travellers / proposition aides etc ..

Escapades, voyages et aventures: c'est ici que vous pouvez parler de vos projets, partager vos histoires et info utiles.
ben
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 03 Septembre 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

travellers / proposition aides etc ..

Messagepar ben » Jeu Mars 13, 2014 9:34 pm

yop les dreadeux ( ou pas :=): ) voyageur , travelleurs , et .. enfin bref ! :mrgreen2:

le voyage pour certain c'est pas juste le week end , ou en juillet et en aout , mais carrément un mode vie !

Pour ma part , moi et la tribe on compte bien prendre la route dans pas longtemps, mais pleins de choses à voir !

Qui dit route , dit aussi ( et malheureusement .. ) argent ! pour pouvoir subvenir aux besoins de bases quand même ! Et pour cela en général beaucoup font les saisons tout au long de l'année .

Je propose ici une entre-aide entre gens de la route ( ou juste saisonnier , pas de discrimination chez nous :nonon: ) pour s'échanger les plans de petit boulot , bonnes adresses etc ... tout ce qui peut servir à la vie de nomades ou de saisonniers

Ou si un modo passe par hasard ici voir pour ptet un section dédié ou quelque chose du genre ?

Voilà voilà en attendant on peut commencer à échanger ici je pense :=):
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous."
Mahatma Gandhi - 1869-1948

évolution de mes petit noeuds --> viewtopic.php?f=1&t=7348

Arthuro
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 16 Juillet 2012

Re: travellers / proposition aides etc ..

Messagepar Arthuro » Ven Mai 23, 2014 7:28 pm

Salut salut ! Pour trouver du boulot (en agriculture en tout cas) le site anefa.org est vraiment pas mal ! Tu as le numero ou le mail de l employeur directement et tout pas comme beaucoup de sites où c est quasiment impossible de le contacter par toi même ... Si vous ne connaissez pas allez y jeter un oeil :)

Au plaisir de se croiser sur la route !

Revenir vers Voyages et aventures