu fiscal (de 75% du don donc si vous donnez 10e vous ne donnez en réalité que 2.5e alors n'hésitez pas à donner plus :=D: ). Voila Voila , si vous êtes motivés à aider contactez moi (aussi si vous voulez plus d'infos).
Ps: Je viens du 76 alors cette proposition ne s'adresse qu'a ceux qui sont dans le coin, pour les autres des action similaires sont probablement organisées pres de chez vous ;] .

http://www.actioncontrelafaim.org/fr/es ... re-la-faim
HUE HUE HUE

Revenir vers Petites Annonces