Nomaddikt

timoth31
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Juin 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Nomaddikt

Messagepar timoth31 » Jeu Mai 09, 2013 1:08 am

J'ai decouvert ce site suite a une image poster sur le forum et la reponse de Alphys qui preciser d'ou venait l'image.
Ce sont des fringues avec des graphisme style traveller, camion, teuf, psy. La plupart bio et fair trade. Certains dessins sont phospho sympa pour ceux qui vont dans des soirée ou il y'a des lampe uv. Ce sont des gens qui vivent de ce site et egalement des teuffeurs.
J'ai commander un pull polaire cette hiver. Quand je l'ai eu il me paraissait fin mais il tient plus chaud que ma grosse veste de marque, il est de qualitée. Et en prime j'ai eu des autocollants et un petit mot de leur part :=):
http://www.nomaddikt.com/accueil.asp voila leurs site on y trouve aussi dans la mediatek des morceau des membres, des livres, video ,carnet de voyage, les evenements (techno) ou on peut les retrouver.
"Une Révolution doit être la ruine non pas d’un gouvernement, mais du gouvernement"
A. Belleguarrigue

Image
Ma migale viewtopic.php?f=1&t=7012

je-suis-une-nouille

Re: Nomaddikt

Messagepar je-suis-une-nouille » Jeu Mai 09, 2013 9:08 am

c'est "sympa" comme site, dans le principe. Mais punaise c'est cher quand même :=|:

littledread
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 01 Août 2010

Messagepar littledread » Jeu Mai 09, 2013 10:21 am

J'ai deja commander déçu pour le soutien au epsylonn otoktone, leurs produits sont un peu cher mais de bonne qualité, et pour les avoir eu au telephone, se sont des gens très gentils, qui m'ont expliqué le pourquoi du comment de leur site :)
Smile style !!
Mon bordel: viewtopic.php?f=1&t=5422

Moquette style, page des paillassons du fofo: viewtopic.php?f=1&t=5958

Image

je-suis-une-nouille

Messagepar je-suis-une-nouille » Jeu Mai 09, 2013 10:26 am

littledread a écrit:qui m'ont expliqué le pourquoi du comment de leur site :)

Du coup, tu peux développer le principe un peu plus que tim ?

littledread
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 01 Août 2010

Messagepar littledread » Jeu Mai 09, 2013 11:34 am

Je l'ai appelé pour en savoir plus, enfaite c'est un couple qui pratique la free party et tout le mouvement tekno en europe, et qui a décidé de monter un petit commerce équitable itinérant (et bio !), de rassemblement de rassemblement, gagner sa vie comme ca.

Puis ensuite, grâce aux connaissances de sound system, et face a se qu'il se passe en europe, ils ont mis en œuvre une vente de produits pour en reverser une part (25% sur les t-shirt a 20 euros) aux aides pour les avocats lors dès procès, pour récupérer le son saisi.... (De gros sound system tel que les nonems, espylonn otoktone, trackers, sono pirate.. se sont fait saisir le même week end)

Voila se que j'en sais, de plus je sais qu'ils continuent de bouger pour vendre leurs produits, malgrès le site internet !
:=):
Smile style !!
Mon bordel: viewtopic.php?f=1&t=5422

Moquette style, page des paillassons du fofo: viewtopic.php?f=1&t=5958

Image

timoth31
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Juin 2012

Messagepar timoth31 » Jeu Mai 09, 2013 3:21 pm

Sympa d'en savoir plus :)
Sur leurs facebook il y a toutes les photos dont celle du recent teknival. Apparement ils etaient pas trop pour.
"Une Révolution doit être la ruine non pas d’un gouvernement, mais du gouvernement"
A. Belleguarrigue

Image
Ma migale viewtopic.php?f=1&t=7012

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Jeu Mai 09, 2013 4:04 pm

C'est vrai que c'est un poil cher mais c'est beau :=):

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2006

Messagepar AlphyS » Sam Mai 11, 2013 2:08 pm

@ timoth31 : super cool de voir de la pub pour eux. ça fait plaisir.

ils ne vivent que de ça. ils se déplacent de free en teknival en passant par quelque festoche (ya des chances pour qu'ils soient a l'hadra)

c'est peut etre un peu plus rush mais je préfère payer mon t-shirt a 25euros et les faire vivre directement ainsi que toute la chaine qui va derière plutot que d'en prendre un a 15 et que ca tombe dans les main d'auchan ou carrouf.

et c'est vraiment des personnes vraiment bien :=):
Image
my head
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous
Ce que nous faisons pour les autres et pour le monde est immortel et demeure"

je-suis-une-nouille

Messagepar je-suis-une-nouille » Sam Mai 11, 2013 2:24 pm

AlphyS a écrit:@ timoth31 : super cool de voir de la pub pour eux. ça fait plaisir.

ils ne vivent que de ça. ils se déplacent de free en teknival en passant par quelque festoche (ya des chances pour qu'ils soient a l'hadra)

c'est peut etre un peu plus rush mais je préfère payer mon t-shirt a 25euros et les faire vivre directement ainsi que toute la chaine qui va derière plutot que d'en prendre un a 15 et que ça tombe dans les main d'auchan ou carrouf.

et c'est vraiment des personnes vraiment bien :=):

Je suis d'accord avec toi sur le principe de pas donner de fric a Auchan ou Carrouf...
Mais je vais fait les marchés aux puces et Emmaüs, c'est pour cela que je trouve que c'est cher. L'achat d'un habit neuf me fait culpabiliser a chaque fois !
Et vus le prix du Hadra, l'achat du tee-shirt juste après serait juste impensable pour moi. C'est un autre débat. :ange:

Edit: mais longue vie a leur petit commerce ! c'est bien leurs démarches :)

Olwun
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 08 Juin 2013

Messagepar Olwun » Jeu Juin 12, 2014 2:30 pm

J'aime beaucoup ce qu'ils font !

Je les ai découvert au 10 ans des Oblyk Dfroké, ils tenaient un petit stand vraiment sympa !

Un sweat et deux T shirt de chez eux.. Tous de superbe qualités. Le sweat a beau sembler fin il tient très chaud comme quelqu'un l'a déjà fait remarqué.

En revanche, je suis un peu déçu des deux t shirt, à long terme du moins. Si les motifs tiennent bien après les lavages, par contre le tissu s'est vachement détendu.. Bon c'est peut être la faute de ma mère qui n'a pas bien programmer la machine à laver :langue2: Mais résultat vu que c'est des col en V, je n'ose plus les mettre sans quelque chose par dessus, parce qu'on voit mon soutif :hehe: Pourtant c'est un S et il n'y avait pas plus petit ! Ils taillent un peu grand !

En tout cas le reste est super :super:

Revenir vers Les Fringues