Vêtements celtiques , vikings ?

vaam
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 06 Juillet 2015
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Vêtements celtiques , vikings ?

Messagepar vaam » Dim Sep 27, 2015 1:39 pm

Korvenkolea a écrit:C'est vrai qu'elles sont classes tes poulaines , elles sont encore passe partout :cote:

J'avouue! Stylé!

Taranis
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 23 Juillet 2015

Messagepar Taranis » Dim Sep 27, 2015 3:42 pm

Korvenkolea a écrit:C'est vrai que le mieux à faire c'est encore d'aller voir dans les fêtes , je pense qu'il y aura plus de choix que sur certaines boutiques en lignes , ou du moins des choses plus artisanales :cote: Ca tombe bien y en a une pas loin de chez moi le mois qui vient , j'irai bien jeter un oeil du coup :ghee:
C'est vrai qu'elles sont classes tes poulaines , elles sont encore passe partout :cote:

Ouais :super: Pour les gens qui connaissent pas d'ailleurs, le calendrier de adagionline est juste super pour connaitre les fêtes près de chez soi.
Ouais je les ai prises passe partout pour pouvoir les mettre pour sortir :cote: Ma mère fait une drôle de tête d'ailleurs depuis o/
Ma page facebook :Bleuts

Lliamwi
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 20 Avril 2015

Messagepar Lliamwi » Dim Oct 11, 2015 3:32 pm

Masha Scream *.*

En voilà un post tout joli :D

Pour ce qui est des fringues médiévales à pars en convention/festoch c'est vrai que c'est pas évident de trouver chaussure à son pied, surtout quand on cherche "la tenue qui nous fait frissonner "

Mais y'avai Troll et Légendes chez toi kolea y'a quelques mois, une édition particulièrement classe en plus (celle de l'année prochaine viens d'être confirmé)
Perso c'est au marché de pontoise que je trouve le plus de choix, mais c'est en France en région parisienne et y'a ni camping ni concert alors venir de Mons ça fait un peu mal je suppose.

Y'a toujours quelques groupes Facebook qui sont pas mal, certains accés sur les occaz'/echanges, mais faut tombé au bon moment et être vif parce que les meilleurs item partent vite ^^'

Sinon tu peux si t'es motivé de créer ta propre tenue unique et sur-mesure avec du cuir ou d'autres matériaux/tissus, y'a quelques tuto sur le net.
Après il faut se lancer, mais selon ce que tu décides de faire tu peux t'en tirer pour vachement moins qu'en shop !!
°~. Et Pwet . ~°

Korvenkolea
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 03 Avril 2013

Messagepar Korvenkolea » Dim Oct 11, 2015 5:03 pm

Ouais , mais le problème avec Trolls et Légendes c'est que , vu qu'ils ne le font qu'une fois tout les deux ans [ du moins je pense que c'est le problème ] , ça attire énormément de monde qui attendent ça avec impatience et rien que voir la taille de la file à l'entrée , ça m'a toujours désespéré d'y entrer ...
C'est vrai que Paris ça me fait un peu loin comme trajet et j'y passe jamais du coup c'est un peu chaud .
T'aurais des groupes facebook à me conseiller par exemple ?
Fabriquer soi même sa tenue peut-être vachement intéressant et revenir à beaucoup moins cher je pense quand tu connais certains trucs , mais c'et vrai que le plus chaud est toujours de se lancer pour fabriquer tout ça , surtout quand t'as aucune prédisposition à la base pour ce genre de choses x)

Lliamwi
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 20 Avril 2015

Messagepar Lliamwi » Jeu Oct 15, 2015 3:38 pm

bah là comme ça à pars mediev'occaz je vois rien, après faut tomber sur des bons trucs quoi
°~. Et Pwet . ~°

Précédent

Revenir vers Les Fringues